Always history
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Delire Fun Sex Histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Asa-kun

Asa-kun


Messages : 180
Date d'inscription : 28/09/2009

Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Empty
MessageSujet: Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3   Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:38

C'était un beau jour d'automne... Une petite écolière se baladait gaiement sur le chemin menant à sa maison. Ses courts cheveux roses se balançait au fur à mesure qu'elle marchait, elle était adorable.
Soudain, un petit moineau se posa devant elle, le fixant.
Ettonée, elle s'arrêta, et s'accroupit devant le petit moineau. Elle voulu tendre la main, quand une pierre heurta viollement le volatile, l'assommant. Il parti en zigzaguant, assommé, pour aller s'effondrer un peu plus loin.
En colère, la jeune écolière se redressa, les poings serrés. Elle se retourna vers l'endroit ou la pierre était arrivée. La, se tenait exactement la personne qu'elle s'attendait à voir: Arashi, son pervers de meilleur ami. Ce garçon n'avait pas de loi, il n'obéissait qu'à lui même. Elle le fusilla du regard, et parti dans le sens contraire de celui ou elle allait au départ. Il detestait les oiseaux, mais ce n'étais pas une raison pour leur balancer des pierres sur le crâne.

~~~~

En voyant Yuri s'enfuir ainsi, il ne put s'empêcher de sourire. Il jeta son mégot à terre, et l'écrasa en avançant vers elle. Il la rattrappa en quelques secondes, et lui saisi les poignets.

-Eh ben, t'es fâchée? Faut pas. Il était horrible, ce piaf. Je vois pas ce que tu lui trouves.

-Lâche moi!


-O.K.

Il la lâcha, se retourna pour s'allumer une nouvelle cigarette, toujours en souriant. Elle detestait qu'il li obéisse, au fond. Bientôt, il se recevrai un coup, ce qui lui donnerait une véritable raison pour la torturer. Elle est si prévisible...
En effet, le coup ne tarda pas à arriver. Il se fit projeter au sol par un violent coup de pied, et se releva en se frottant le dos.

-T'y es pas allée un peu fort, la...?

-Ferme la.

-Fais pas la gueule. Je m'en fou, des oiseaux, moi. Et j'aime pas quand tu t'y interresse. Je suis jaloux.

-Ah, oui, et je suis le pape pendant que t'y es. Nous, ça a jamais été qu'une petite nuit, tu le sais bien.

-Chut! Les riches ont des oreilles...

Il lui fit un bref clin d'oeil. Elle ne comprenait vraiment pas de quoi il voulait parler. Arashi regarda derrière elle, et elle fit de même. La, approchaient deux garçon de leur lycée. Ils étaient riches, vivaient dans une villa. Elle fronça les sourcils, interogeant son ami du regard. Il s'était un peu approché, elle n'aimait pas ça. Il la retourna, la plaquant contre lui, et lui glissa à l'oreille:

-Rencontrer de nouvelles personnes est souvent bénéfique, Yuri.

Il lui planta sa cigarette dans la bouche, qu'elle recracha immédiatement, dégoutée.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Empty
MessageSujet: Re: Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3   Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:44

Les deux jeunes hommes les fixèrent, s'immobilisant.

L'un d'eux avais les cheveux, blond, mais teint en bleu, il avais la peau mat, ce qui, en plus de son maquillage faisai ressortir ses yeux vairon, le gauche bleu claire et vert, le droit rouge et jaune. Tout deux aux pupille étrécient, presque féline, son oeil gauche était surplomber de deux piercing en pic a l'arcage, don le sourcil était a un moment couper, comme raser. De l'autre coter, il avait un anneau, a bout en pointe. Ses oreilles resemblant a celle d'un elfe, mais vers le bas, et entièrement ornées de piercing s'agitait un peu, pas autant que celle d'un chat. Le bas de son visage était masquer par un masque a gaz, noir et rouge, decorer du signe omega. Il était de taille moyenne, vêtut, malgrès son statue de "riches" d'un simple pantalon noir large, et trouer, préférant l'aventure a la richesse a papa. Son bras gauche était masquer par une mitaine noir a étoile bleu, comme ses cheveux. Sur ses phalange était tatouer "omega" en toute lettre. Il avait également le signe tatouer dans son cou, sa clavicule droite percer par un piercing a chaine. Une chaine avec une plaque autour du cou. Il se nommait Omega.
Spoiler:

Le deuxième avait la partie superieur de son visage masquer dans l'ombre de sa capuche, mais ses yeux argent, démoniaque briller dans l'ombre. De mèche noir et argent depasser de sa capuche, un sourire presque moqueur s'était déssinner sur ses lèvre, il avait également un piercing au labret décaler droit, un anneau a embout pointu, rouge, un ecarteur a l'oreille gauche, d'environ 8 milimètre, et des anneau au cartilage de l'oreille droite. Sa peau était pâle a faire peur, faisan davatage ressortir l'imense tatouage tribale qu'il avait sur tout le coter gauche du corps, de sa tempe a sa cheville en passant par le bras. Pour tout vêtement il porter un haut assez moulant sans manche, a capuche, de couleur noir, un décoleté en V qui laisser voir un peu son torse, une fermeture eclaire en diagonal de son haut, ouverte sur le coter pour laisser passer une ceinture violette foncer. Un "trou" bien situer au niveau d'un de ses pctoraux, plus provocateur qu'autre chose, tenue au extrémité par deux épingle a nourice. Son pantalon noir, et un peu large, mais moins que celui de son ami, était également ouver a certain endroit, toujours maintenut par des épingle a nourice, toute assortit a ses ceinture. Son pantalon, trop grand, tombait un peu sur ses hanche, mais masquer également ses pattes, du genre dragon. Il se nomé Gaki.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Asa-kun

Asa-kun


Messages : 180
Date d'inscription : 28/09/2009

Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Empty
MessageSujet: Re: Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3   Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:38

"Wah. Ils ont pas l'air commode vu d'aussi près. On ferait mieux de tailler la route, non...?"

Arashi était peut-être pervers, mais il était plutôt raisonnable, au fond. Il savait reconnaitre ceux qui allaient leur causer des ennuis. La, il n'avait pourtant qu'à moitie raison. Il n'y avait que celui avec les pattes de dragon qui était vraiment sadique. L'autre passe encore. Mais il préférait se méfier. Il n'était pas peureux, non, loin de la, mais il avait peur pour la petite chose devant lui. Il n'était pas amoureux, mais il considérait Yuri comme sa petite soeur, même si il avaient déjà couché ensemble une fois -un soir de fête, bourrés, dans un parc à 4h du mat'. Il s'étaient réveillé en prison.- Ils n'avaient pas recommencé, et tant mieux.

~~~~

La petite chose se sentait gênée, collée a Arashi. Elle avait toujours été parano, et, bien que ce ne soit pas le cas, elle s'imaginait l'engin d'Arashi se durcir sur son dos. QUELLE VISION HORRIBLE, GRANDS DIEUX NON, SATAN SORT DE MON ESPRIT!
Elle fixa son regard sur les "riches", comme les appellai si bien Arashi. Elle les avait déjà vu, une ou deux fois, mais jamais jusqu'alors elle ne leur avait adressé la parole. Et maintenant qu'elle en avait l'occasion, elle ne s'en priverait pas, quitte à les harceler. Elle voulut avancer, mais ses poignets étaient retenus par son ami. En souriant, elle leva la jambe, et appuya juste assez sur son entre jambe pour le faire gémir. Elle se dégagea, et avança vers les deux jeunes hommes. Ils n'étaient pas humain, mais elle s'en moquait. Elle en avait déjà vu plusieurs, ça ne l'étonnais plus. Mais elle apreçia grandement le bruit que firent les piercing de celui avec écrit Oméga sur la main quand il tourna la tête vers elle. Elle lui sourit, continuant d'avancer. Mais quelque chose la fit stopper dans le regard de l'autre. Il avait l'air... mal intentionné.

~~~~

Yuri s'était approchée des deux jeunes créatures; et s'était arrêtée net. Arashi avança vers eux à son tour, préférant regarder celui avec l'oreille recouverte de piercing plutôt que l'autre. Il se posta à côté de Yuri, le visage plutôt amical.

Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Empty
MessageSujet: Re: Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3   Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:55

Omega les fixa, le regard complètement désintéresser, pas parcequ'il n'était pas du même statue que lui, mais il éprouvait jamais un réle interêt aux gens, ci ce n'est quand il était proche d'eux.
Gaki les fixa également, une lueur de prédateur dans les yeux, avant de s'éloigner, lesol avait brûler, voir même fondu sous ses pattes. Il grogna, comme pour appeler Omga. Ce dernier soupira, et s'étira, avant de tourner sa tête vers son ami.

- Par devans, je te rejoins Gaki.

- T'as interêt, ou je t'étripe et te donne a bouffer au karasu.

- Hai, hai je sais.
Il se tournavers les deux jeunes.
- Qu'est ce que vous avez a me fixer ?

Il passa ses bras dans son dos, faisant mine de s'étirer, mais titillant plutot son flingue. Il agita doucement ses oreille, ses pupille s'étrécissant ou se dilatant avec la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Asa-kun

Asa-kun


Messages : 180
Date d'inscription : 28/09/2009

Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Empty
MessageSujet: Re: Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3   Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:49

Yuri n'avait pas détaché son regard du garçon au oreilles de fer (xD), et se sentait gênée. Elle avait l'impression de déranger, d'autant plus que son regard à lui était totalement ininterressé. Charmant ~~
L'autre, lui, les fixait avec un air dangereux, en ayant tout l'air d'un serpent menaçant sa proie. Flippant, très flippant. Bien qu'elle garde la tête haute, Yuri avait un peu peur. Elle n'était pas effrayé, mais elle se sentait en position d'infériorité totale devant ces êtres étranges. Pourtant, elle était déterminée à engager la conversation.

~~~~

Les deux garçons fixait les deux adolescent. Arashi était de plus en plus paniqué, car celui au masque marqué "Omega" fixait Yuri. Certes, il avait l'air de s'en foutre royalement, mais ça ne lui plaisait pas.
L'autre, celui aux pattes de dragons, se retourna et parti dans l'autre sens. Un grognement plutôt exaspéré sorti de sa gorge, et l'autre soupira, en regardant dans sa direction, comme appelé.


- Par devans, je te rejoins Gaki.

- T'as interêt, ou je t'étripe et te donne a bouffer au karasu.

- Hai, hai je sais.

A bouffer? Putin, il peut pas être moins gore non? Ya une jeune fille pure et innocente ici è.é (hum... C'est toi qui le dis u.u)
Le mec aux grosses pattes s'en alla, laissant derrière lui une terre brulée. Berk. Arashi n'aimait pas la vue de la terre brulée, il n'avait jamais aimé. Ca le faisait replonger dans ses souvenirs, il n'aimait pas ça du tout.
Yuri non plus, pensait-il. Ce souvenir était commun.
Bref. Rapidement, Arashi et Yuri se retrouvèrent seuls face à l'adolescent.
Celui-ci daigna enfin leur adresser la parole.


- Qu'est ce que vous avez a me fixer ?

-Bah on te fixe... Mais, ironisa-t-il, si cela dérange sa majesté, ses pauvres sujets peuvent stopper leur agaçante fixation...

Et poum, un coup de coude de Yuri dans le ventre. Et un Haru plié de douleur. Oh. Merde, ça fait mal. Pas vrai Ashi'?

~~~~

Suite à la remarque foireuse d'Arashi, Yuri s'était empressé de lui foutre un bon coup de coude dans le bide. Hahaaa >8D (*vire*)
Elle avança d'un petit pas léger vers le garçon, en souriant, l'air de s'excuser.

-Blague à part. Moi, c'est Yuri, et lui, la *designe du doigt la chose pliée en deux au sol*, c'est Arashi. Toi, c'est quoi ton nom?




Dernière édition par Asa-kun le Ven 16 Oct - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Empty
MessageSujet: Re: Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3   Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:40

Omega se frotta la nuque, ridicule, vraiment ridicule.
Mais il souria, après tout ça l'amusait un peu, ça changer de Gaki le sadique associale.

- Watashi no namae wa Itoshi Omega desu. [Le "u" se prononce pas je rappel]

Le jeune homùme sembla réflechire, ils parlaient peut être pas Japonais enfaite.

- Omega. Lacha-t'il le plus simplement du monde.

Il tourna la tête vers le sol bruler, et soupira, murmura quelque chose derière son masque, la terre se "soigna".

- Et les émajésté" moqueur, tu seras priez de les eviter, i tu veux pas une balle en pleine tête.
Un corbeau croassa, pas un de ceux de Gaki, encore heureux, une pierre vola dans sa direction, surement de sale môme, la pierre éxplosa en petit morceau. Arme en main Omega fixa les garnement détaler, son flingue n'avait produit aucun bruit, mais était mortelement dangereux, il baissa son bras pour fixer de nouveau Haru et Yuki, baissant également son masque, dévoilant son visage assez fin, sans être éfféminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Asa-kun

Asa-kun


Messages : 180
Date d'inscription : 28/09/2009

Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Empty
MessageSujet: Re: Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3   Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:33

(pour les caractères japonais, j'ai traduit et c'est venu comme ça, j'ai pas réussi à metre en toute lettres, mais j'ai mis la traduction)

"Oh! Un vrai japonais =DD Un qui parle la langue et tout et tout.
Super. Je vais pouvoir parler sans que cet abruti d'Haru comprenne.
Enfin, un peu de changement. C'est pas tout les jours que je peux
m'exprimer dans ma langue natale, moi."

Omega fixa un instant la tâche de brulé au sol, puis murmura quelque chose. Ce murmure résonna dans l'esprit de Yuri. Elle n'avait pas comprit de quoi il sagissait, mais que cela avait provoqué la "guérison" de la terre. Elle sourit, plutôt intriguée. Elle le fut encore plus suite à la phrase plutôt menacante du jeune homme.


- Et les "majésté" moqueur, tu seras prié de les eviter, si tu veux pas une balle en pleine tête.

Yuri le regarda, les yeux ronds. Elle n'avait pas peur, elle était juste choquée. Il blaguait ou il était serieux? Et puis, avait-il réellement un flingue sur lui?
La réponse ne tarda pas à arriver. Un corbeau croassa. Il en avait parlé tout à l'heure, et comble de l'ironie, voila qu'il y en avait un qui se posait sur la branche d'un abre près des adolescents. Yuri le fixa, mal à l'aise, puis baissa les yeux. Elle ne vit pas la balle partir, mais entendit nettement le choc de la roche qui se brise. Elle releva la tête, juste à temps pour voir des bouts de pierre tomber sur le sol, et, plus loin, de gamins détaler. Le corbeau s'en alla en croassant de plus belle.
Elle avait sa réponse, Oméga avait vraiment une arme sur lui.

En baissant le bras, il baissa aussi son masque étrange, avec le signe de son nom cousu dessus, dévoilant son visage. Il était beau, de cette beauté attirant qu'est celle du danger, de l'interdit. Yuri releva la menton. Cette beauté, elle lui plaisait. C'était aussi ce qui lui avait lu, la première fois qu'elle avait vu Arashi. Elle frissonna, des souvenirs sans réelles importance en cet instant remontant à la surface.

Elle regarda Omega dans les yeux, cherchant, d'une manière étrange, dure, à s'excuser pour Arashi. Il est débile faut pas lui en vouloir. Il se moque souvent, et de n'importe qui.

-許してください、彼(それ)は愚かです ~~excuse le, il est débile.~~ Watashi no namae wa Yuri Honda desu.


Yuri le fixa, attendant une réponse, tandis qu'Arashi se relevait avec peine, quelques mètres plus loin.





Dernière édition par Asa-kun le Ven 16 Oct - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Empty
MessageSujet: Re: Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3   Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:24

Omega les fixa, puis ferma les yeux en soupira, il rangea son arme.
Il aller répondre, quand d'autre corbeaux se posèrent près d'eux, plus gros, et les yeux argent. Ceux de Gaki.
Il se tourna vers eux, remetant son masque.

- Hm, sumimasen, je dois y aller, peut être a une prochaine fois, sayonara.

Il se retourn, et suivit les corbeaux en courant, mais au lieu de prendre le chemin, normal, il prenait les plus petite rue, se deplaçant presque félinement, quoi que plus souple encore.


Gaki se retourna, Omega avait beau être silencieux pour les humains, lui l'entendais très bien.

- Tu foutais quoi, tu draguer ?!

- N'importe quoi, je tapais la discute certe, mais je ne draguer pas, je suis pas du genre a draguer moi, je m'appel pas Aoi, d'ailleur, il est où cuila ?

- Surement en train de traumatiser de pauvre hétéros avec sa perversité.


Effectivement, quelque quartier plus loin, dans un des plus, bondé d'hétéro de la ville, un jeune homme, habilelr de couleur fluorescente, un t-shirt bleu, un pantalon noir et jaune, un boxer, qui depasser largement, rouge et fushia, des mitaine jaune, trois bracelet au bras droit, un violet, un orange et un rouge, un bracelet en coton vert avec des étoile violete, un casque audio vert fluo, assortit a son ipod, des chaussure noir a la semelle verte et aux lacet fushia, une bague a l'index de chaque main, et trois piercing au labret decalé, deux au gauche, un anneau rose et un clou vert, et un clou a droite. Ses yeux emeraude et bleu touareg (mélangés) étaient fendus par des pupille étrécit comme celle d'un chat. Il avait les cheveux rouge, assez long et en bataille a l'arrière.
Le jeune homme, nommé Aoi, passer son temps a s'approcher furtivement des autre hommes, hétéro et pour la plupart,homophobe, pour leur mordiller le cou ou le lobe de l'oreille, les emmerfdant avant de disparaitre comme par magie.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Asa-kun

Asa-kun


Messages : 180
Date d'inscription : 28/09/2009

Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Empty
MessageSujet: Re: Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3   Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:16

Arashi de redressa lentement. Elle ne l'avait pas loupé, son ventre lui faisait l'effet d'un gros boulet à l'estomac.
Il observa les deux adolescent, tout en se demandant si le plus près de lui était réellement une fille -non qu'il n'ait jamais eu matière à vérifier, hein-
Il s'en approcha.
Ils avait parlés un peu, en japonais, apparemment. Il n'avait rien compris, malgré qu'il fréquente plusieurs japs. Bah, tant pis.
Il n'avais pas du tout envie d'apprendre cette langue, de toute façon, même si c'était pratique.
Il fut plutôt surpris quand l'adolescent, Omega, si il avait bien compris -même si il se le cachait, il avait quelques bases-, mais préféra largement l'atmosphère d'après son départ que celle d'avant.
Il s'accouda sur la tête de Yuri, soupirant. Un corbeau vint se poser devant eux. Il était énorme, ses yeux étaient argentés. Il plissa les siens, soutenant son regard, nullement intimidé. L'oiseau finti par faire demi tour, et parti, d'un façon étrange. Il ne volait pas, mais sautillait rapidement. Bientôt, il disparu dans la ville.

~~~~


Omega s'excusa, et parti, en suivant les énormes corbeaux. Yuri leva la main, en un signe d'au revoir. Il ne l'avait surement pas vu, qu'importe. Elle allait se retourner vers son ami, mais le coude de celui-ci s'abattit sur son crâne. Elle voulut, protester, mais un des corbeaux était venu se poser, la. Il fixa Arashi un moment, puis parti en sautillant.


-Bizarre, cet oiseau... Bon, tu peux retirer ton bras, maintenant?



-Ok...


Il s'exécuta, le regard fixé sur la ville. Yuri lui jeta un bref coup d'oeil. Il n'était pas du genre a se faire une fixette sur une personne en particulier, et encore moins un animal. Sauf peut-être les chats. Il n'en avait vu que deux fois, en photo comme en vrai, et adorait leur démarche souple, féline.

Yuri donna un petit coup dans l'épaule du grand blond, souriant, narquoise.


-Aurait-tu flashé sur ce cher Omega?



Elle le regarda, tandis qu'il baissait ses yeux grand ouverts de surprise vers elle. Il fronça les sourcils, rougissant très légèrement.

-Ne dis pas n'importe quoi. Je suis peut-être bi, mais ça ne veut pas non plus dire que je bande a chaque fois que je vois un mec. Et puis, il est bizarre, lui.


-Tu parles de ses oreilles? C'est méchant, ça.


-Non... Mais il est... Enfin, je ne lui ai pas parlé, mais son regard m'a fait frissonner.



-C'est bien ce que je disais, t'as flashé.


-Pff! Tu interprète toujours comme ça t'arrange.



-Tu me boude?



Elle passa ses bras autour de sa taille, se hissant sur la pointe des pieds vers son visage, en souriant.



-Tu sais... C'est le principe même d'un frêre et d'une soeur. Ils se chamaillent puis se boudent.


Elle rit, se décollant de son torse, gardant malgré tout une main sur sa taille.


~~~~


Il ne le dirait jamais, pour rien au monde, mais son contact l'avait fait frissonner -du bon frissonnement cette fois, de celui qui grimpe le long de ta colonne pour redescendre vers l'entre jambe.
Il se mit à avancer, tout à fait conscient de la main de Yuri. "Calme toi, calme toi. C'est rien Popole, fausse alerte."
Quelque chose titilla son coup. Il rougit, tourna la tête. Yuri n'avait pas changé de position, elle marchait toujours a son côté, souriant un peu. Non, ce n'était pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Empty
MessageSujet: Re: Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3   Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:31

Aoi, qui avait finit de jouer, partit en courant , cherchant une autre "victime", il se transforma soudain en panthère ailée, survolant la ville, avant d'appercevoir les deux adoléscent, pensant sur le coup a un couple, il descendis en vrille, ailes replier, mais se posa en douceur, fixant Haru et Arashi. Ses graand yeux ermeraude et bleu, entourer par un pelage noir et rouge, était étrécient par la curiosité. Il s'approcha un peu, mais pas trop, sous cette forme il était plus gros qu'une panthère habituelles, plus rapide, souple et dangereux. Il battit un peu des ailes, les repliant a moitier, sa queue ornée de pique s'agita, et ses corne sombre luirent tout de même un tit peu a la lumière.
Spoiler:

Omega et Gaki de leur coter, entreprirent de chercher l'adoscent pervers, croisant de nombreux jeunes hommes tout retourner ou très ennerver, facile a suivre dans ces cas là, mais ce fut très légèrement plus durent quand les trace de chaussure se transformèrent en empreinte feline, puis disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Asa-kun

Asa-kun


Messages : 180
Date d'inscription : 28/09/2009

Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Empty
MessageSujet: Re: Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3   Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:55

Arashi sentit un petit courant d'air dans son cou, venant de derrière lui. Il se retourna, surpris, et vit une espèce de gros chat ailé -il ne connaissait pas vraiment les noms des félins-. Il ouvrit grand ses yeux, s'arrêta. Surprise, Yuri stoppa sa marche a son tour, le regardant. Il la prit par l'épaule et la retourna. Elle entrouvrit la bouche en voyant le félin rouge, un panthère apparement -ya que lui qui y connait rien- et sourit. Elle fit un pas dans sa direction, l'observant.
"Ses yeux ne sont pas animaux. Cette panthère n'en est pas une vraie."
C'était limite si elle ne pointait pas un doigt triomphant sur le félin en riant d'un air démonique -mouhahaha-
Arashi fixait toujours le pelage étrange, les ailes déployées, avec un air captivé sur le visage. Il suivait les lignes du dos du gros chat, observait ses dents saillantes, les mouvements de sa queue (non, je ne parle pas de son entre jambe xD). Il s'approcha à son tour.
Yuri se décida a parler.

-Tu es humain, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Empty
MessageSujet: Re: Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3   Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:05

La panthère ricana, avant de reprendre une apparence humaine, les fixant.

-- Humain moi ? Non, pfeu ! Je suis un démon, pas un humain, sinon je ne me transformerais pas.

Il marcha un peu, sa démarche rester féline, et ses yeux félin passer de l'un a l'autre des adolescent, plus particulièrement vers Arashi [Il a du succés dis donc xD]. Il bondit sur un toit derière eux, et s'asseya au bord de celui ci, une jambe dans le vide, l'autre replier, un peu écatrer, et le bras droit -tendus devant lui, la main appuyer sur les tuile tendis que l'autre était replier sur on genouux, la main dans le vide. Il souria, puis déclara :

- Moi c'est Aoi, et vous ? 8D [Nyappy dde la life xD]

L'adoléscendant balança son pied dans le vide.


Plus loin, Omega et Gaki s'était adosser a un muret, les observant, sans pour autant être vus.

-- Et aller, il vas pas commencer a devenir amis avec eux tout de même.

- Tu sais bien qu'il est du genre social, et surtout perver, ça ne m'étonerais pas qu'il les ais pris pour des hétéros et qu'il veuille les emmerder un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Asa-kun

Asa-kun


Messages : 180
Date d'inscription : 28/09/2009

Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Empty
MessageSujet: Re: Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3   Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:46

La panthère se transforma en jeune homme, en un petit "pop", sans fumée. Arashi pensait, tout natturellement, que l'individu serai nu après la transformation. Raté. Cela lui aurait plu, pourtant.



- Humain moi ? Non, pfeu ! Je suis un démon, pas un humain, sinon je ne me transformerais pas.

-Ah, pas faux.

Yuri se sentit plutôt bête, d'un coup. Un humain à part entière ne se transforme pas. Imbécile.

Rashishi (surnom débile powa =D) fixa le jeune homme, et ne baissa pas les yeux quand il posa a son tour son regard sur lui. Il esquissa un bref sourire en coin. le physique de l'adolescent était loin de lui déplaire.
L'hybride bondit, pour atterir derrière eux, sur un toit. Il s'assit de manière décontractée, une jambe dans le vide, l'autre repliée, un bras posé sur son genoux, l'autre balante.
Il leur sourit, tandis que Yuri se retournait complètement vers lui. Elle fixait ses mitaines, admirative.
"Jveux les mêmes." <== Qu'aurait-elle pu penser d'autre, en même temps?

-Moi, c'est Aoi, et vous?

Il leur sourit. Arashi avait du mal a se reteni de ne pas sauter sur le toit à son tour, aller réchauffer un peu ce jeune Aoi. Mais tout vient a point qui sait attendre, si il était persévérant, il finirait bien par avoir ce qu'il voulait. Pour le moment, il se contenta de lui sourire chaleureusement, se présentant.

-Arashi. Elle, c'est Yuri.

Il pencha légèrement la tête vers la droite, présentant légèrement son cou.

-Ca te dirait de descendre nous rejoindre?

Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Empty
MessageSujet: Re: Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3   Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:13

- Yep. 8D

Aoi se laissa tomber du toit tout en souplesse, ce qui fit tout de même un peu relever son haut, il le choppa entre ses dent avant de l'attacher comme un cache coeur, gromelant un "Comme ça il gène plus -.-" et s'approcha d'eux.
Le garçon laissa sortir ses oreille, les agitant un peu, il les regarda de la tête au pied, sans discretion, il s'en foutais qu'on lui reproche son mattage.
Mais il fixais surtout Arashi, baissant parfois les yeux, mais ça plus disretement, se demandant comment il était sous cette tonne de tissu.
Puis il s'inclina.

- Hajimemashte ! 8D Ou enchanté pour les non-japonais 8D

Aoi, qui avait toujours la music dans les oreille, chantonna un peu, faisant même pas gaffe. [Jibun Kakumei de Miyavi, les tit cri en prime hein 8D]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Asa-kun

Asa-kun


Messages : 180
Date d'inscription : 28/09/2009

Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Empty
MessageSujet: Re: Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3   Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:21

Arashi ne fut pas le moins du monde gêné quand les yeux d'Aoi glissèrent sur ses parties inferieures. Il aurait aimé pouvoir lire ses pensées, la, tout de suite.
Ses yeux à lui, par contre, restèrent à observer avec un œil appréciateur les lignes de son torse, préférant garder le... meilleur pour la fin.
Il n'en eut pas l'occasion, car le jeune nippon s'inclina légèrement. Arashi sourit légèrement.


- Hajimemashte ! 8D Ou enchanté pour les non-japonais 8D

Arashi voulu ajouter quelque chose, mais Yuri le devança.

-Non japonais! 8DDD


Elle avait pointer un doigt moqueur sur Rashishi, souriant a Aoi de façon déjà complice (dans le sens de l'amitié, hein xD) et avança un peu.

-Yuri...

-Ouiiiiii? >8D

-T'aurais pu te taire u^u



Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Empty
MessageSujet: Re: Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3   Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:48

Aoi se rapprocha un peu plus, fixant uniquement Arashi.

- J'peux t'apprendre si tu veux ~

Aoi se rapprocha très très près, avant de tourner la tête vers Yuri, sembla se rappeler de sa présence.
Il se recula un peu, s'étirant, ce qui dévoila complètement son torse.
Un léger gémissement sortit de sa gorge "mmh .." [Bah quoi, on gémit quand on s'étire xD]
Le jeune démon marcha un peu, trop énérgique pour rester en place, chantonnant toujours.

- Kiss me chu chu ~ 8D [Il est barge xDD]

Il avait a peut près la même voix que le chanteur, voir la même. [Et si s'té lui qui les avait chanter, c'est un démon après tout il peu totu (ou presque D) faire 8D xD ça voix a Aoi : https://www.youtube.com/watch?v=EIw6ordoXFY&feature=related )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Asa-kun

Asa-kun


Messages : 180
Date d'inscription : 28/09/2009

Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Empty
MessageSujet: Re: Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3   Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:37

-M'apprendre? Oh mais je n'ai aucune technique a apprendre de toi, voyons ~ Je sais déjà tout faire...

Tout? Hum, cela serait un peu mentir... Mais disons qu'Arashi est capable de beaucoup de choses.
Aoi tourna la tête vers Yuri, et se recula. Il s'étira, relevant son t-shirt, poussant un léger gémissement.

"Il le fait exprès ou quoi..."

L'androgyne fit quelques pas, joyeux. Arashi le fixa, plutôt surpris de son changement d'attitude.
Mais il le savait bien. Il aurait ce qu'il voudrait en fin de compte.

Aoi se mit a chantonner, une chanson que Rashihi connaissait.
"Kiss me? Ah, mais ça peut s'arranger facilement ça..."

Il s'avança vers Aoi. Il n'avait pas l'intention de l'embrasser, non, pas tout de suite. Il se contenta de lui faire un rapide bisou sur la joue, et se recula d'un pas léger, les mains dans ses poches, souriant.

quand à Yuri, elle observait, le visage détendu en une expression niaise (pour le moment xD)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Empty
MessageSujet: Re: Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3   Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:45

Aoi ne sursauta même pas, tournant la tête vers lui, son regard de félin fixant Arashi dans les yeux.
Il commença a se rapprocher a nouveau, quand une voix le stoppa, le glaçant presque sur place : Gaki.

- Arrête de faire le con Aoi, ça fais trois plombe que je te cherche, t'as oublier le rendez-vous ou quoi ? Baka !

- Non, mais les reunion et autre rassemblement du genre c'est ennuyant ! J'ai pas env... d'accords d'accords ^^''

Le simple regard glacial de Gaki, poser sur le jeune démon l'avait stopper net, un léger tremblement sdecouer son corps.
Omega soupira, ils changeraient décidément jamais.
Aoi les rejoignis, avant de se retourner et d'agiter la main vers Yuri et Arashi, un grand sourir (debile) sur le visage, lançant un "A bientot" surement plein de sous entendus. Mais une tape derière la tête le rappela a l'ordre, il gueula vers Gaki tout en s'éloignant.

- A force de me foutre des coups comme ça j'vais plus aovir de neurone, et mes yeux vont sortir de leur orbites !!

Il rebaissa son haut, puis mit les mains dans les poches, l'air boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Asa-kun

Asa-kun


Messages : 180
Date d'inscription : 28/09/2009

Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Empty
MessageSujet: Re: Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3   Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:26

Arashi ne fut pas si déçu du fait qu'Aoi s'en aille. Non qu'il le souhaitait, mais ça ne l'affectait pas tellement. Il était surtout faché contre ce chieur la, franchement antipathique.
Et puis, Aoi leur avait dit "A bientôt", donc il ne s'inquiétait pas. Il le reverrait, peut-être sans Yuri, cette fois.
Ah, elle fait quoi, d'ailleurs, elle?
Il se tourna vers la lycéenne. Elle était assise par terre, faisant des croquis a une vitesse hallucinante. Du... Yaoi?!
Eh!
Il avança vers elle, lui arrachant le carnet de dessin des mains. Elle se leva, ouvrit la bouche pour protester, mais elle fut coupée dans son élan par la main d'Arashi qui pinçais ses lèvres entre l'index et le pouce.

-'wasi, 'ase ma!

-Attends un peu...

Il fit tourner les pages, choqué. Un des dessins montrait deux hommes entrain de s'embrasser.

-Ou est-ce que t'as vu qu'on avait fait ÇA?

Elle se dégagea, lui reprenant le carnet.

-C'est pas vous, abruti! Cette scène m'a inspiré des dessins, c'est tout! Je te jure que les personnages ne seront pas toi et Aoi.


-Mouais...

Il se retourna, alluma une cigarette, et reparti vers chez lui, entendant les pas rapides de Yuri derrière lui.

-Je te rappelle, ok? Je dois me dépêcher de rentrer.

-D'accord, a plus tard ^^


Ils rentrèrent sans se parler, marchant vite, ne pensant pas à grand chose, sauf peut-etre a Aoi...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Empty
MessageSujet: Re: Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3   Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:38

Aoi de son coter, ruminait. Il s'ennuyer a mourir, rester le cul posé sur une chaise c'était pas pour lui.
i l fit le tour de la salle du regard, hormis Omega et Gaki, qui, finalement, avait l'air de s'ennuyer autant que li, il ne connaissait personne, sans parler des parent d'élèves. Quelle idée aussi de faire reunion a cette heure ci ?! En plus, ce qui la foutait mal, c'était qu'ils étaient les seuls con, a être sans parent. Ceux de Gaki étaient décédé, ceux d'Omega également, seul son ... son .. patron ? Non tortionnaire convenais mieux, le surveillais, ou plutot abuser de lui. Et ses propre parent ? Bah, ils étaient tout simplement rester en enfer, n'ayant aucunement l'envie d'aller sur terre avec les humains.
Il bailla a s'en décrocher la machoir, c'est qu'il avait pas que ça a faire, il devais également répéter.
Omega tourna la tête vers lui, puis vers Gaki, qui, apparemment, se retenais de balancer un bureau dans la tronche du professeur qui était un vrais soporifique, plein de ralement et de démotivation total.

Les élève leur jeter des regard de traver, ou leur lancer tout ce qui leur tomber sous la main. Ciseaux, gomme, compas, stylos, crayons .. bref tout ce qui pouvait être discret. Une de leur boulette vola dans la tête a Aoi qui gromelas, envoyant un regard noir au lanceur. Gaki intercepta un compas, tournant un regard des plus sauvage vers l'élève, dont le sang ne fit qu'un tour, il tomba dans les pomme, mle prof lacha de sa voix morne un "Je savais pas que conaitree ses resultat lui ferais un tel effet".

Les trois adoléscendt soupirèrent, et finir par se lever, se cassant de la salle. Gaki rentra a son manoir, noir, et entourer de brme. Omega rejoignis ses collègue de .. travail, top secret. Et Aoi, rentra en courant, se degourdissant les jambes. Il arriva a sa villa, se prépara vite a manger, tout en chantant "kiss me chu chu" et autre music du groupe megamasso, le sien [J'avais envie 8D xD], il repartit en courant, sandwitch au bec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Asa-kun

Asa-kun


Messages : 180
Date d'inscription : 28/09/2009

Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Empty
MessageSujet: Re: Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3   Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:25

Pendant un bout de temps, Arashi pensa a Aoi, le "démon" croisé en chemin, et aux deux autres, Oméga et le type aux grosses pattes.
Comme promis, après avoir fait ses quelques exercices de Français, il appela Yuri. Elle était toute excitée. La scène de tout à l'heure lui avait inspiré deux pages de yaoi, et encore, sans l'action "proprement" dite. En riant, il lui fit jurer de lui montrer son œuvre quand elle serait finie, et pretexta qu'il devait donner a bouffer a son chien pour se libérer. Il le fit, pour conserver les apparences, et s'allongea sur son lit. Non, décidément, il narrivait pas à penser à autre chose. Sa rencontre avec Aoi le hantait, il la revivait sous tous les angles. Il le désirait, ça oui, énormément pour une première discussion. Pourtant, en repensant à l'adolescent, il s'imaginait la panthère du début. Dailleurs, c'était bien lui qui lui avait soufflé dans le coup, non? Certainement. Il sourit rien qu'à cette idée. Pourquoi l'avait-il fait? Pour l'emmerder, ou bien...?
Il se retourna sur le ventre, enfouissant sa tête dans son oreiller, agitant les jambes. Il ne savait pas quoi faire pour arrêter de penser a ce démon.
Il décida de se lever, se demandant si il voulait réellement fûmer, ou si c'était un reflexe. Un reflexe. Il décida d'aller dans sa cuisine, et sorti une barquette de fraises, les gobant plus que les croquant. Il termina vite le paquet, le fouta à la poubelle. Il avait toujours envie de fumer. Mais il voulait arrêter. Il sorti, parti pour aller cueillir une pomme dans le jardin, quand un bruit attira son attention, sur sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Empty
MessageSujet: Re: Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3   Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:56

Aoi, finissant d'enfiler correctement sa veste, goba son andwitch, avant de se transformer en panthère, bondissant pour prendre son envole, fonçant vers un studio, même pas assonoriser, pourtant il en avait les moyens mais n'avais pas envie. AU dessus de la porte de celui ci était inscrit en gros "Megamasso", le nom de leur groupe, les mur était de couleur assez flash, parfois casser par du noir.

Il reprit forme humaine devant la porte, trois autre adolescent l'attendait, mais il était humains, et connaissait son identité de démon, c'est d'ailleur pour ça qu'ils avaient trouvé ça cool de fonder un groupe avec lui, de plus, vu sa voix, ils auraient beaucoup de succés.
Le jeune démon attrapa son micro, et commença a chantonnais, s'échauffant d'abords, il entama "Kiss me chu chu", très motiver, mais son ésprit était en partit occupé par cet humain, ce Arashi.

- Oyasumi no serif wa mada da ne.
Kore kara ga honban sa.
Nezumi datte yaritai koto takusan aru no.
Chotto ya zotto ja hekotarenai ze, sou sa.

Boku ga "yume o akiramenai" to yakusoku shita no nara,
Kimi mo akiramenai?
Nara yarigai ga bai sa.

Kiss me Chuchu! Dancing tutu!
Senya yureru, yaneura.
Lovely Chuchu! Singing tutu!
Nezumitachi, oosawagi.
Kiss me Chuchu! Dancing tutu!
Fuwari, sou, masshiro rin.
Lovely Chuchu! Singing tutu!
Uta yo doko made mo todoke.

Ooguchi o tataite big mouth.
Toki ni wa yatte miseru sa.
Sokojikara, miseru toki wa kakko tsukeru yo.

Kimi ga "yume o sagashitai no" to yubikiri shita no nara,
Boku mo te o kasu kara!
Hora hajimari wa koko sa.

Kiss me Chuchu! Dancing tutu!
Iki shitataru hoshizora.
Lovely Chuchu! Singing tutu!
Nezumitachi, gyouten sa.
Kiss me Chuchu! Dancing tutu!
Fuwari uchuu, makkuro rin.
Lovely Chuchu! Dancing tutu!
Uta yo doko made mo todoke.

Nezumi no nushi yo, nezumi no nozomi no yorokobi yo.
Ooku no ikimono ni tsutawarimasu you ni.

Boku ga "yume o akiramenai" to yakusoku shita no nara,
Kimi mo akiramenai?
Nara tanoshimi mo bai sa.

Kiss me Chuchu! Dancing tutu!
Ima no yo wa, fuugawari.
Lovely Chuchu! Singing tutu!
Nezumitachi, oosawagi.
Kiss o chotto, daisuki na kao chikaku.
Boku no sora, mosshiro rin.
Uta wa doko made mo todoku.

[ https://www.youtube.com/watch?v=4JG4ImLXQM4 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Asa-kun

Asa-kun


Messages : 180
Date d'inscription : 28/09/2009

Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Empty
MessageSujet: Re: Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3   Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:26

Arashi se retourna vers la source du bruit, balayant du regard la haie séparant sa maison de celle des voisins. Un petit détail attira son regard -tout petit, certes, mais flagrant-: Une mèche de cheveux pointait au dessus du feuillage.
"Mais qui est assez con pour faire une erreur pareille en se cachant?"
Il siffla, comme on siffle un chien. L'inconnu se releva, surplombant la haie.
"Oh. Les mecs de deux mètres, peut-être."
Arashi ne se laissa pas démonter par les dix bons centimètres de plus que le gars avait, et le fixa droit dans les yeux.

"Je peux savoir ce que tu foutais, accroupi derrière la haie?"

"Je ne pense pas que ça te regarde."


"Oh que si, mon joli. C'est quand même moi que tu regardais, je crois."

"Te regarder?"


L'inconnu rit.

"Et pourquoi je te regarderais?"


Ego baissé a O%.

"A toi de me le dire."

"Je ne te regardais pas. Je ramassais ma bague, je l'avais perdue hier."


Ego baissé à -500%.

"Et les "mon joli", très peu pour moi. "Yuu-sama", voir "Kaiji-sempaï" suffiront amplement."


"Et pourquoi je t'obéirais?"

"Parce que... Tu risque de le regretter?


"Tu peux toujours te gratter... Mon joli."

Arashi se retourna, une main dans la poche, et cueilla une pomme en avançant vers la rue.

"Que ce soit Esclave, Mon joli, Yuu-sama ou Kaiji-sempaï, tu resteras toujours le même, donc je ne vois pas ce que ça change. Je t'appelles comme je veux."

Il s'en alla dans la ville, crocant sa pomme, errant au hasard dans les rues, sans faire attention. Une musique famillière parvint a ses oreilles, il avança par la, curieux.
Au bout d'un moment, il put reconnaitre les paroles. C'était une chanson de Megamosso.
Il continua d'avancer vers la musique, et put saisir clairement une partie de la chanson:

...Nara yarigai ga bai sa.
Kiss me Chuchu! Dancing tutu!
Senya yureru, yaneura...

"Kiss me chuchu"? Oh...
Il identifia rapidement la voix: Aoi, le démon rencontré plus tôt dans la journée. Il courra, arrivant pile à l'endroit d'ou la musique sortait, et s'adossa devant la porte du studio d'enregistrement, attendant.


Kaiji Yuu:
Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 502_210
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Empty
MessageSujet: Re: Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3   Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:39

Aoi aller entammer une autre chansson LIPS, quand il sentit la présence d'Arashi près du studio.
Il souria un peu, et fixa le mur, puis entama sa chansson, il irait le voir après.

- Matsuge furu wasu kimi no hyoujou setsunai yomenai
Matsu no soredemo sude ni chidimi yuku okubyou mono

Shokuondo ga hikuku naru jikantai machi awasete
Oshidamaru daidai kuro ni nigeru made otagai toritsukurotte
"Sameta tetsu uchi no baseru no wa shokunin ne" nante kotoba wa zurui yo
Shirouto nan'nen (futari)

Tsuki no ame, nagashi yuku koibito-tachi no koe
Tsuki ga kimi keshite yuku rettaiya (kami-sama) no ijiwaru

"Kongetsu wa jiko ga hohoindatte sa" tsubuyaku.
Ima made nara nanigenai wadai nano no kanshou.

Tsuki no kasa kakushi yuku koibito-tachi no koe.
Tsuki no uta kiete yuku.
Boku dake ni nattemo mada...

Kimi to koi shite entei nagaku
Kimi ni au tabi sesuji ga nobite
Kimi no koe de gohan ga oishii
Kimi ga ita kara katachi wo tamoteru

Tsuki no ame nagashi yuku koibito-tachi no koe
Tsuki ga kimi keshite yuku rettaiya (kami-sama) no ijiwaru

Tsuki no kasa kakushi yuku koibito-tachi no romansu
Tsuki no uta kiete yuku
Demo kore wa kimi no yasashisa

Kimi to koi shite entei nagaku
Kimi ni au tabi sesuji ga nobite
Kimi no koe gohan de ga oishii
Kimi ga inai to hone ga nagere boku no subete ga chidimi yukunda

[ https://www.youtube.com/watch?v=EIw6ordoXFY&feature=related ]

Il fit ensuite signe aux autre de continuer a jouer, de repeter sans lui, et sortit, il s'adossa au mur a coter d'Arashi comme si de rien n'était.
Se jgênant pas pour continuer son mattage d'il y a quelque heure.
Le jeune démon leva distraitement les yeux au ciel.

- Qu'est ce qui t'amene ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Asa-kun

Asa-kun


Messages : 180
Date d'inscription : 28/09/2009

Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Empty
MessageSujet: Re: Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3   Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:45

Arashi n'eut pas a attendre très longtemps avant de voir sortir le jeune démon, une ou deux minutes à peine. Il avait largement eu le temps d'écouter sa voix, de s'imprégner de sa présence (xD Genre.) et ne fut pas du tout surpris de le voir s'adosser au mur, près de lui. Les deux jeunes gens ne se génèrent pas pour poursuivre ce qu'ils avaient commencé deux heures plus tôt.
'Rashishi ne voulait pas parler. Le seul bruit qu'il aurait voulu faire c'est celui du corps d'Aoi plaqué contre le mur, mais il préferait attendre. Il était surtout un peu l'esprit ailleurs, le regard froid de ce Kaiji lui revenant régulièrement
Aoi brisa finalement le silence, la voix légèrement couvere par la musique, à côté.

"Qu'est-ce qui t'amène ici?"


Arashi sourit, amusé. Lui non plus ne le savait pas vraiment.

"Je suis sorti me changer les idées, je suis tombé sur ta chanson... J'espère que ça ne te gène pas...?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Empty
MessageSujet: Re: Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3   Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute première histoire d'Akuma et Asa-kun :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always history :: Always History :: RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser