Always history
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Delire Fun Sex Histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 #Daemon Spade# - RP Zip & Akuma -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZZpewk

ZZpewk


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 103
Localisation : Lyon

#Daemon Spade# - RP Zip & Akuma -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Daemon Spade# - RP Zip & Akuma -    #Daemon Spade# - RP Zip & Akuma -  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:10

Silver ne se fit pas prier pour quitter l'arene. Il chercha London. La foule s'ecartait à chacun de ses pas. Surement la peur de voir un "chien" de sa taille dégoulinant de sang. Quand aux autres clebards, un simple regard suffisait à les tenir à distance. Mais où il était l'autre crétin bordel ? Silver remonta à l'etage. Vide. Evidemment. Il alla se caler dans un coin. Se coucha en boule, attendant que ses blessures ne se calment. London finirait bien par passer par là, après tout. Vite de préférence, que Sil' lui casse la gueule tant qu'il etait encore sous adrénaline.


(Liddle >>)
Revenir en haut Aller en bas
http://ZZpewk.skyrock.com/
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

#Daemon Spade# - RP Zip & Akuma -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Daemon Spade# - RP Zip & Akuma -    #Daemon Spade# - RP Zip & Akuma -  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:54

Je sentis encore l'odeur de se fichu loup en montant, et grogna dans sa direction dès que je le vit.

" Qu'est ce que t'as encore le clébar ? "

Je ne répondis pas, il finit donc par regarder lui même dans la direction que je regardai. Apercevant le loup il s'approcha légèrement, mais qu'est ce qu'il fou encore cet humain. Je le rattrapa par son jean commençant a le tirer.

" On va pas voir l’ennemi, et depuis quand t'es social ? "

" Je suis pas social il m'intrigue. "

" C'est qu'un loup a cause de qui je me suis prit un katana dans la hanche alors bouge ton cul et on se casse. Ow tu m'écoute ?! "

Visiblement non vu qu'il s'était déjà approcher du loup pour l'observer sous toute les couture. Mais je sais pas moi tape le, engueule le au lieu de le regarder comme ça, remercies le pendant que t'y es aussi non ?! Et le regarde pas comme ça c'est pas un chiot a vendre !

Shawn observa le loup, d'un côté content qu'il arrive a mettre en rogne Rebirth qui lui taper sur les nerf, et en même temps agacé parce que apparemment le combat s'était arrêter a cause de son humain ? Enfin, ce n'était qu'une supposition mais bon il voyait mal les autre humain arrêter un combat alors qu'ils venaient pour voir ça et s'exciter devant.

" Toi aussi t'es un démon ? "

" Non c'est un caniche. Viens ici Shawn ! "

" ... Je suis pas ton chien clébar de merde ! "

Oh commence pas a te rebeller tu me gonfle. Je reprit forme humaine pur aller le soulever sans ménagement, heureusement qu'il est plus petit que moi, on pactise pas avec l’ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
ZZpewk

ZZpewk


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 103
Localisation : Lyon

#Daemon Spade# - RP Zip & Akuma -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Daemon Spade# - RP Zip & Akuma -    #Daemon Spade# - RP Zip & Akuma -  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:03

" Qu'est ce que t'as encore le clébar ? "
Silver leva la tête oreille dressées, toujours couché. Ses yeux dorés fixant les deux imbéciles qui l'avaient reveillé. Décidement, ou que ce soit, on ne pouvait jamais se régénérer tranquille dans ce monde. Le loup leva légèrement le museau, observant l'humain qui s'approchait de lui.
" On va pas voir l’ennemi, et depuis quand t'es social ? "
Avec l'ennemi hein ? Pourtant, quoi qu'on en dise, ils etaient du même monde. D'un autre coté, d'un monde ou chacun etait l'ennemi de tout le monde. Et vice-versa.
" Je suis pas social il m'intrigue. "
" C'est qu'un loup a cause de qui je me suis prit un katana dans la hanche alors bouge ton cul et on se casse. Ow tu m'écoute ?! "
Euh non, ça, c'etait ta propre faute coco. Apres tout, s'il avait été sage il se serait retrouvé face à un chiuaua, pas à un loup de la force de Silver. Le démon fixa l'humain qui s'approchait de lui, lisant un subtile mélange de haine et d'ammusement dans son regard.
" Toi aussi t'es un démon ? "
" Non c'est un caniche. Viens ici Shawn ! "
" ... Je suis pas ton chien clébar de merde ! "
Nottez le comique de forme de cette dernière phrase. Hm, un petit rebelz, que c'est mignon. D'un autre coté, les humains s'entendant bien avec leur démon -et inversement- etaient plutot rares. Voire inexistants. Si cette forme là lui avait permi, un large sourrire moqueur se serait affiché sur les lèvres du loup. Il ne bougea pas, fixant toujorus l'humain, un long moment, faisant mine de ne pas comprendre. Il laissa la hyene, bien que maintenant humaine, emmener son petit animal de compagnie vers la sortie, ammusé par la situation.
-Bien sur que je suis un caniche, lâcha-t-il brusquement. Je sors même du toilettage, ça sa voit non ? Enfin j'espere, ça coute quand même la peau du cul ces petits soins là... Et en plus, l'eau etait a peine tiede.
Il se mis soudain sur ses quatre pattes, ne quittant pas l'humain des yeux. Il aurait bien joué avec, tiens. Faudrait qu'il y repense, d'ici que la hyene lui lache le cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://ZZpewk.skyrock.com/
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

#Daemon Spade# - RP Zip & Akuma -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Daemon Spade# - RP Zip & Akuma -    #Daemon Spade# - RP Zip & Akuma -  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:09

Je sentit les poing de Shawn frapper mon dos mais je n'avais que faire.Je le lâcha brusquement devant son bar, qu'il retourne bosser tiens.

" Et ne t'avise pas de t'approcher du loup. "

" Me donne pas d'ordre je suis pas ton gosse bordel ! "

" Si j'avais un gosse ce serait sûrement pas une pute. "

" ... "

Shawn détourna le regard, les dents serrées. Tant pis pour lui il a qu'a pas bosser la dedans. Je filai dans les rue de la ville, cherchant quelque chose a faire pour m'occuper maintenant que j'avais délaisser mon bagage.

L'adolescent regarda le démon partir, le regard noir. Se relevant difficilement, il pourrait le lâcher plus doucement cette abrutis, il est pas aussi solide que lui ! Il toussa, mettant le dos de sa main contre ses lèvres, fermant a demis les yeux, calmant peu a peu sa toux. Il se redressa, alla s'adosser au mur. Il regarda passer quelque client du bar qui le détaillèrent, le connaissant bien, l'un d'eux s'approcha même un peu mais il le repoussa avec un " C'est ma pause. " pour ensuite s'éloigner et se griller une clope. Préférant penser a ce loup. Il avait beau avoir une sorte de hyène qui squattait son appartement, les loup qu'ils soient normaux ou non l'intéressait bien plus, bon il en était pas au point de gagater devant un louveteau ni de vouer un culte au loup, mais il les aimait bien, et puis bon, a cause de l'autre con de clébard il a avait pas pu discuter tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
ZZpewk

ZZpewk


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 103
Localisation : Lyon

#Daemon Spade# - RP Zip & Akuma -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Daemon Spade# - RP Zip & Akuma -    #Daemon Spade# - RP Zip & Akuma -  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:02

Hop, point de vue interne de Silver '_'


Je restai un moment sur mes quatre pattes, les regardant s'éloigner. Je finis par bondir hors du bar, de manière à suivre les deux zigotos. Je restai à distance considérable. Me faire voir aurait été assez con. Il faisait déjà nuit noire. Les vieux lampadaires clignotants éclairaient timidement la rue. Nargués par un minuscule et aveuglant croissant de lune.
" Et ne t'avise pas de t'approcher du loup. "
Je détachai mon regard de ce lampadaire astrale pour me re-concentrer sur lezs deug gus, dressant les oreilles.
" Me donne pas d'ordre je suis pas ton gosse bordel ! "
" Si j'avais un gosse ce serait sûrement pas une pute. "
" ... "
Hein ? Pardon ? "Une pute" qu'il a dit ? Ah non, c'est pas drôle. Les jouets d'occasion c'est déjà pas mon truc, manquerait plus qu'il faille le louer.
Je m'assis sagement, regardant la hyene poser son humain, puis repartir tranquillement. Pendant que l'humain rentrait dans sa boite. Je ressentis brusquement une sensdation proche de celle d'un enfant ayant fait fuir un ecureuil en essayant d'attraper celui-ci.
Je me mis soudainement à joyeusement trottiner, me rendant compte que j'avais faim. L'appel de l'estomac passe avant celui de la libido. Du moins, après les combats. Je gambadais jusqu'à me trouver devant un restau aux allures bien chic. Avec terrasse, bien évidement, sinon, aucun interet. Je guettais tranquillement les clients, tous plus pitoyables les uns que les autres. Mon odorat me fit vite remarquer un charmant monsieur aux allures de camionneur, mal rasé, ayant surement cru que son costard-cravate l'aiderait à s'enfiler la barbie en face de lui. Et puis, des converses avec une telle tenue, quel manque de gout. Mais, je me reconcentrai très vite sur le contenu de son assiete. Assez de bidoche pour nourrir un orphelinat. Merci Père Noël. Très bon choix monsieur, on voit que vous gouts alimentaires surpassent vos gouts vestimentaires. Je secouai la tête. Gentil Silver, t'iras observer ces bestioles bipèdes après. J'attendais sagement de l'autre coté de la rue qui me séparait de mon cadeau, jusqu'à voir les voitures redémarrent. Je me jetai brusquement sur la route, provoquant un joyeux vacarme. Une Aston Martin venait de m'éviter de justesse. Je sautai sur l'occasion pour aller chercher mon cadeau dans l'assiete du Père Noel, distrait par le raffut. Il parut surpris de ne plus voir son diner dans son assiette, lorsque son regard se tourna vers moi. J'ai faim, s'il te plait monsieur, je peux le garder ? Le camionneur maugréa un charabia incompréhensible avant de me sauter dessus. Je l'évitai joyeusement, atterissant quelques mêtres plus loins, remuant la queue comme un chiot voulant jouer. Raté Roger. Je me retournai soudainement, allant me caler dans une petites ruelle quelques immeubles plus loins, savourant mon cadeau. Jamais je ne comprendrais comment les humains font pour brûler leur nourriture. C'est dégoutant, autant manger de la terre. Enfin, après un combat et avec bon nombre de plaies pas encore totalement guéries, on vas pas faire le difficile.
Je relevai la tête, une fois mon pluzoumoins-festin terminé. Une odeur familière me titilla les narines. Je réalisai que j'etais revenu sur mes pas, non loins de mignon bordel où la bestiole de la hyene était entrée. Je souris interieurement. Dommage, il n'était pas devant. Je trotinnai de façon à, moi, y être. Il finirait bien par revenir. Les roberts du trottoir me scruttèrent du regard. Bonjour, j'ai perdu mon jouet, vous voulez pas m'aider ? Apparement, non. Tant pis. Je me couchai sagement contre le mur, observant la rue. Un nuage narguait la lune, elle ne narguait plus les lampadaires.



(20 lignes pour dire q'il vole un steack', WAYWAY.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ZZpewk.skyrock.com/
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

#Daemon Spade# - RP Zip & Akuma -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Daemon Spade# - RP Zip & Akuma -    #Daemon Spade# - RP Zip & Akuma -  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:57

Shawn n'était pas aller bien loin, juste à l'abris des regards, à l'arrière du bâtiment. Il soupira, imbécile de démon qui se croit tout permis. Il cracha par terre, toussa, avant de shooter fortement dans une canette. Le regard noir. Les client avait pas intérêt a le faire chier ce soit ou leur vide-burne les laisserait sur le carreaux, il l'avait déjà fais, les client s'étaient plain, le patron n'avait rien dit, bizarrement. C'est qu'il a ses petits chouchou qui rapporte beaucoup et qu'il y tiens celui-là, sauf que le chouchou, il et malade, et qu'il a besoins de fric pour se traiter, et puis qu'il a pas intérêt non plus a partir de là où il se ferait sûrement, et facilement, arrêter, les poulet n'attendaient que ça, un faux pas, le moindre faux pas. Il jeta puis écrasa sa clope, en soufflant une dernière bouffée. Il prit son temps pour revenir vers le bar, avant de se stopper en voyant le loup, il regarda autour de lui, pas de Rebirth, pas d'humain au loup, bizarre. Il vint s'accroupir devant lui, le fixant.

" ... Mais qu'est ce que tu fais là le loup ? Enfin, tu dois avoir un nom mais j'ai pas eut le temps de l'entendre... "

Il pencha la tête, comme un chien curieux, attendant la moindre réponse du loup, pendant que les gens le regardait de travers, voilà qu'il se mettait a taper la discut' avec un clebart errant, là prochaine il roulera une pelle au lampadaire peut être ? C'est a ce demander ce qu'il a dans ces clopes. Le jeune prostitué les ignora, plantant son regard dans les prunelle du loup, immobile, face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
ZZpewk

ZZpewk


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 103
Localisation : Lyon

#Daemon Spade# - RP Zip & Akuma -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Daemon Spade# - RP Zip & Akuma -    #Daemon Spade# - RP Zip & Akuma -  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:52

Je dressai les oreilles lorsque je sentis de nouveau l'odeur de mon cher ami. Je me redressai légèrement, juste de manière à pouvoir voir tout en restant couché. Petite chorégraphie. Avant de s'approcher. Il s'accroupit finalement devant moi, me fixant.
" ... Mais qu'est ce que tu fais là le loup ? Enfin, tu dois avoir un nom mais j'ai pas eut le temps de l'entendre... "
À voir sa tête, j'avais trois choix. Un, il était colmplêtement débile et croyait vraiment parler à un louloup érant devant un bordel. Deux, il savait que j'etais un démon et me prenait vraiment pour un caniche. Trois, j'le voudrais bien dans mon lit. Une mimique de sourrire moqueur s'afficha sur mes babines.
-Tu viens me parler comme à un chihuahua alors que j'ai à moitié tué ton toutou ? ~
Je me levai brusquement, lui tournant le dos, trotinant jusqu'à la rue suivante, tournant dans un cul de sac. Je ne sais pas vraiment comment mon jouet sur pattes réagit sur le coup. Mais l'essentiel est que comme je m'y attendais, il me suivit. Mais sans me voir une fois dans l'impasse. Il resta immobile un moment. J'en profitai pour réapparaître derrière lui -ayant repris forme humains entre temps- sans qu'il ne me sente arriver.
-... Silver, Lui susurai-je à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ZZpewk.skyrock.com/
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

#Daemon Spade# - RP Zip & Akuma -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Daemon Spade# - RP Zip & Akuma -    #Daemon Spade# - RP Zip & Akuma -  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:04

" Tu viens me parler comme à un chihuahua alors que j'ai à moitié tué ton toutou ? ~ "

Bah, ouais, il vient te parler parce qu'il est con ça devrait se savoir. Et effectivement il l'avait suivit, surpris par le départ du loup mais trop curieux pour rester sagement a sa place. Il regarda tout autour de lui, se frottant la nuque avant qu'un " Silver " près de son oreille lui fasse faire un bon, et un démis tour,il évita la chute de justesse, observant l'humain face a lui, bien campé sur ses jambes la brindille. Une fois remis de son choc il planta son regard vers dans le sien, calme.

" C'est pas mon toutou, c'est un chieur qui se croit tout permis. "

Il croisa les bras, soupirant légèrement, a croire qu'il en avait marre, mais de quoi ? De Rebirth ? De son boulot ? De la vie ? Aller savoir, toujours est-il qu'il se tut après cette phrase, se contentant d'observer le loup a présent humain devant lui, le détaillant légèrement, frissonnant un peu. Ouuh c'est que pupute est pas insensible a notre cher Silver visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
ZZpewk

ZZpewk


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 103
Localisation : Lyon

#Daemon Spade# - RP Zip & Akuma -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Daemon Spade# - RP Zip & Akuma -    #Daemon Spade# - RP Zip & Akuma -  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:24

Je ne pu m'empêcher d'afficher un sourire moqueur en voyant le jeune homme sursauter.
" C'est pas mon toutou, c'est un chieur qui se croit tout permis. "
Ouais, c'est c'que j'ai dis quoi. Il soupira. Je me calai contre le mur, m'épaulant à celui-ci, en profitant pour le détailler. Affichant un léger sourire en coin en le voyant frissonner. Qui disparut rapidement. Bzzt. J'eu brusquement l'impression de sentir mon esprit vibrer. London. Décidement, il avait le don, celui-là. Mon regard se posa au sol, avant de retourner dans celui de mon chère bisho aux cheveux bleus. Je levai les yeux au ciel, soupirant. Reprenant brusquement ma forme initiale sans plus de manière, je détalai en vitesse en direction de l'appart de l'autre crétin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ZZpewk.skyrock.com/
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

#Daemon Spade# - RP Zip & Akuma -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Daemon Spade# - RP Zip & Akuma -    #Daemon Spade# - RP Zip & Akuma -  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:47

Shawn resta sur le cul. Il le regarda partir sans rien comprendre, sourcils froncés. Il grogna et se dirigea vers le bar, n'ayant rien d'autre à faire de toute manière. Il s'enfonça dans le bâtiment, se mêlant à la foule, allant directement vers le bar, puis prit quelques commandes et alla servir les clients, le dernier l'attira sur ses genoux, baladant déjà ses mains, Shawn soupira, levant les yeux au ciel, il l'attrapa par la cravate pour le traîner avec lui dans une des chambre libre. Il le laissa jouer, trop occupé à penser a autre chose de toute manière, pourquoi est ce qu'il était partit comme ça ? Décidément il avait jamais le temps de lui parler, déjà qu'il avait l'impression d'être prit pour un débile par le loup a chaque fois qu'il venait lui parler. Il souffla, grogna, mais c'est qu'il fait mal le bougre ! Il soupira, reposant la tête sur le lit, préférant replonger dans ses penser, le laisser finir. Teuh, C'est fou ce qu'il préfèrerait arrêter ce "boulot", avoir une vie tranquille, sans cette maladie non plus. Il entend la porte claquer, les billet voler a côté de lui, il reste sur le ventre un instant, puis se relève, ramassant son fric avant de partir se doucher, fermant les yeux, l'image du loup autant humain qu'animal lui revient en tête. Une nouvelle fois il soupire, secoues la tête pour le sortir de là puis se change une fois sec et descends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
ZZpewk

ZZpewk


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 103
Localisation : Lyon

#Daemon Spade# - RP Zip & Akuma -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Daemon Spade# - RP Zip & Akuma -    #Daemon Spade# - RP Zip & Akuma -  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:24

Je repris forme humaine une fois devant la porte de l'appartement, ouvrant celle-ci. Je trouvai vite London dans le salon. Une entaille au milieu de la paume de sa main droite. Quasiement jusqu'à l'os. Je soupirai.
-... Tu m'explique à quoi tu joues ?
Pas dé réponse. Il se contenta de serrer la main, provoquant des petites vagues de sang. Nouveau soupir.
-J'ai cru que tu t'etais carrement taillé les veines, sur le coup.
-J'aurais aussi pu tailler celles de quelqu'un d'autre.
Je levai les yeux vers lui.
-Quoi, ça t'a mis en transe de balancer un katana dans une arène ?
Il serra le poing, tourna la tête vers moi, une lueur de défi dans le regard.
-Si je recommence vraiment... J'ai le droit à quoi, exactement ?
Je soutins son regard un moment, avant de soupirer une ennième fois, croisant les bras, m'adossant au mur derrière moi.
-Un truc poétique du genre la torture eternelle, surement.
-T'etais quoi au juste avant d'être un démon ?
Je (re) levai les yeux vers lui, à nouveau.
-Rien.
-Vraiment ?
-On a pas tous la chance d'avoir eu une vie avant d'être comme on est.
-Alors qu'est-ce que tu peux chercher en acceptant de faire la nounou ? Tu veux une vie « normale » ? T'essayes vraiment de gagner quelque chose dont tu ignore tout ?
Qu'est-ce que je cherchais ?
Eviter une nouvelle descente aux enfers, certainement. Certes, je ne savais pas reellement ce que je cherchai. Certes, je savais que je ne le trouverais surement pas. Mais ce que je savais surtout, c'est que si j'abandonnais ma tache, finit le monde des humains. London se leva, après avoir vulgairement noué un genre de bandana autour de sa main.
-Tu t'eclate bien ici, en fait. D'un certain coté, c'est vous, qui avez une vie parfaite. Pas de loies, pas d'obligations, pas d'identité...
Pas d'identité. J'eu l'impression d'être encerclé d'épines lorsqu'il prononça ces mots. Pas d'identité. Personne. Rien. Du vent. De la fumé. Blank.
-... Pas de loies. La liberté totale. (Il sourit, d'un air sadique) La liberté des humains n'est qu'une grande cage.
Il brûla mon regard avec le sien.
-T'as bouffé un prof de philo ce matin ?
-Ha. Ha. Ha.
Je soupirai, exaspéré, me retournant vers la sortie.
-En fait ça t'arrange bien cette histoire. A vrai dire, si je recommençais, ce ne serait pas moi le plus embêté des deux.
Je ne répondis pas, me contentant de sortir de l'immeuble.
Je me laissai tomber assis, glissant contre le mur, une fois dehors. Je me frottai le crâne. Impression de déjà vu. « Gagner quelque chose dont j'ignore tout ». Mais qu'est-ce que j'ignorais, précisement ?
Je me contentai d'allumer une cigarette, le regard vide, fixant le monde tout aussi vide autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ZZpewk.skyrock.com/
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

#Daemon Spade# - RP Zip & Akuma -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Daemon Spade# - RP Zip & Akuma -    #Daemon Spade# - RP Zip & Akuma -  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:23

En effet, un démon comme Silver ou moi n'a pas forcément de vie avant d'être démon, du moins, peu de démon en ont eut, et moi, franchement, je ne me rappel pas de la mienne. Elle ne devait pas être bien glorieuse pour que je tire aussi vite un trait dessus, mais les cicatrice qui s'y rapporte, elle sont rester ancré dans ma peau comme une marque au fer rouge sur du bétail. Calmement assis sur un des nombreux banc d'un petit parc, j'observait les humain se traîné a droite est a gauche, les plus jeune couraient, s'amusaient avec leur chien, les adulte surveillaient, d'autre faisaient un jogging... Le genre de choses que je trouve bien puérile, mais je doit avouer, que ça à pour intérêt d'occuper de bonne minute, voir, de bonnes heures. Je dressai l'oreille, puis tournai la tête pour constater qu'un affreux bichon m'aboyait dessus comme un taré, et que sa toute aussi affreuse maîtresse, ronde, grosse, grasse aux allures de bourgeoise qui aime la fourrure et le montre avec ses vêtement bordé de fourrure de pauvre animaux assassiné pour le plaisir vestimentaire de ces gens. Ces bague de je ne sais combien de carra, deux ou trois par doigts, petit et gros... Et un pot de peinture renversé sur la tronche pour maquillage. Si elle ne calmai pas tout de suite son rat il y allait avoir un meurtre. Peut être un double meurtre. Je patiente quelques secondes, le sang tape contre mes tempes, mais qu'ils se taisent tout les deux, elle sait pas tenir un microbe pareil c'est fou ça ! Apparemment non puisque le gueulard vient droit sur moi. Un couinement, suivit d'un cris d'horreur. Le cabot qui s'écrase plus loin dans l'herbe, rouge de sang, la grosse qui s'enfuies a toute jambe, ainsi que le goût ferreux du sang qui glisse dans ma gorge, emplit mes poumons. Je crois que si ses hurlement n'avait pas rameuté tant de foule, je serai allé l'égorger sur le champs, mais mieux vaut filer en douce. Déjà un bruit sourd résonne dans ma tête, et un sifflement s'empare de ms oreilles, j'avais oublié que l'on avait interdiction de tuer, même un caniche. Cette fois ci, c'est moi qui me traîne. Rasant les mur, m'y tenant. Je ne parvient à l'appartement de l'autre péripatéticienne qu'une bonne vingtaines de minutes après. Putain pourquoi il crèche aussi loin et aussi haut ce salaud ?! Ah euuh...

" T'es rentré tôt de ton boulot tiens. "

" Et toi t'es pas capable de te tenir tranquille a ce que je vois, dire qu'on t'as envoyé me surveiller. "

" Mais ! S'était un connard de bichon c'est pas ma faute, d'ailleurs je vois pas pourquoi je me justifie a un nabot comme toi. "

" Peut être parce que sans ça tu serait toujours a croupir dans les bas fond de l'enfer comme une pauvre merde au lien d'avoir un toit et une vie peinard ici ? "

Ah, il marque un point. Je soupirai, me contentant de le pousser pour passer. Direction la salle de bain.

" Ta gueule c'est pas tes affaires, retourne te faire enculer pour des billets vert. "

Shawn le regarde disparaître, les dents serré. Il file attraper ses médicaments qui, franchement ne serve a rien a part le shooté. Bah oui quand vous avez un repas complet de pilule toute plus inutiles les une que les autres... Autant ne rien prendre. Il sort a nouveau, enfonçant sa casquette sur sa tête, besoins de prendre l'air, besoins d'évacué. Le patron l'a envoyé se reposer parce qu'il tirait une sale gueule et qu'il voulait pas qu'il fasse fuir la clientèle, mais chez lui, dans son propre appartement, c'est pas plus accueillant que le bar, alors autant errer dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Contenu sponsorisé





#Daemon Spade# - RP Zip & Akuma -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Daemon Spade# - RP Zip & Akuma -    #Daemon Spade# - RP Zip & Akuma -  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#Daemon Spade# - RP Zip & Akuma -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RP Whusky et Akuma
» RP Akuma et Mizu
» RP ZZ & Akuma - Need For Speed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always history :: Always History :: RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser