Always history
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Delire Fun Sex Histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stan x Jiro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

Stan x Jiro Empty
MessageSujet: Stan x Jiro   Stan x Jiro Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:48

C’était une matinée comme les autres. Les lycéens s’entassaient devant les grilles de leur établissement pendant que les professeurs buvaient un dernier café avant de commencer les cours. Le ciel annonçait également une très bonne journée sans nuage ni pluie. Aucune tension dans l’air ne se faisait sentir. Mais un jeune homme commençait à s’énerver au milieu d’un groupe d’ado, haussant la voix et menaçant des poings quiconque osait s’approcher. Vu son regard vaseux et sa façon étrange de parler, ce n’était pas du lait qu’il avait consommé au petit déjeuné. Quelques garçons tentaient de le calmer pour ne pas attirer l’attention des pions, mais le rebelle se donnait à cœur joie de les violenter. Comme par hasard, l’un des surveillants débarqua pour remettre un peu d’ordre.

- Jiro, qu’est ce qui te prend ?

Le jeune homme grogna en guise de réponse avant de s’emparer du cou du surveillant. Il le serra de toutes ses forces au point d’en trembler, puis le lâcha. Le pion tomba alors au sol, se tenant la nuque sans pouvoir respirer, et son dos était parcouru de frissons et de spasmes fébriles. Soudainement, quatre garçons s’emparèrent de Jiro pour le maintenir hors d’état de nuire sur le sol goudronné pendant qu’une jeune fille appelait des pompiers et la police. Ceux-ci déboulèrent rapidement pour prendre en charge la victime tandis que la police dissipait la foule qui se rassemblait autour de Jiro. L’un des officiers maitrisa rapidement le rebelle contre la voiture et tenta de lui passer les menottes. Au même moment, un jeune homme passa près d’eux, attirant l’attention de Jiro qui s’empressa de l’attraper dos contre son torse. Dans un mouvement assez étrange, il réussit même à attraper le taser de l’agent qu’il pressa contre la nuque de son otage.

- Dégagez, sinon, je le bute …

Jiro posa ses lèvres dans le cou de sa victime et lui susurra quelques mots :

- Chut mec … Te pisse pas dessus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

Stan x Jiro Empty
MessageSujet: Re: Stan x Jiro   Stan x Jiro Icon_minitimeLun 12 Avr - 7:52

Le jeune homme releva un peu la tête, un frisson parcourus sa nuque, un peu d'action lui changerais de sa vie monotone et ennuyante.
Stan secoua légèrement la tête, avant de soupirer, les main dans les poches, il se décida enfin a ouvrit la bouche.

- Si tu crois que je vais me pisser dessus pour ça, tu te trompes.

Il tourna son regard brun/rouge vers les policiers, haussant un sourcil.

- Eh bien, vous prenez racines ? Heureusement que ce n'est pas un flingue qu'il a, sinon je pense que vous auriez déjà une victime morte.

Le garçon semblait tout prendre calmement, à vrais dire, il aimait pas tellement les poulets, mais il n'était pas un voyou non plus, sans être un fils a sa maman.
Il soupira a nouveau, ses mèche brune et feu encadraient son visage fin, en masquant par moment la moitié, il n'était pas non plus androgyne, et n'en avait pas le style, malgré le noir autour de ses yeux, étant la uniquement pour les rendre plus foncés. Quelques colliers s'entrechoquait entour de son cou avec la légèrement brise, et ses vêtement sobre et noir faisait ressortir sa peau blanche, apparemment il ne sortait pas souvent. Stan sortit une main baguée de sa poche pour la portée a son visage, il bailla d'ennuis. Son jean troué descendait quelque peu sur ses hanche, laissant voir son boxer. La peau froide du garçon frissonna une nouvelle fois en frôlant l'arme puis les lèvres de l'autre jeune homme. Il passa discrètement sa langue sur ses canine, légèrement plus grosse que celle d'un humain.

[Stan (Désoler je l'es tout foiré ><') :
Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

Stan x Jiro Empty
MessageSujet: Re: Stan x Jiro   Stan x Jiro Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:40

Jiro n’aima pas du tout la réaction désintéressée du jeune homme. Il s’empressa de le serrer plus fort, tentant tristement de cacher sa panique devant la police. Il s’était déjà retrouvé dans la même situation peu de temps avant et était connu des tribunaux, il ne voulait donc pas finir en prison pour délinquant.

- Tu … tu bouges, j’le bute ! répéta-t-il en reculant, le garçon toujours contre lui.

Mais un autre policier se tenait derrière lui. Au moment où celui-ci allait bloquer Jiro pour sauver Stan, le voyous se jeta à terre avant de rouler sur le dos afin de se relever rapidement. Une fois son équilibre retrouvé, il rangea en deux secondes le taser dans son sac et s’en alla à toute vitesse. Déjà, les sirènes des voitures de police hurlaient de rage dans la rue.

« - Voilà, t’as fait le con et en plus t’as envie de gerber »

Jiro courait à s’en éclater les poumons. Il sauta deux poubelles, escalada un grillage et poussa quelques inconnus pour finir dans une rue déserte et difficile d’accès avec des voitures. Il tituba jusqu'à un mur de brique et laissa un spasme parcourir son abdomen avant de vomir le peu qu’il avait mangé. Il eut à peine le temps de se remettre que son portable commença à vibrer. Un « Tom » s’afficha sur le petit écran lumineux.

- Ouais ?
- Hey mon Robert. T’as encore déconné ? Les flics sont en panique, ils discutent avec le proviseur.
- Pfff …

Jiro donna un coup de pied dans une cannette vide avant de répondre.

- J’m’en branle mec. Tu veux ?
- Bah, j’fais une petite soirée tranqui…
- Dis pas tranquille c’est jamais la vérité, le coupa Kiro en affichant un sourire amusé.

Tom rit un bon coup avant de poursuivre.

-Bon, j’organise une soirée. Elle commence à vingt-deux heures, t’as intérêt à ramener tes miches.
- Si j’meurs pas dans ma gerbe je serais là.
- Charmant. Aller, à ce soir.
- Bye mon poulet.

Jiro rangea son portable et s’essuya les lèvres. Il vérifia si la rue était vide et fila chez lui en espérant ne pas se faire attraper par sa mère.

Tom:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

Stan x Jiro Empty
MessageSujet: Re: Stan x Jiro   Stan x Jiro Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:35

Stan secoua la tête, avant d'éclater de rire, il l'avait regarder détaler et vus les poulets le poursuivre.
Il s'était tout un peu prit le mur quand le garçon l'avais lâcher pour s'enfuir, mais cela l'amuser plus qu'autre chose, il ramassa ses affaire qui avait volé un peu plus loin et partit en direction du lycée, s'essuyant la lèvres. Le jeune homme s'isola a l'ombre d'un mur, ses yeux brillèrent un peu, il commençait a avoir faim, il devrait trouver un bon endroit où ce nourrir ce soir.
Stan observa un peu les jeune et entendis des bribes de conversation, ou du moins, la fin d'une conversation, il avait entendus parler d'une fête, un léger sourire se dessina sur ses lèvres, , plus besoin de chercher il avait trouver sa zone de chasse, il n'aurais qu'a suivre discrètement l'organisateur de cette "fête", il s'en lécha les crocs d'avance.
Les heures de cours passèrent, toujours plus longue les une que les autres, mais quand la pause midi sonna le jeune vampire fila chez lui, hors de question de manger au self comme la plupart des élèves.
Une voix familière le fit se retourner face a une ruelle sombre, il regarda le jeune vampire dont il connait les traits par cœur.

- Vu la tête d'abrutis que tu tire je devine que tu a trouver de quoi te nourrir, Stan ?
- Si tu comptes me soutirer les infos Yura, démerde toi tout seul.

Le vampire plaqua Stan contre le mur, ses croc luisant un peu dans la pénombre, il plongea son regard dans celui du garçon.

- Je sais très bien que tu me le dira Stan, je le sais.
- C'est la que tu te trompe Yura, je ne sius pas un de tes lèche-botte tu ne m'auras jamais a tes pieds. Lâcha-t'il en le repoussant violemment.

Le vampire ricana pendant que Stan repartait, frustré et blasé, si cet abrutis commençait a lui mettre des battons dans le roue, il louperais encore sa chasse.

[ Yura :
Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

Stan x Jiro Empty
MessageSujet: Re: Stan x Jiro   Stan x Jiro Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:36

Au lycée, on sonna enfin la fin des cours. Une énorme masse d'élèves se pressa de sortir de l'établissement. Tom, parmi eux, s’occupait de donner l’adresse de sa maison pour la soirée. Une fois le boulot terminé, il fila acheter l’alcool, la nourriture et d’autres choses utiles. Quant à Jiro, il trainait dans sa chambre à lancer une balle sur un des murs qui l’entourait ou à jouer de la guitare. Au bout d’un certain moment, il se leva pour guetter dans le couloir qui menait à sa chambre.

- Personne … dit-il avant de sourire étrangement.

Il claqua la porte et alla s’installer devant l’ordinateur. La langue entre les dents, il cliqua sur un lien qui ouvrit une fenêtre où s’afficha un « interdit aux mineurs ». En réprimant un rire, il passa outre son âge. Machinalement, il ouvrit sa braguette avant de mettre une des vidéos présentées. Deux jeunes hommes gémissant apparurent dans des positions peu communes. Ils se frottaient l’un contre l’autre, échangeant des baisers langoureux et sensuels pendant que leurs mains disparaissaient en dessous de leurs ceintures. Jiro ne pu résister à la tentation car il eut rapidement une érection. Fiévreusement, il entama des va et vient intenses sur son pénis tout en se mordant les lèvres pour ne pas gémir trop fort. Son souffle s’intensifia brutalement ainsi que son rythme cardiaque. Ses yeux scrutaient timidement l’écran pour observer les diverses actions des deux acteurs gays. Voyant l’heure avancer, il arrêta de se masturber et fila prendre une douche afin d’être prêt pour la soirée. En retirant son t-shirt, il sentit une odeur familière près du col : le parfum de son ex otage.

- J’aurais du lui casser la gueule, dit-il avant d’entrer dans la douche.

Plus tard, il arriva chez son ami Tom où la musique était mise à fond. Il entra dans la villa et le chercha désespérément du regard au milieu de tous les ados.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

Stan x Jiro Empty
MessageSujet: Re: Stan x Jiro   Stan x Jiro Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:50

Stan lui s'était faufiler dehors, et avait suivis son futur repas, se mêlant a la foule pour paraitre invisible, mais il du vite s'isoler pour ne pas en vider un tout de suite.
Il les observa, crier, s'agiter, l'odeur des humain emplis ses poumon, il se délectait d'avance. Une jeune femme tomba près de lui, il la regarda misérablement et s'éloigna, avant de sentir une odeur qu'il reconnut tout de suite, il le chercha du regard, faisant abstraction de tout autre bruit, odeur et fixa intensément le jeune voyou pendant un moment, avant de secouer la tête, la musique, les cris semblèrent revenir en force d'un coup, comme si pendant ce court laps de temps, quelqu'un avait couper le son.
Le jeune homme ne toucha a rien, ne se mêlant pas au reste, préférant attendre, il avait déjà jeter son dévolu sur quelques pauvre personne, ses crocs le démangeait, et il crus qu'il allait en tuer un lorsqu'un garçon s'accrocha a lui en tombant, misérablement pousser par ses amis qui éclaté de rire un peu plus loin, Stan le repoussa au sol, qu'il se démerde seul ce moins que rien.
Le vampire feula légèrement, cherchant l'objet de ses convoitise.

- Rah voilà je l'es perdus a cause de cet andouille ! Marmonna-t'il, se mordant le coin de la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

Stan x Jiro Empty
MessageSujet: Re: Stan x Jiro   Stan x Jiro Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:31

Jiro finit par trouver son ami d’enfance et l’enlaça amicalement. Ils se déplacèrent dans le jardin pour fuir la musique un peu trop forte. Le jardin était gigantesque : une piscine trônait fièrement au milieu de celui-ci, des arbres et des roses bordaient les clôtures et quelques statues abstraites décoraient le paysage.

-T’as invité tous les fêtards du pays ou quoi ? demanda Jiro en attrapant une bière.
- En fait, mes potes ont invité leurs potes qui ont invité leurs potes et ainsi de suite… Un gros bordel. Mes parents vont me buter. Un mec à pisser sur le lit de ma mère, et y en a un qui a vomi dans la chambre de mon frère …

Deux jeunes filles gloussantes passèrent près d’eux en soutient gorge, bière à la main, suivit d’un groupe d’ados déchainés.

- Ce soir je nique ! s’écria Tom en agitant les bras, le sourire revenu sur son beau visage.
- Tout seul, le taquina Jiro.
- Oh la ferme et bois, lâcha son ami en agitant la main.

Tout en buvant, Jiro balada son regard sur la foule. Il cru reconnaitre un visage, mais renonça à une idée farfelue. Il continua de scruter : quelques filles se préparaient à sauter dans la piscine tandis que d’autres flirtaient avec des garçons.

- Bon, j’vais pisser.

Jiro abandonna son ami et rentra dans la villa. Il esquiva trois mecs bourrés et monta à l’étage pour trouver les toilettes.

- En espérant qu’elles soient épargnées … soupira-t-il en ouvrant la porte.

Heureusement, tout était propre. *soigneux xD*
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

Stan x Jiro Empty
MessageSujet: Re: Stan x Jiro   Stan x Jiro Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:10

Stan l'avait suivis du regard avant de le suivre tout court, il poussa quelque jeunes complètement bourrer, les poussant du bout de la main les faisant tomber sur leur potes, qui tombèrent a leur tour.

- Domino...

Le garçon partit a l'étage mais quelqu'un s'accrocha a lui dans l'escalier, le vampire ne put empêcher un feulement, le mec éclata de rire, complètement beurré, ses croc allèrent se planter a la base de son cou, il le plaqua contre le mur, l'empêchant de crier, puis le lâcha, se léchant les lèvre, il fila a la suite du jeune voyou, et se planqua dans l'ombre du couloir, attendant que le jeune homme finissent sa petite commission, il patienta un peu, fermant à demis les yeux, il avait encore le goût du sang dans la bouche. Le jeune vampire avait l'air un peu stone.
Il ouvrit les yeux d'un coup en entendant la chasse d'eau, il se plaça devant Jiro, l'effet de surprise fit reculer le jeune homme, il en profita pour entrer, et ferma a clef derrière lui, le fixant, plongeant son regard sang dans le sien, lui bloquant complètement la sortie, tout en étant presque collé a lui, son col en V laissait voir le haut de son torse, laissant voir le bout d'un tatouage partant couvrir son dos, et revenant de chaque coté de son bassin, disparaissant dans son bas.
Le vampire fixa le garçon, attendant sa réaction, humant son odeur sans même s'approcher.

[Déso c'est court x.x]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

Stan x Jiro Empty
MessageSujet: Re: Stan x Jiro   Stan x Jiro Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:14

-Et voilà qui est fait, dit Jiro en fermant sa braguette.

Il s’approcha de la porte et l’ouvrit tranquillement sans se douter vraiment de ce qui se trouvait derrière. Là, il tomba face à face avec un garçon qui lui était fort familier : son otage. Mais quelque chose clochait sur son visage qu’il pensait plus doux … Peut être le sang au coin de ses lèvres, ainsi que deux grosse canines pointues ou ses deux yeux rouges. Abasourdi, Jiro recula dans les toilettes et se cogna à celles-ci. L’otage en profita pour entrer et ferma à clef derrière son passage. Le vampire fit un pas, s’accrocha presque à son cou et plongea ses yeux vicieux dans le regard noisette de sa victime.

-Que … Qu’est ce que tu … bégaya-t-il.

Jiro avala difficilement sa salive. Son cœur battait comme un fou et de la sueur froide lui coulait dans le dos. Les mains froides du vampire passèrent sous son t-shirt et décrivirent chaque muscle de son torse. *et oui, monsieur est musclé 8D*

- Me touche pas ! s’écria-t-il en lui infligeant un coup de tête qui le fit saigner du nez.

Il essuya le sang qui s’échappait de sa narine gauche du revers de la main et déplaça quelques mèches qui lui cachaient la vue.

- J’ai aucune envie d’être ta bouffe. Des mecs comme toi j’en connais et je peux te dire que j’ai plus l’habitude de les tabasser que de les laisser me sucer.

Le vampire légèrement étourdi se mit à rire avec force. Il semblait se moquer de Jiro qui lui, tremblait comme une feuille.

-Crois pas que je tremble face à toi, j’suis juste claustrophobe, dit-il en détournant le regard.

Précipitamment, Jiro attrapa le poignet du vampire et le balança contre les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

Stan x Jiro Empty
MessageSujet: Re: Stan x Jiro   Stan x Jiro Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:57

Stan grogna, il en avait marre de se prendre des truc en pleine tête, et les chiottes c'était encore plus déplaisant.
Il se redressa et le plaqua contre le mur, feulant.

- Les autres ce ne sont pas moi.

L'odeur du sang ne laissa pas le vampire indifférant, il rapprocha son visage du sien, l'odeur du sang l'exciter, un peu trop.
Ses pupilles se dilatèrent, il se colla complètement contre le jeune homme, mais le boucan derrière la porte attira son attention, il repoussa Jiro et sortit, disparaissant dans la foule.

- Merde merde et merde, foule de merde !!

Des se retournèrent le regardant bizarrement avant d'éclaté de rire, complètement pété.
Stan recula, trop de bruit, il mit ses main sur ses oreilles et s'échappa dans le jardin, reprenant son souffle, il jura contre lui même, il avait louper sa proie pour une raison ridicule, ri-di-cule. Il s'asseya dans l'herbe, n'écoutant plus rien, s'isolant mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

Stan x Jiro Empty
MessageSujet: Re: Stan x Jiro   Stan x Jiro Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:29

Jiro sentit l’excitation du vampire et perdit tous ses moyens. Il le fixa, incrédule. Puis le bruit de la fête s’intensifia, ce qui fit peur à son ex otage qui le lâcha rapidement pour fuir hors des toilettes. Sous le choc, Jiro se dirigea lentement vers la salle de bain pour se passer de l’eau sur le visage.

- Bah, t’es là ?

Jiro sursauta et vit le reflet de Tom dans le miroir. Son ami tenait deux bières dans l’une de ses mains, il en déposa alors une sur le rebord du lavabo et se posa sur le bac à linge sale. En voyant le sang sur le t-shirt de Jiro, Tom ouvrit les yeux en grand.

-T’inquiète, je me suis prit la tête avec un mec, annonça Jiro avant d’entendre sa question.
- Sur ? On dirait que t’as vu un fantôme.
- Un vampire plutôt … grogna-t-il à voix basse.

Malheureusement, son ami avait tout entendu. Il claqua la porte de la salle de bain et s’enferma à clef avec Jiro.

- Sérieux ?! Y a un vampire ici ? J’croyais qu’ils n’aimaient pas la foule.

Jiro secoua la tête d’agacement. Il n’avait pas vraiment envie de discuter vampire après cette expérience. D’accord, lui et Tom avait l’habitude d’aller provoquer les vampires, mais jamais ils ne s’étaient fait attaquer au point de se faire mordre. Ce n'était que des combats de rue. Tom continua de parler face au silence de son ami.

- Tu t’es défendu ? demanda-t-il en buvant une gorgée de bière.
- Ouais … Mais bizarrement, quand je l’ai frappé, j’ai culpabilisé... dit-il en se fixant lui-même dans le miroir. Il avait l’air différent.

Jiro se reçut brutalement une frappe sur l’arrière du crâne.

- Aïe ! T’es ouf ! s’exclama le garçon en se frottant la tête. Pourquoi tu m’as frappé ?!
- Parce que tu deviens con. Depuis quand tu t’attendris devant ces monstres dégueulasses ?

Jiro soupira et se tourna face à Tom pour pouvoir bien l’observer. Il surprit de la tendresse dans son regard et ne pu s’empêcher de tourner la tête.

-Allez, on oublie … La fête n’attend pas ! s’exclama joyeusement Jiro avant d’ouvrir la porte et se jeter dans la masse de fêtards.


Dernière édition par Kyo le Ven 28 Mai - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

Stan x Jiro Empty
MessageSujet: Re: Stan x Jiro   Stan x Jiro Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:38

Stan serrer les croc, énervé, il vit passer une ombre devant lui, une ombre au yeux rouge qui se faufila dans la villa.
Le garçon bondi sur ses pied, hors de question qu'on ne lui vole son terrain de chasse, il débarqua en plein milieu de la foule et donna un coup en pleine tête de "l'ombre" qui répondit par un feulement et le plaqua au sol. Yura fixa Stan, un sourire vainqueur au coin des lèvres.

- Tu as était facile a pister, Stan ~
- Ta gueule !

Stan stresser déjà a cause du nombre de personne, mais en plus si Yura foutais la merde, il était vraiment mal, il le vira a coup de pied dans le ventre et se redressa, mais Yura avait quelques années d'expérience en plus et se faufila derrière lui, le tirant en arrière avant de planter ses croc dans sa gorge.
Le garçon ouvrit grand les yeux et la bouche mais lui assena un coup en pleine tempe pour le faire lâcher il l'envoya dehors, et lui sauta sur le dos sans le laisser se relever. Les deux vampire roulèrent au sol et finir leur course dans l'eau, feulant, mordant et cognant, l'eau de la piscine vira au rouge. Le jeune vampire fut projeter par son adversaire hors de l'eau, il atterrit dans l'herbe, mais tout de même assez fort pour être sonner. Yura en profita pour filer, il n'avait peut être pas tuer d'humain, mais il avait foutus le bordel et révélé aussi l'identité de Stan.
Le garçon se releva sur un coude, du sang coulait de sa bouche et des morsure faite par Yura, il se redressa, titubant quelque peu, le choc l'avais complètement déboussolé et il aller mettre un moment avant de reprendre pleinement possession de ses capacité. Il regarda la foule certain riais, d'autres était complètement choquer. Le vampire recula, lentement, mais retomba en butant sur une bouteille vide, il arrêta de bouger, fixant la foule bien que la lumière lui faisait mal au yeux, ceux ci étant totalement rouge a cause de tout le sang qu'il avait sentit et but. Il aperçut Jiro parmi la foule mais ne broncha pas, s'attendant surtout a se prendre encore des coup au des objet en pleine tête, ses crocs dégoulinait de sang celui ci coulait sur son menton pour finir sur son torse en passant par son cou, sa peau avait nettement pâlit, il secoua la tête, il devait se barrer et tout de suite, mais il avait trop attendu, son corps était engourdi et pire le sang l'avais complètement exciter, par chance ses vêtements ample permettaient de cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

Stan x Jiro Empty
MessageSujet: Re: Stan x Jiro   Stan x Jiro Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:53

Jiro avait assisté à la scène avec horreur. Il n’y avait pas qu’un vampire, mais deux qui se battaient comme des fous dans le jardin. Son ami Tom n’avait pas attendu que quelqu’un se fasse du mal pour faire évacuer la moitié des invités. Quand il revint, son visage était marqué par la colère.

- Ils commencent à me les péter ces vampires de merde ! s’écria-t-il en scrutant la piscine maintenant colorée de rouge. Ils se croient où sérieusement ?!
- Je sais pas … Moi aussi sa me chauffe … L’autre vampire est partit je crois.
- Tant mieux, on va en profiter pour tabasser l’autre.

Jiro esquissa un sourire et mit ces paroles sur le compte de la colère. Il aida son ami à vider la villa et réveiller les fêtards endormi. Son ex otage était toujours écroulé dans l’herbe, le corps complètement trempé. Pas de pitié pour cet être qui avait voulu en faire son diner, il haussa les épaules et attendit patiemment que Tom rentre.

- Bon, on fait quoi de Lui ? demanda Jiro en montrant le vampire du menton. Il n’y a plus personne, on va être un peu plus tranquille.

Les deux garçons s’approchèrent à un mètre du vampire qui tremblait de ses blessures. Il était salement amoché mais respirait encore. Tom se penchant et constata qu’il était conscient, ils allaient pouvoir lui poser quelques questions.

- Comment t’appelles-tu ? Où est ta bande ?

Aucune réponse. Tom pressa alors son pied avec force contre le dos du garçon blessé.

- Te fou pas de notre gueule. T’as de la chance qu’on ne s’en prenne pas à toi … cracha Tom. Tu réponds, sinon j’appelle les flics.

Jiro lui attrapa le bras en secouant la tête de mécontentement.

-Tu sais que les flics et moi ça fait deux. Déconne pas … Laisse-le partir, on s’en fou de lui.

Tom lui frotta amicalement les cheveux et reposa son regard sur le vampire. On voyait bien dans ses yeux qu’il le méprisait. Oui, Tom avait horreur des vampires. Il les haïssait et ne pouvait s’empêcher de les agresser à chaque occasion possible. Cette phobie venait de son enfance, où celui-ci s’était fait attaquer par une de ces créatures et était tombé gravement malade. Ses parents avaient cru qu’il se transformait en vampire mais son agresseur n’avait pas lâché de venin. Enfin, c’est ce que sa famille croyait. Lors d’une visite médicale, on lui avait fait découvrir que le vampire lui avait glissé quelques gouttes de venin dans le sang. Tom est donc un semi-vampire.

- Je ne laisserais pas partir ok ? s’énerva Tom. Je vais lui faire bouffer ses dents !

Il attrapa soudainement le vampire par le col et le releva à bout de bras. Les muscles de ses bras ressortaient d’une façon impressionnante. Puis il lui infligea un violent coup de poing dans la mâchoire et un autre dans le ventre. Mais aucune émotion ne brillait dans le regard du vampire.

-Sale monstre …

Tom lui cracha au visage et le laissa tomber au sol.

-Barre-toi, ordonna-t-il en lui donnant un coup de pied. Si jamais tu recroises mon chemin, je te tue.

L’ami de Jiro se retira dans la villa, le laissant seul avec le vampire meurtrit. L’adolescent se pencha et regarda son visage ensanglanté.

- Je ne sais vraiment pas quoi dire, dit-il à voix basse. Je suis partagé entre ta pitié et celle de mon ami … A cause de ta race, il a faillit crever … Je te conseil de partir, en tout cas, essaye de te trainer …

Il retira sa veste et la déposa sur le corps du garçon avant d’aller rejoindre Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

Stan x Jiro Empty
MessageSujet: Re: Stan x Jiro   Stan x Jiro Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:08

Stan n'avais pas broncher et demeura muet tout le long. Il regarda le jeune homme s'éloigner, sans rien dire non plus et balança la veste, refusant de l'avoir sur le dos. Le garçon se releva avec beaucoup de mal, ce n'est pas parce que les autres vampire s'en était pris a son pote, qu'il devait lui casser la gueule a lui, il aurais plutôt du le faire a Yura, car s'était sa bande qui s'amuser avec les humain, Stan lui était en solitaire et ne faisait que se nourrir mais ne tuait pas, et ne contaminait pas.
Le jeune vampire se traina comme il pus a l'extérieur du jardin et s'éloigna rapidement, évitant chaque ombre ambulante. Mais il aperçut Yura un peu plus loin, qui le fixait avec un sourire fier au visage, il était satisfait que son concurrent se soit fait rétamer.
Stan rentra chez lui, et après avoir quelque peu nettoyer le sang et un peu bandé les plaie il alla s'allonger, ne comptant pas dormir pour le moment, il fixait la rue a travers la fenêtre.

- Hors de question que je me pointe au lycée demain, je risquerais de croiser les deux autres...

Il soupira, et s'allongea sur le dos, seulement vêtus d'un boxer et de bandage, il fixa le plafond, pensif et finit par fermer les yeux.
L'image du jeune voyous lui revint en tête, il grogna,il avait aucune envie d'y repenser, il mit un coussin sur sa tête, mordant dedans pour se défouler. Le venin qui n'avais pas couler dans le sang des ses proie coula du coussin, il le balança plus loin et se coucha sur le ventre, enfouissant la tête dans un autre oreiller, il aurais sûrement du mal a se lever le lendemain, mais de toute manière, qu'est ce qu'il pourrais faire, si il n'allait pas au lycée. Il n'en avait aucune idée.

- ... J'y réfléchirais plus tard, la nuit porte conseil et puis, demain il feras jour. lâcha-t'il, s'exaspérant lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

Stan x Jiro Empty
MessageSujet: Re: Stan x Jiro   Stan x Jiro Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:14

Jiro trouva Tom assit sur le canapé, une bière posée entre ses jambes. Avec un tel regard vide, il semblait perdu dans ses pensées. Jiro se posa en douceur à coté de lui et attendit un peu avant de prendre la parole.

- Je sais que c’est dur pour toi. On a affronté des putains d’épreuves ensemble. Tu te rappelles quand tu es tombé malade vers tes neufs ans ? Je venais tous les jours contre l’opposition de ma mère, elle pensait que tu te transformais en vampire et que tu allais me mordre. Moi perso’ je m’en branlais.

Tom tourna son regard d’or vers lui. Il afficha un sourire doux et calme en écoutant les paroles sincère de son ami. Jiro s’approcha un peu plus sur le sofa.

- Jusqu’au bout je t’ai tenu la main. Et je la lâcherai pas. Même si tu as dans le sang du venin de vampire, jamais je ne renoncerai à ton amitié, d’accord ?

Lentement, Tom passa ses bras autour des épaules du jeune homme et le rapprocha pour l’enlacer.

- Je t’aime fort, tu es un frère pour moi …

Ils restèrent longuement enlacés, chacun la tête enfouit dans le cou de l’autre. Puis Jiro se retira lentement et lui vola un peu de boisson pour retirer cette étrange sensation qu’il avait au fond de sa gorge. Quand il tourna la tête, Tom avait toujours les yeux posé sur lui.

- Tu … tu vas dire quoi à tes parents ? demanda Jiro en allumant la télé. Ils vont faire une drôle de tête si ils apprennent que des victimes ont appelé les flics ou ont porté plainte.

Tom soupira. De toute façon, ce n’était pas de sa faute mais celle des vampires qui avaient débarqué sans être invité. Le jeune homme annonça à Jiro qu’il allait à la cuisine et le laissa seul quelque instant avant de revenir, des cachets dans une main et un paquet de chips dans l’autre. Il balança la nourriture sur la table basse et avala deux cachets rouges. Sur la boite du médicament, ce n’était pas écrit en japonais, mais en une langue inconnue des humains.

- De nouveaux cachets ? demanda Jiro en se saisissant de la boite pour l’examiner.
- Oui, les autres ne sont plus assez puissants pour stopper le venin qui prend encore plus de place dans mon sang, expliqua son ami. En espérant qu’ils fonctionnent.

Jiro lui sourit et se posa contre son épaule pour regarder la télé, pour enfin s’endormir peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

Stan x Jiro Empty
MessageSujet: Re: Stan x Jiro   Stan x Jiro Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:28

Stan se leva a l'aube, n'arrivant plus a dormir, il partit se prendre une bonne douche, puis s'habilla, toujours aussi sombrement, il sortit dans la rue, histoire d'aller se balader. Il n'espérait qu'une chose : Ne pas croiser ni Yura, ni les deux humains.
Le garçon avait des bleu partout, et notamment une sale marque au visage, souvenir du jeune homme en pétard.
Le jeune vampire s'arrêta pas loin du lycée, casquette sur la tête, observant le bâtiment et ceux qui y entrait. Il avait prit une canette en chemin pour avoir l'impression d'avoir quelque chose dans le ventre et ne pas avoir a mordre quelqu'un car il n'avait pas eu sa dose la veille, loin de là.

- ... Con de Yura, si t'étais pas venus foutre la merde je serais tranquille..

Il jeta la cannette dans une poubelle pas loin continuant de regarder le lycée, mais lorsqu'il aperçut quelque silhouette de la veille il partit avant d'être vus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

Stan x Jiro Empty
MessageSujet: Re: Stan x Jiro   Stan x Jiro Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:51

Jiro s’étira longuement et manqua de tomber car il ne se rappelait plus qu’il avait dormit sur un canapé. Il se frotta les yeux avant d’apercevoir Tom qui semblait être parti loin dans ses rêves. Son ami s’extirpa de la petite couverture installée à la va-vite pendant la soirée et fila se débarbouiller dans la salle de bain. En passant devant les chambres, il se fit une réflexion : apparemment, la famille de Tom n’était pas rentrée de la nuit. Peut être étaient-ils chez des amis.

- Ou alors ils se sont fait choper par des …
- Tu parles tout seul maintenant ? questionna une voix endormie.

Jiro se tourna d’un coup, les yeux écarquillés. Ce n’était que Tom qui se tenait contre le cadre de la porte, les bras croisés.

- Oui, j’aime bien parler seul, déclara Jiro. T’as besoin de la salle de bain ?

Il répondit d’un simple oui de la tête et se déshabilla devant Jiro qui ne sembla pas du tout choqué. Amis d’enfances, ils étaient habitués à se voir dans des situations intimes. Ils prenaient même des bains ensembles. Tom traversa la pièce et se glissa dans la baignoire.

-Tu peux me dire l’heure ? demanda Tom en passant la tête dans la fente du rideau de douche.

Jiro farfouilla dans les poches de sa veste pour en sortir un portable. Il appuya sur la touche du milieu et la lumière éclaira ses yeux couleurs noisette.

- Mh… Il va bientôt être huit heures. Je crois qu’on est en retard, déclara-t-il, un sourire aux lèvres.
- J’en connais qui vont se poser des questions à nous voir arriver en retard en même temps.

Jiro secoua la tête et piqua la brosse à dent de Tom. Celui-ci termina sa douche et s’habilla avec les habits de la veille par flemme d’en chercher de nouveau. Les deux amis prirent leurs sacs et filèrent rapidement au lycée.


Dernière édition par Kyo le Ven 28 Mai - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

Stan x Jiro Empty
MessageSujet: Re: Stan x Jiro   Stan x Jiro Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:03

Stan marchait dans les rue, les mains dans les poche et la tête basse, l'image du garçon revenait sans cesse dans sa tête, il la secoua plusieurs fois au risque de se prendre un poteau ou ne personne.
Il alla s'installer dans un petit parc a l'ombre d'un arbre, regardant les couple ou les très jeune enfant passer, il soupira, si seulement il avait était humain il n'aurais pas autant de problème.
Le jeune vampire passa sa main sur son cou, sous le col de son pull, il toucha la morsure en grommelant, il ne s'était pas assez nourrit pour se soigner et avait mal partout.
Il s'adossa un peu mieux a l'arbre, fermant doucement le yeux.

- Je commence a me faire vieux...

Stan tourna la tête, heureusement il n'y avait pas beaucoup de monde, mais il savait que a la pause midi du lycée certain jeunes venaient déjeuner ici, il espérait simplement éviter de croiser tout ceux de la fête, surtout deux en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

Stan x Jiro Empty
MessageSujet: Re: Stan x Jiro   Stan x Jiro Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:02

Les deux jeunes hommes s’installèrent à leur table sous le regard dépassé du professeur de français. Jiro observa calmement la salle et remarqua qu’il manquait la plupart des fêtards. Il coula un regard assez inquiet vers Tom qui le calma d’un sourire nerveux. C’était tout de même étrange … Le vampire n’avait pourtant pas mordu tout le monde, du moins c’est ce que les deux garçons pensaient. La mâtiné passa rapidement et certaines connaissances de la fête revinrent au lycée sans gros soucis de santé.

-Tu as vu celui-là ? chuchota Tom à l’oreille de Jiro qui suivit son regard. Observe son cou …

Il y avait deux points rouges scintillants dans le cou d’un des adolescents.

- C’est quoi ce que tu as dans le cou ? demanda une fille à la victime.
- Ah, ça … dit-il en se touchant la nuque. J’sais pas trop, hier soir j’ai un peu déconné.

Jiro tira Tom un peu plus loin, un sourire soulagé affiché sur le visage.

- Bon, apparemment ils ne se doutent de rien, dit-il en marchant vers un supermarché. T'as pas de soucis à te faire.

Ils entrèrent et achetèrent de quoi manger pour le midi afin de déjeuner au calme dans le parc d’à coter, loin du bruit du lycée. Une fois là-bas, les deux amis d’enfances s’installèrent dans l’herbe, à l’ombre d’un saule pleureur. Chacun mangèrent calmement, jusqu’à ce que Tom se plaigne de douleur abdominale.

-Tu as pris tes médicaments ? s’exclama Jiro en lâchant son sandwich. Tes yeux … Tes yeux changent !

Tom plaqua ses mains contre son visage pour le cacher. Il souffrait atrocement et ne pouvait retenir les larmes qui coulaient en abondance de ses yeux couleurs sang. Jiro fouilla nerveusement dans le manteau de son ami et en sortit la boite aux écritures étranges. Heureusement, il restait trois pilules.

- Ouvre… Ouvre la bouche, ordonna fébrilement Jiro.

L’adolescent s’exécuta et laissa apparaitre deux canines proéminentes couvertes du propre sang de Tom car elles avaient percé sa gencive. La pilule glissa au fond de sa gorge, mais aucun changement ne fit son apparition. Paniqué, Jiro chercha de l’aide du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

Stan x Jiro Empty
MessageSujet: Re: Stan x Jiro   Stan x Jiro Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:12

Stan leva la tête, fronçant les sourcils, il sentait l'odeur des deux jeunes, mais l'un deux portait une odeur de sang, il se risqua a sortir de sa cachette pour regarder autour de lui, et les aperçut, mais il ne s'approcha pas, ses croc le titiller a cause de l'odeur du sang, si ils restaient là Yura risquait de débarquer avec sa bande de vorace. Le garçon respira un grand coup et s'approcha, petit a petit, ne voulant tout de même pas se prendre a nouveau des coups, une fois qu'il fut assez près pour être vus et entendus, mais pas a porté de frappe il se décida a parler.

- Si vous restez là trop longtemps, l'odeur du sang risque d'attirer Yura et sa bande, et lui, il vous boufferas, contrairement a moi.

Il les fixa, il était tout de même si la défensive, et regardait partout, de peur de les voir arriver crocs en avant.
Le regard de Stan croisa celui du jeune voyou, avant de ce reporter sur l'ami de se dernier, ne disant plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

Stan x Jiro Empty
MessageSujet: Re: Stan x Jiro   Stan x Jiro Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:27

Jiro fut surpris de voir débarquer de nulle part le jeune vampire devant lui et son ami. Au fond de lui, il fut heureux de le revoir, mais également honteux puisqu’il ne s’était pas occupé de lui. Il éprouvait aussi de la colère, bref, une multitude de sentiment qu’il n’avait jamais ressentit pour un homme.

« - Si vous restez là trop longtemps, l'odeur du sang risque d'attirer Yura et sa bande, et lui, il vous boufferas, contrairement à moi. »

Jiro ne comprit pas tout. Le vampire parlait d’un certain Yura et sa bande, surement le deuxième vampire qui avait débarqué durant la fête. Soudainement, Tom grogna et tenta de se redresser pour faire face au vampire. Du sang tomba en fines goutes sur les brins d’herbes verts émeraudes.

- Toi et ce Yura … Je vous prends tous les deux … dit-il sombrement en serrant les poings de douleur.
- Calme-toi Tom, il veut nous aider.

Tom tourna vers Jiro un regard fou.

- T’as oublié que je suis moi-même un vampire … Ce n’est pas une tapette qui va … qui va …

Il porta une main contre son ventre et tituba sur quelques mètres avant de s’écrouler lourdement sous les yeux de la foule. Jiro s’empressa de se lever et s’approcha de lui, puis il tourna la tête vers l’autre vampire.

- Je t’en supplie, aide-nous. Je le porterai.



Dernière édition par Kyo le Ven 28 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

Stan x Jiro Empty
MessageSujet: Re: Stan x Jiro   Stan x Jiro Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:51

Stan n'avais pas broncher sous la menace, il mis ses main dans ses poche, s'approchant d'eux doucement.
Il leva la tête d'un coup, avant de les presser et de filer, feulant par moment histoire qu'on les laisse passer sans poser de question.
Le jeune vampire les guida chez lui, seul endroit ou Yura ne venait pas, il fit signe au jeune voyou d'installer son ami sur le canapé et s'asseya par terre, face a eux.

- Il y a une différence de résistance entre un vampire pure et un demi-vampire, ton ami devrait rester calme, ça vaudrait mieux pour lui, la colère ne peu que faire empirer son état en aidant le venin a se propager.

Le garçon se leva et alla fouiller dans sa pharmacie et prit quelque cachet avant de lui ramener et lança la boîte au jeune homme.

- Ça devrait le calmer pour le moment, sinon il vas vite avoir envie de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

Stan x Jiro Empty
MessageSujet: Re: Stan x Jiro   Stan x Jiro Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:04

Jiro lutta pour redresser Tom qui croulait sous le délire. Mais il collabora et marcha un peu le long du chemin jusqu’à la demeure du vampire. Une fois arrivé, il fit signe à Jiro de déposer le malade sur le canapé, puis il s’assit devant eux. Pendant son discourt, Jiro jetait des regards inquiet vers Tom qui tremblait. Du sang continuait de dévaler sur son menton, tachant son t-shirt, il ne clignait plus des yeux et ne semblait pas respirer. Une fois le discourt terminé, l’autre vampire se leva et balança des médicaments vers Jiro qui examina la boite.

« - Ça devrait le calmer pour le moment, sinon il vas vite avoir envie de sang. »

Fébrile, Jiro glissa un cachet dans la bouche de Tom qui avala avec difficulté. Il fut parcourut d’un bref tremblement avant de se pencher en avant, la tête entre les jambes. Jiro posa sa main sur son dos.

-Ca va mieux ?

Il n’eut pas de réponse.

- Je suppose qu’on va devoir patienter.

Jiro fixa le vampire qui se tenait en face de lui. Malgré les menaces de Tom, les coups, les insultes, il les avait aidés. Ce vampire était sois très courageux, sois très inconscient. Jiro chercha quelques paroles gentilles à lui dire.

- Écoutes … C’est sympa de nous aider. Moi perso’ à ta place je l’aurais laissé crever … dit-il, toujours en le regardant. En tout cas, tu as gagné mon respect. Si jamais tu as besoin d'aide, hésite pas à débarquer chez moi, sauf pour me bouffer.

Il frotta le dos de Tom.

-Il est plus qu’un frère pour moi.


Dernière édition par Kyo le Jeu 22 Avr - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

Stan x Jiro Empty
MessageSujet: Re: Stan x Jiro   Stan x Jiro Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:17

Stan le fixa, avant de ricaner.

- Épargnes-moi ta gentille et tout ton blabla gnangnan, je n'en ais pas besoin, ce n'est pas avec ça qu'on survie.

Le garçon s'éloigna dans la cuisine et farfouilla pour voir si il lui rester quelques réserve de sang, il ne trouva qu'un ridicule, petite, poche a peine suffisante pour le calmer, il revint près d'eux, surveillant le demis-vampire du coin de l'œil, tout en buvant lentement le sang, essayant d'en gâcher le moins possible.
Il fixa a nouveau le jeune homme.

- D'ailleurs, pourquoi m'as tu fais confiance, j'aurais très bien pus te mener toi et ton ami dans une planque remplis de vampire, hors tu m'as sagement suivis comme un gentil chien. Ou j'aurai pus aussi profiter de sa faiblesse pour te vider de ton sang, alors pourquoi ?

Le jeune vampire avait beau s'en foutre de la gentillesse ou la pitié, le comportement humain l'intriguais parfois, il ne comprenait pas toujours leurs agissements, leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

Stan x Jiro Empty
MessageSujet: Re: Stan x Jiro   Stan x Jiro Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:18

Tom toussa rauquement avant de redresser la tête, un sourire étrange aux lèvres.

- Fais ton malin, connard …

Il cracha du sang à ses pieds.

- Allez, lèche salopard de merde … T’as soif non ?

Jiro remarqua que ses deux canines n’avaient curieusement pas disparues. Ou peut être que Tom n’avait pas envie de les faire disparaitre pour le moment. Le semi-vampire se leva en s’appuyant sur l’épaule de Jiro qui était toujours assis. Celui-ci n’osait pas rétorqué face à la provocation de son ami.

- Si tu nous méprises autant, fallait pas nous aider … Moi en tout cas …

Il toussa encore un peu avant de reprendre, le souffle court.

- J’en veux pas. J’te pisse dessus mec. Tes potes vampires, à l'age de dix ans, je les battais. Alors toi le maigrichons merdique ...

Il tourna la tête vers Jiro.

- On se barre.

Jiro était assez déçut de la réaction du vampire. Il lui avait ouvertement donné son amitié, mais il avait préféré jouer les rebelles et se planquer derrière son image de vilain suceur de sang. Comme quoi, les vampires sont tous les mêmes. Le jeune homme secoua la tête et se leva.

- La prochaine fois que je te croise, tu as intérêt à courir droit devant toi … Vampire ou pas, je te casserai en deux.

Tom récupéra sa veste et quitta l’appartement. Jiro fixa quelques secondes le vampire.

- Merci quand même ...

Il s’en alla à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stan x Jiro Empty
MessageSujet: Re: Stan x Jiro   Stan x Jiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stan x Jiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always history :: Always History :: RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser