Always history
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Delire Fun Sex Histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 The War Of Blood

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

The War Of Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The War Of Blood   The War Of Blood - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 3:02

Fewig surveilla la porte, il la vit lentement s'ouvrir sur Axel, et lui montra faiblement les crocs, épuisé, à moitié écrasé, seul ses attaches le retenait encore, a peu près droit, mais désormais, ne il ressemblait plus qu'a une loque.

" Quoi... Qu-u'est ce... Que... Tu me veut... Toi... ? "

Le jeune vampire se força à se redresser, toussant, le teint livide, les yeux mi-clos, rougies... Il avait craqué, pleuré a chaude larmes pendant leur absence, il voulait tant revoir ses parents, malgré que ce soit impossible, et même si il faisait le fort, il était en réalité faible, malheureux. Fe' tenta de le fusiller du regard, mais, actuellement, il ressemblait plus a un chaton sans défense, qu'a un vampire sanguinaire. Le garçon planta son regard rouge, éteint, dans celui d'Axel, tremblant, il finit par retomber, faiblement, sans le regard de son aîné.


Dans la maison de Fewig, les parents s'étaient éveillé, la mère pleurait la disparition de son fils, s'entourant de ses bras dans sa nuisette et son peignoir. Le père lui finissait de s'habiller, le regard voilé, il prit une lampe, embrassa sa femme et sortit à la recherche de leur enfant bien que Fewig soit un fils adoptif, t surtout, un vampire, ils s'en foutaient, il était comme leurs fils biologique, sa perte causait donc une immense douleur dans leur cœur, il leur manquaient une part d'eux même. L'homme tomba sur les trace de sang, écarquilla les yeux et se baissa. Le liquide rougeâtre était encore chaud, malgré la brise froide du soir. Il mit ses main en porte voix et commença à l'appeler. Sa femme elle s'était mise à prier, a genoux près de son lit, le lit de son fils, tremblante.

" Seigneur, je vous en pries... Aidez nous... Rendez nous notre fils je vous en pries.... Pitié, qu'il ne lui soit rien arrivé.... Je vous en pries... " ( Vive B&W2 qui m'apprends à faire des prières. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

The War Of Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The War Of Blood   The War Of Blood - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 2:00

Axel claqua la porte derrière lui et s’avança, le cœur se calmant doucement. Il jeta un coup d’œil par la fenêtre, apercevant au loin la maison. Une lumière se baladait, comme un feu follet charmant ses victimes pour les perdre. Il se concentra quelques instants et perçu déjà la détresse des parents du vampire. Son palpitant se serra dans sa poitrine et sa vue se troubla. Ses pupilles ne furent qu’un trait dans ses yeux. « Seigneur, je vous en prie ... Aidez-nous... Rendez nous notre fils je vous en prie.... Pitié, qu'il ne lui soit rien arrivé.... Je vous en prie... » Il entendait la mère pleurer son fils et implorer Dieu .Pourquoi était-il aussi affecté par la situation ? Où était passé l’homme sans sentiment qu’il était ? C’est peut être une mauvaise passe, un petit dysfonctionnement du destin qui va se réparer rapidement … Il fronça les sourcils avant de serrer les poings dans un excès de rage. « Si je continue comme ça, je vais me faire virer par Korh ou au pire, me faire tuer … » pensa-t-il, toujours face à Fewig. Il croisa son regard, vide, froid.

«»

Il fit soudainement un pas en avant et lui retira ses chaines avant de se pencher à sa hauteur. La largeur du col laissait apercevoir le torse musclé du vampire, magnifiquement entretenu.

« Je te laisse une demie heure pour te préparer, pour te soigner, tout ce que tu veux. Je te ramène à tes parents. Si tu parles de ce qui s’est passé, je te coupe la langue. C’est compris ? »

Axel n’attendit pas tellement de réponse. De toute façon, il s’attendait à l’entendre piailler.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

The War Of Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The War Of Blood   The War Of Blood - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 2:07

Fewig le fixa, sans bouger, mais sans comprendre non plus. Il souleva difficilement sa carcasse, puis tituba jusqu'à la salle de bain, ou il finit par s'écrouler, toujours conscient, mais trop crever, trop faible pour tenir debout, il avait épuisé ses force a crier et taper inutilement, et voilà le résulta. Il ferma a demis les yeux, fixant le plafond, toussa.

" ... Pourquoi tu fais ça.... Tu va avoir des ennuis... Non... ? "

Il continua de fixer ce même plafond, écoutant sa respiration, puis celle d'Axel, essayant d'entendre son cœur, mais il n'y arrivait pas, il ne savait rien faire à par beugler inutilement de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

The War Of Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The War Of Blood   The War Of Blood - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:04

Axel entendit des pas dans le couloir de l’étage. Il se figea, persuadé qu’on sentirait l’odeur de peur qu’il dégage sans cesse, mêlée à celle du futur évadé. On frappa violemment à la porte, puis on ouvrit. C’était Nick. Il n’attendit même pas un regard d’Axel pour lui sauter dessus. Le choppant par le col, il lui cracha à la figure :

« Tu comptes bouger d’ici avec lui, hein ?!
Je fais ce que je veux de lui. Il m’appartient Nick. Ecoutes, on est pote depuis des années, alors laisse moi … »

Nick le dévisagea, les dents serrées. Gros dilemme. Puis, il finit par le lâcher, cherchant le vampire du regard. Son souffle se faisait fort et saccadé, montrant bien à Axel qu’il était hors de lui.

« En plus, Korh s’est encore une fois tapé Lena … »

Son ami ne put retenir un sourire moqueur. Nick n’allait jamais se faire Lena. Celle-ci n’était pas intéressée par un vampire sois disant rebelle. Et si elle couchait avec le maitre, c’était surtout pour être toujours considérée au rand de préférée. Encore une question de business.

« Il est où ? demanda Nick en se tournant brutalement vers Axel.
Sors d’ici. »

Nick agita la tête pour lui faire signe que non.

« Je sais parfaitement ce que tu veux faire. Ne fait pas de gâchis. Il est jeune … On peut l’utiliser …
Barre-toi. »

Les deux vampires n’attendirent pas une seconde pour brandir leurs poings. Le premier coup fit craquer la mâchoire de Nick qui retint un grognement. En retour, son poing alla taper violement contre la tempe de son adversaire. Axel retint une deuxième attaque et envoya un bon coup de pied dans le bas ventre de Nick qui se retrouva projeté plus loin dans la pièce. Il lutta pour se lever.

« Tu ne fais pas le poids Nick. Regarde, tu es déjà essoufflé.
Ah ouais ?»

Comme deux tigres enragés, ils se jetèrent dessus. Cette fois-ci, ils se retrouvèrent à terre à se débattre comme de beaux diables.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

The War Of Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The War Of Blood   The War Of Blood - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:16

Fewig entendit les deux voix, il prit sur lui pour arriver a se lever, tel une loque, s'aidant du moindre meuble, du moindre mur. Il arriva dans la pièce principale de la chambre, non sans mal et les fixa, horrifié,il souffla, s'était débile comme comportement. Le jeune vampire s'approcha un peu, se cassa la gueule quand ils passèrent juste à côté de lui.

" Mais vous êtes débile ou vous le faite exprès ?! Si vous foutez le bordel ça risque pas d'attirer du monde plus qu’autre chose non ?! "

Il les fixa, apeuré, mais essayant de le cacher, quoi que vu son état il n'y arrivait plus, il baissa la tête, haletant, faire même pas cent mètre le fatiguait, il se laissa choir sur le côté, les fixant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

The War Of Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The War Of Blood   The War Of Blood - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:41

Nick tourna subitement la tête vers Fewig et ni une ni deux, l’attrapa par le bras. Axel n’eut pas le temps de réagir face à sa rapidité et fut quelque peu dérouté. Finalement, il se leva et frotta ses habits pleins de poussières. Cette situation l’agaçait au plus haut point. Dire que sans cet imbécile de vampire Don Juan qui ne pensait qu’au fond à se faire Fewig, il serait surement déjà parti pour le rendre à sa famille implorant vents et marées pour le retrouver. Il avala son amertume et se prépara à sortir les bons mots qui feraient changer d’avis son collègue.

« Si tu me laisses partir, je te promet d’aller se faire une miss humaine, tous les deux, entre pote. »

Il sembla réfléchir, s’agitant ridiculement sur place comme un enfant de quatre ans trop timide pour répondre.

« Mais … bredouilla-t-il. Je voulais un petit vampire rebelle ! Pas une pétasse laideronne derrière son papier peint de maquillage …
On trouvera un autre petit rebelle, on fumera un bob, on ira dans un bar, tu verras, ça sera une bonne soirée. »

Nick marmonna quelque chose et fini par lâcher le garçon à contrecœur. La trace de sa main resta quelques secondes imprimée sur le bras pâle de celui-ci, montrant bien qu’il avait serré comme un bourrin. Le vampire bredouilla s’approcha de la porte avant de lancer par-dessus son épaule :

« T’es pas cool mec. »

Puis, il sortit.

« T'es prêt ? demanda le jeune homme au vampire ».

Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

The War Of Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The War Of Blood   The War Of Blood - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 4:20

Fewig se frotta le bras, fixant la porte, soupirant, soulagé, encore une fois il faisait mine de ne pas avoir peur, mais ce n'était qu'une façade qui peu à peu devenait beaucoup moins crédible. Il leva à peine les yeux vers Axel, hochant lentement la tête, il se rapprocha un peu de lui, puis leva enfin la tête, plongeant son regard de chien battu dans le sien. Sa lèvre inférieur tremblait, mais il tenta de soutenir le regard. Se demandant si ses parents le cherchait, si ils étaient en vie, ou encore si il s'en foutait complètement, il croisa les bras, mais pas dans le but de paraitre arrogant, loin de là. Le jeune vampire céda, fuyant le regard de son aîné pour le poser sur le sol, ce même sol où les deux vampire se roulait juste avant, il repensa à leur mot, captant enfin ce qu'ils venaient de dire, Nick voulait le sauter, un truc du genre ? Il hoqueta, ses joues devinrent rouge ans qu'il ne s'en rende compte, il porta une main à sa bouche avant de secouer la tête, essayant de chasser cette idée de sa tête.

" Que.... ?! /// "


Du côté des parents, la mère prit sur elle et sortit chercher également, son mari n'était toujours pas revenu, cela commençait à l'inquiéter, de plus, il y avait sûrement peu de chance que Fewig réapparaisse soudainement pendant la nuit, s'était absurde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

The War Of Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The War Of Blood   The War Of Blood - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:53

Axel soutint le regard apeuré de Fewig jusqu’à ce qu’il pose le sien sur le sol. Il l’amusait malgré son arrogance, son petit air détaché l’impressionnait aussi. Comment pouvait-il rester aussi calme dans cette situation ? Le filet de peur que sentait Axel était tout de même de plus en plus puissant, pourtant, il allait retourner à sa famille …

« Allez, on y va, dit le jeune vampire d’une voix étrangement douce. »

Il fut surprit de son propre ton et s’empressa de se rattraper :

« Grouille toi, si tu te fais choper par les autres, cette fois-ci je les laisserai te bouffer. »

La porte s’ouvrit pour laisser passer l’otage qui ne bronchait pas. Quand il passa devant lui, Axel remarqua le rouge qu’il lui était monté aux joues, un peu étrange vu l’ambiance actuelle, mais il ne s’en préoccupa pas plus que ça. L’immeuble semblait vide. Mais mieux valait se méfier des apparences souvent trompeuses.
Avant dernier étage. Axel perçu l’odeur de Ron derrière une porte et quelques ronflements mais une odeur vint brutalement surpasser celle du vampire endormi.

« Korh … murmura Axel. »

Il était entièrement dans l’ombre. Seuls ses yeux brillaient d’une lueur rougeâtre peu rassurante. Axel appuya sur l’abdomen de Fewig pour qu’il reste derrière afin de créer une barrière de sécurité. Mais le maitre ne fit rien. Il afficha juste un sourire sadique cachant pas mal de chose … Axel n’attendit pas le signal du chef pour partir. Il tira Fewig et descendit le dernier étage en vitesse sans croiser personne.
Ils avancèrent rapidement dans la nuit, atteignant rapidement la demeure du garçon. Mais une odeur bien connue lui chatouilla les narines.

« Qu’est ce que … »

Lena se tenait au-dessus de deux corps, son visage, sa poitrine et ses habits étaient couverts de sang. Elle affichait le même sourire dément que Korh quelques minutes plus tôt.
La femme s’essuya goulument la bouche, coulant un regard amusé sur le duo.

« Merci, tes parents étaient exquis. »
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

The War Of Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The War Of Blood   The War Of Blood - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:38

Fewig se stoppa net, fixant la vampire, puis les corps de ses parents. Il ne cria pas, mais se mit à trembler violemment, il bouscula presque Axel pour courir vers les deux corps, retenant tant bien que mal -plutôt mal- ses larmes. Le garçon tomba a genoux près d'eux, la gorge nouée, le cœur serré. Il sentit ses larmes couler malgré lui, se pencha vers ses parents, il savait que s'accrocher à eux ne servait à rien, pourtant il le fit, se tachant de leur sang. Le jeune vampire leva les yeux vers Lena, haineux, douloureux. Il arriva à peine à articuler, la gorge sèche, la voix épuisée. Il planta son regard dans le sien.

" ... Saloperie... ! "

Il baissa de nouveau la tête, respirant fort, hoquetant, les doigts serré sur les vêtement de ses parents, froid, pâle, seul le rouge de leur sang colorait leur peau et tâchait celle du garçon, orphelin pour la deuxième fois. Eux qui l'avait élevé comme leur fils était mort, en partit par sa faute, si seulement il ne s'était réveillé, si seulement il ne les avait poursuivit. Rien de tout cela ne serait arrivé, ils vivraient encore ensemble, heureux, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

The War Of Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The War Of Blood   The War Of Blood - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 4:16

Lena marcha vers Axel en le toisant fortement. Il ne put s’empêcher de baisser la tête, l’esprit trouble. En effet, cette scène lui rappela beaucoup de chose, le sang, le tueur, les victimes. Tout était là. Il fit quelque pas en arrière avant de pouvoir regarder la vampire en face qui souriait encore et encore, lui faisant comprendre que de toute façon, cet événement était prévu. Korh avait trouvé une solution assez radicale au problème. Mais que faire du gosse maintenant ? Trop de questions se bousculaient dans le pauvre esprit torturé du jeune homme. Et puis l’odeur des cadavres était juste insoutenable … Même s’il la connaissait par cœur, il n’arrivait toujours pas à s’y faire. Il osa poser ses yeux furtivement sur Fewig mais son cœur rata encore un battement. Lena sembla le remarquer et tourna elle aussi la tête vers le jeune vampire affalé sur les deux corps présents.

« C’est quoi ce bordel ? »

Axel sursauta et trébucha comme un malheureux. Nick était sortit de nulle part. Il s’approcha de lui afin de l’aider, prenant un air totalement ahuri.

« T’as tué les darons Lena ? demanda-t-il en constatant le sang sur ses vêtements.
Quel sens de l’observation Nick. »

La jeune femme essuya son menton couvert de sang du revers de la main. Elle avait l’air de se foutre de la situation, d’ailleurs, c’était le cas. De toute façon, les deux vampires ne pouvaient lui faire de mal, puisque ce qu’elle venait de faire était légal au sein du groupe.

« Ordre de Korh, je suis les directives. Maintenant vous m’excusez, je rentre. »

Elle prit de l’élan et fila d’une vitesse étonnante dans la pénombre ne laissant derrière elle qu’une brise fraiche. Seuls les pleurnichements de Fewig déchiraient le silence.
Axel secoua la tête, de plus en plus troublé. Il avait mal au cœur. L’odeur le rendait fou jusqu’à avoir des hallucinations … Il voyait par flash une dizaine d’hommes portant tous une tenue rouge et une grande capuche pour garder l’anonymat, entourant les corps ainsi que Fewig en cercle comme dans un rituel religieux. Le vampire cligna des yeux puis, il tendit une main dans vide, la serrant sur un élément invisible.
Brutalement, sa vue redevint normale et les hommes s’évaporèrent comme si de rien n’était.

« Allez, viens, tu veux faire quoi de lui mec ? … »

Nick avait malheureusement raison. Axel passa son bras sur ses épaules et tourna le dos à la scène. Un gout amer s’installa dans sa bouche et pour une fois, il éprouva ceci : des remords. Pourtant, il suivit son ami en silence dans les rues de la ville. Les enseignes sur-éclairées lui faisaient mal aux yeux et ses canines le démangeaient salement. En manque. En manque de sang, de proies.
Au bout de la rue se trouvait un bar réputé pour les vampires. Alcools, drogues, putes, gogo danseurs. Et en face, juste un hôtel. Mais les humains y viennent également pour un petit instant de paix et de divertissement. Les deux acolytes y entrèrent, directement mit dans l’ambiance grâce à une jolie rousse déguisé en lapine.

« Vous voulez boire mes lapins ? questionna-t-elle d’une voix mélodieuse et aguichante.
Deux bloody mary poupée, répondit Nick en lui donnant une claque sur les fesses. »

L’âme d’Axel était ailleurs. Il voyait le visage de Fewig, souffrant, pleurant, se griffant la peau de rage. Nick le secoua vivement.

« Fais pas cette tête, ya une bête d’ambiance mon gars ! On va se DEFONCER ! »

Le vampire émit un petit sourire fragile. Le bloody mary déposé devant lui allait surement l’aider à oublier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

The War Of Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The War Of Blood   The War Of Blood - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 4:37

Fewig entendit les pas de ses aînés s'éloigner, bizarrement, il avait encore plus mal ainsi, il se sentait complètement abandonné, il n'avait plus rien, mise à part la maison face à lui, mais savait très bien qu'il serait incapable d'y vivre sans eux, il ferait pas long feu seul. Il sécha violemment ses larmes, se relevant difficilement pour ensuite trainer les corps à l'intérieur. Le garçon alla prendre quelques affaires dans un sac, une photo d'eux, et quelque vivre même si il avait du mal avec la nourriture humaine s'était mieux que rien. Il ressortit ensuite, mettant le feu à la maison, la regardant brûler, les corps avec. Les flammes se reflétèrent dans le regard du vampire, il s'en éloigna, titubant, avec un peu de chance, il aurait assez de fric pour dormir au moins, une nuit, dans un hôtel, rien qu'une. Il marcha quelques minutes et s'arrêta au premier qu'il trouva, alla y réserver la chambre la moins chère, et sûrement, la plus piteuse, mais bon. La moitié de son fric y passa, il alla s'y installer, se roulant en boule sur le lit.

Non loin de là, un jeune vampire au corps fin vêtu de cuir, un t-shirt sans manche terminé par deux sangle au dessus de son nombril, et un pantalon simple avec des ranger qui alourdissait légèrement sa carrure, entra dans le bar, regardant autour de lui. Il replaça une mèche de cheveux noir qui barrait son visage fin et blafard. Le jeune homme balaya la salle de son regard rouge, ignorant la demoiselle qui vint lui demander ce qu'il voulait et partit s'assoir à une table, seul, face au deux autre vampire plus âgé. Noctis, ainsi s'appelle-t-il était âgé d'à peine dix neuf ans, mais sa carrure et son allure de fille -ou presque- le faisait paraître bien plus jeune encore.

Dans une autre rue, très loin de ce bar, un jeune homme de dix sept ans répondant au nom de Seven errait dans les rue, il avait eu envie pour changer de la campagne, de se balader un peu en ville, sachant très bien qu'en tant qu'humain s'était assez risqué tout de même. Il réajusta le bandana qui maintenait ses cheveux bleu en arrière, regardant tout autour de lui de son regard vairon, un œil noir un œil bleu, cherchant à s'occuper. Habituellement il n'était pas du genre à trainer en ville, mais pour une fois, il changeait ses habitues, troquant l'entraînement au wing chun contre l'errance dans les rue de la ville vampirique.

[ Seven :
Spoiler:

Noctis :
Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

The War Of Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The War Of Blood   The War Of Blood - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 2:14

Effectivement, le bloody mary avait fait son effet sur le vampire qui oublia rapidement ce qui c’était passé une heure plus tôt. Nick à sa droite, avait fini par retirer son haut pour le faire tourner au-dessus de sa tête pendant qu’une jeune femme lapine se déhanchait devant lui. Axel ne pouvait se défaire de son sourire légèrement débile causé par l’alcool et ce qu’il avait fumé, mais heureusement, cela rajoutait un plus à son charme. The Prodigy à fond dans le bar, l’ambiance monta d’un cran. Une vraie boite de nuit.
Les fêtards se firent de plus en plus proches, plus intimes, plus violents, plus trash …

« Hey ma b… belle ! hurla Nick, remarquant enfin le vampire habillé en cuir. T’es du genre SM ? Hardcore xcoooore ? PD ! Qu’est ce’ tu fous dans not’ coin là ? T’veux nous suce’ la pine ? »

Axel éclata de rire avant de se lever, chancelant.

« Bon je vais chercher à boire Nick ! dit-il, articulant un peu mieux que son ami.»

Accoudé au bar, il attendit sagement les bières. Son regard se balada sur la foule, s’attardant avec difficulté sur un groupe pour enfin continuer son chemin. Mais quelque chose l’aveugla soudainement : une lumière vive trop puissante pour être normale. Ca ne pouvait pas être un projecteur. Quand Axel retrouva à peu près la vue, la foule avait disparue et une sorte de brume rouge envahissait la pièce. Un garçon entra et s’agenouilla au milieu de celle-ci, les mains levées vers le ciel comme s’il implorait quelqu’un. C’était Fewig. Puis, un feu mauve l’entoura, se rapprochant dangereusement de lui, pour enfin le consumer. Axel sentit son corps faillir sous son propre poids. Il tomba à genoux, tremblant et nauséeux.

« Encore … Encore des visions … »

Quand il redressa la tête, la foule était de retour. Un humain l’aida à se lever, lui balançant des « Ca va ? Hey, ca va ? Ca va ? Pas mal ? Ca va ? » à tout va. Axel l’envoya se faire foutre, choqué par sa vision et irrité par son questionnement. Il s’empara des bières et alla rejoindre Nick.

Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

The War Of Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The War Of Blood   The War Of Blood - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 2:33

Noctis porta son regard vers le jeune gueulard, neutre, il se contenta de bailler a ses mot, puis de sourire, arrogant, il s'affala un peu plus sur sa chaise puis regarda autour de lui, il vit l'autre vampire s'écrouler, fronça les sourcils, puis haussa les épaules, mettant ça sur le compte de l'alcool.


Fewig de son côté n'arrivait pas à dormir, il se tournait, se retournait et se re-retournait dans le lit, les regard douloureux, il termina par terre, à force de trop bouger, ce qui le fit tousser, ça n'arrangeait en rien son état ça, il se releva légèrement, puis alla à la fenêtre, regardant le bar en face, d'un côté si il y allait et qu'il s'y saoulait il aurait peut être la paix, mais en même temps il n'avais pas jamais bu de sa vie et ne sentait pas trop, ne sachant pas ce qu'il y aurait la bas. Tant pis, il compta son fric puis sortit, allant timidement vers le bar, mettant au moins dix bonne minutes à seulement franchir la porte, la foule le fit aussitôt flipper, le paralysant sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Contenu sponsorisé





The War Of Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The War Of Blood   The War Of Blood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The War Of Blood
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always history :: Always History :: RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser