Always history
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Delire Fun Sex Histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 † The Blood Of Your Lips †

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

† The Blood Of Your Lips † Empty
MessageSujet: † The Blood Of Your Lips †   † The Blood Of Your Lips † Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:46

La lumière de la lune perça en douceur les volets de ma chambre, caressant ma peau blanchâtre. Les draps rouges sangs enveloppaient mon corps légèrement musclé qui commençait à peine à se réveiller après une veille un peu trop agitée -j'avais sans doute forcé sur le délicieux vin offert par mon père- et une chasse assez mouvementée. Bien sur, la seule chose que je m'étais contenté de tuer n'était qu'une vulgaire biche, car le seul fait de croquer dans de la peau humaine ou de vampire ne me procure qu'une vive excitation sexuelle et aucun plaisir gustatif.
Mon regard violet se posa sur l'écriture rouge fluorescente du réveil installé à coté d'une bougie éteinte sur ma table de chevet. Il était maintenant minuit passé de quelques minutes. Machinalement, mes jambes me guidèrent vers la salle de bain. C'était la seule pièce de mon petit appartement que j'appréciais, tout simplement parce qu'elle était sombre et humide.
De l'eau glacée éclaboussa mon dos tatoué de deux ailes d'ange puis ma chevelure blonde en pétard qui se plaquait au fur et à mesure sur mon crâne. J'entamais paisiblement ma nuit … Après cette bonne douche revigorante, je me dirigeais nu -mais la taille entouré d'une serviette- vers mon téléphone fixe. La petite lumière rouge clignotait.

-Tiens, un message ...

Ma voix extrêmement sensuelle -oui, j'aime me vanter- raisonna en écho dans la salle. Mon index pressa le bouton pour écouter le répondeur.

« - Salut Zero, c'est ton père. »

Je soupirais d'ennui, que me voulait-il encore ? Je sentis toute de même une différence dans la voix de mon paternel.

«- … C'était pour te dire … Ta mère … »

Mère ? Voilà bien longtemps que je n'avais pas entendu parlé d'elle. Ressentez l'ironie de ma phrase.

« - J'aime toujours ta mère et … »

Je connaissais la suite de cette phrase. Il voulait se remettre avec elle, « recommencer » comme il me le disait si bien, prendre un nouveau départ. Mais à chaque fois, cela finissait en dispute, éclats de verres et bains de sangs. Pendant que la suite du message défilait, mon ventre m'ordonna de me nourrir. Dans le frigidaire, il restait deux ou trois bouteilles de sang de bœuf. Avec envie et gourmandise, je me servis un verre bien plein.

« - […] je suis sur que tu ne m'écoutes pas, rouspéta la voix chevrotante de mon père. Ça ne fait rien. Ah ! J'allais oublier, j'ai fumé ta dernière cigarette. »
«- Fin du message, dit une voix robotique et féminine. »

Soudainement, je pivotais sur moi même. Il me rendait vraiment furieux ce vieux fou ! J'ai acheté ce paquet avec mon propre argent ! Ma sueur ! De plus, j'avais prévu de rester chez moi toute la soirée. Tant pis, il me fallait aller au tabac le plus proche. Dans une ville où les vampires pullules, les petits commerces restent ouvert très tard dans la nuit, bien heureusement.
J'enfilais avec rapidité un pantalon et une chemise pour sortir. Une fois dans la rue, ma seule préoccupation fut de trouver un commerce ouvert.
Mes yeux violets agissaient comme des petites rayons X dans la pénombre.

- Yes !

A cent mètres, un petit tabac était ouvert. Quatre vampires aux yeux rouges discutaient devant celui-ci, adossés au mur. Deux des garçons travaillent dans la même université que moi. Poliment, je leur serrais la main avant d'entrer dans le petit shop.


Spoiler:


Dernière édition par Axel le Ven 26 Aoû - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

† The Blood Of Your Lips † Empty
MessageSujet: Re: † The Blood Of Your Lips †   † The Blood Of Your Lips † Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:04

La lune avait remplacer le soleil depuis un bon moment, et pourtant, je n'avait pas bouger, malgrès ma faim, je n'avais pas envie d'aller chasser, je regardais les gens, sortant surement de fête vus l'heure, je savais que certain ne rentrerais plus jamais chez eux.
Un peu plus loin avait apparemment lieu une fête, et même si quelques amis m'avais proposer d'y aller, j'avais refuser, ce n'était que sang, et sexe a profusion là bas, ça ne m'interesse pas.
Je descendit du muret, histoire de marcher un peu, le métal de mes chaînes s'entrechoquer, ainsi que celui de mes semelles faite de feraille, ce qui me grandissait un peu, même pour mon âge j'était plutôt petit, ce qui ne m'empéchai pas d'être violent.
La lumière des magasin se reflété dans mon oeil rouge sang, l'autre étant masqué par un bandeau noir a cause de sa couleur annormal. Les regard des vampire et des humain croisait le mien, mais je rester indiférent, je les laissaient parler me souciant peu de leur remarque a propos de mon look peu masculin, melant mini short et chemise déchirer. Mais ce qui attirais plus souvent l'attention, c'était mon tatouage, dont personne, même moi ne connaissait la signification, cet oeil qui semblait observer tout le monde.
Je sortis enfin de mes pensée en passant devant un groupe de vampire, semblant plus agés, il devaient surement travailler a l'université, eux. J'eu le temps d'en appecevoir un cinquième mes ses yeux n'était pas rouge, ça par contre c'était interessant, mais je prit une autre diréction, je préféré éviter les étudiant, comme je l'avait toujours fait, me demander pas pourquoi je n'en sais absolument rien, je ne les supporte simplement pas.
Quelqu'un me secoua d'un coup, je releva la tête, un sale humain bourré, encore un plutôt, je soupirais, exaspéré par leur comportement.

- Éééééh, mamseeelle t'es mignooone tu sais ?! hips

Mamselle, il devait vraiment être bourré pour confordre, certe j'avais une apparence assez androgybne des cheveux blanc et assez long, mais tout de même, un feulement agréssif sortit de ma gorge, il explosa de rire.

- Miaou miaou ~~

- Oh mais ferme là sale bourré ou je t'egorge !

Il lacha sa bouteille me fixant, avant de sortir un couteau, le tenant maladroitement, il serai facile a eviter vu son état, mais bon, je n'avas guère envie de planter mes croc dans sa gorge, son sang d'alcoolique aurait un trop mauvais gout. J'apperçut l'ecla de la lame a temps, mais elle m'éfleura tout de même l'épaule, il était pas si bourrer que ça apparemment, je manquer de méfiance, c'était un de mes plus grand défault. Une goutte écarlatte coulla le long de mon épaule blanche, et c'est bien connu, le sang attire les vampire, dcomme des miette attire les fourmis. Je partit en courant, j'avais déjà bien assez d'ennui comme ça au lycéen, portant le statue de chieur professionnel, mes pas résonnait, bruyant, c'est vrais que mes bottes était pas faites pour courire, elles était bien trop lourd, et moi frèle.

Ma respiration était sacadée lorsque j'arriva enfin chez moi, claquant la porte. Je partit a l'étage, m'assoire sur ma fenêtre, resistant a l'odeur de mon propre sang.


† The Blood Of Your Lips † Vampir10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

† The Blood Of Your Lips † Empty
MessageSujet: Re: † The Blood Of Your Lips †   † The Blood Of Your Lips † Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:27

Mon regard inspectait minutieusement les produits présentés sur les étagères. C'est fou ce que les humains peuvent engloutir ... Je fus pris d'un soudain haut-le-cœur devant tant de nourritures indigestes et grasses. Deux mètres de rayons plus tard, des articles peu communs firent leur apparition. Diverses fioles remplies de liquides sombres, des amulettes ou autres pendentifs étranges aux yeux des mortels trônaient au fond du shop. Je me léchais les lèvres avec gourmandise.

- J'étais là pour des cigarettes au départ, murmurais-je.

En me tournant pour revenir vers l'entrée du magasin, mes yeux violets rencontrèrent ceux -ou devrai-je dire celui- d'un compagnon vampire. Malgré la pénombre, je fus capable de l'analyser. Sa tenue était peu banale par rapport à la mienne qui faisait vraiment «vieux bourgeois prétentieux». Le garçon ne resta pas longtemps et passa devant les vitrines, mais il me laissa un drôle de gout dans la bouche. Mes canines poussaient même avec force et je me demandais bien pourquoi.
En silence, j'essayais de me repasser la scène dans mon crâne de snob dopé à la nicotine. Il était plus jeune que moi, sans aucun doute, et semblait rebelle.

- Comme je les aime ...
- Z'avez dit quoi ? bougonna le vendeur qui me fixait depuis mon arrivée.
- Euh ... Je cherche les cigarettes.

Il leva un doigt boudiné vers le comptoir. D'un geste furtif de la main, je le remerciais, avant de replonger dans mes pensées. Ce n'était pas dans mon habitude de fantasmer pendant vingt minutes sur un homme, non. Mais celui-ci avait grandement marqué son image sur mes rétines !
Je payai avant de quitter le magasin dans l'optique de retrouver le jeune homme, histoire de discuter un peu.

[c'est court mais ya ma demie-sœur <.<""""]
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

† The Blood Of Your Lips † Empty
MessageSujet: Re: † The Blood Of Your Lips †   † The Blood Of Your Lips † Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:49

Je fini par aller passer ma plaie sous l'eau, retirant mes vêtements, les laissant trainé, je n'est jamais vraiment eu le sens de l'ordre, j'était du genre bordelique.
Le'eau sortant du jet fouetta ma peau, faisant couller le sang sur mon torse, mais je regardait le vide, ne voulant pas craquer, bizarement je n'aimait pas boire le sens des autre, même de la plus petite bète, je sais pas pourquoi.
Une fois ma douche fini, je repartit dans ma chambre, sans même une serviette, qu'importe, je vivait seul, et mes volet était cls, la lueur de la lune filtrait a peine a travers ceucx ci.
Mon regard se posa uen nouvelle fois sur du vide, pendant que mes doigt partir détacher mon bandeau, libérant mon oeil de son néant.
Je ne sais pas non plus pourquoi, je voyais différemment de cette oeil la, plus net, mais pas les même couleur exactement, le contraste était flagrant.
Un baillement résonna dans la pièce, je n'était pas fatiguer, mais je m'ennuyer a mourire, enfin, ça ce n'était guère possible. Je sortit de ma chambre, enfilant un simple boxer, et partit dans la cuisine ouverte sur le salon, qui lui avait une grande baie viter, ouverte essentielement le soir.
Je partit m'assoir sur mon petit baclon, très petit, a peine la place de s'y assoire a vrais dire.

- ""Pourquoi faut-il toujours que je sois oblkiger de rentrer, pourquoi faut-il toujours que je me coupe avec x objet, ça m'ennerve, en plus j'ai la dalle, mais j'ai pas envie de chasser non plu ! Mais je fou quoi dans ce monde franchement, en quoi ma présence est utile ?! pff ""
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

† The Blood Of Your Lips † Empty
MessageSujet: Re: † The Blood Of Your Lips †   † The Blood Of Your Lips † Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:51

Il était tant de me mettre en chasse pour retrouver ce garçon. L'odeur du jeune homme chatouillait curieusement mes narines et éveillait avec délice mes sens. Mon corps était comme entouré d'une aura blanche à cause de la magnifique pleine Lune de cette nuit fraiche. Je m'arrêtai sur le trottoir pour allumer une cigarette. Même l'odeur âcre de la fumée ne m'empêcha pas de suivre celle du rebelle.
Mais le doux fumet s'estompa car une fine pluie commença à tomber. Je stoppais soudainement ma marche.

- Tant pis, dis-je, un peu déçu.

Je continuai tout de même ma route pour réveiller mes jambes engourdies. Ma cigarette maintenant éteinte tomba au sol dans un petit 'tic'.
Voilà dix minutes que je marchais sous une pluie torrentielle. L'odeur avait maintenant totalement disparue … J'étais trempé, j'avais froid, et surtout soif. Une longue rue se prolongeait devant mes yeux et un sombre abribus était installé à quelques mètres. Je m'y précipita pour fumer une cigarette devant une maison avec un petit balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

† The Blood Of Your Lips † Empty
MessageSujet: Re: † The Blood Of Your Lips †   † The Blood Of Your Lips † Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:02

Je sentit les gouttes froide tomber sur ma peau, d'abords doucement, puis plus fort, je me secoua, décidant enfin de rentrer, mais quelque chose me stoppa.
Je me approcha un peu, m'appuyant sur le blancon, dont la rambarde devenait glissange a cause de la plui, mais cheveux me coller a la peau, génant autant ma vue que la pluie, mais je distinguer tout de même une personne, le vampir que j'avais apperçus un peu plus tôt, il avait l'air tremper, comme moi d'ailleur, mais bon.
Je partit en courant a l'interieurde la maison, claquant la porte de la veranda, le goutte s'éclatèrent avec violence dessus, je partit m'habiller, capuche sur la tête, cachant ainsi ma coiffure qui ressemblait plus a rien, les pointe rebiquer très légèrement, la je ressemblais vraiment a une nana.
Je prit un .. espèce de parapluie au passage, noir décorer de crane, evidemment, et sortis, la pluie avait redoublé de violence, et pour je ne sais quelle raison, je ne pouvais me decider a e laisser là, ma curiosité me perdra ça c'est sur.

- Tu vas "chopper froid" si tu reste dehors, et trempé qui plus es.

Ma tête se pencha, couronné par le parapluie, lever assez haut au bout de mes petit bras pour lui, je le fixait, j'avais par ailleur reussit a remettre mon bandeau au passage, me mefiant de la réaction des autre vampire, la couleur or correspondant souvent au jaune des yeux des lycan.

[ † The Blood Of Your Lips † Mitsuk11 ]


Dernière édition par Akuma le Dim 20 Déc - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

† The Blood Of Your Lips † Empty
MessageSujet: Re: † The Blood Of Your Lips †   † The Blood Of Your Lips † Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:54

Je sentis une drôle de présence dans la maison d'en face. Un charmant vampire y résidait, j'en étais totalement sur. Deux yeux me fixaient sur le balcon et l'odeur du précédent garçon que je cherchais parvint à mes narines. Je me léchais les lèvres avec gourmandise. Sans surprise, il apparut en bas de chez lui, parapluie à la main. Il me faisait penser à un petit garçon accompagnant sa mère sous la pluie battante. D'un pas léger, le jeune s'approcha de moi.

« - Tu vas "chopper froid" si tu restes dehors, et trempé qui plus est. »

Je souris de mes dents blanches. Sa petite voix m'attendrit comme un humain devant un chaton sans défense. Mais c'était un vampire, et de plus pas de ma famille, je gardais donc une certaine méfiance.

- Hey, m'exclamais-je en sortant de mes rêveries.

Il sursauta en entendant ma voix grave.

- Je finis ma cigarette et j'arrive.

Mes canines luisaient sous la pluie. Je voulais lui montrer qui était le dominant dans l'histoire et ce n'était certainement pas lui avec son petit gabarie. En me levant, et sans surprise, je vis que je faisais trois têtes de plus que lui.Le petit vampire plongea son œil rouge dans les miens en signe de défit. Sans doute ne voulait-t-il pas se laissé marcher sur les pieds ? Charmant, très charmant. Malheureusement, ce garçon m'excitait plus qu'autre chose ... La seule idée de posséder son corps m'émoustillait de partout. J'étais un pervers, normal pour un vampire, non ?

- Tu t'appelles ? demandais-je en écrasant mon mégot sur la vitre de l'abribus. Moi c'est Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

† The Blood Of Your Lips † Empty
MessageSujet: Re: † The Blood Of Your Lips †   † The Blood Of Your Lips † Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:11

"Mitsukai" Lachais-je en lui tournant le dos, prêt a rentrer a l'arbris, je n'aimais pas la pluie, et puis ce foutu pansement ridicule se tachait de nouveau de rouge avec l'humidité.
Une de mes main partit recoiffé a la vas vite mes cheveux, j'en avait marre de ressemblais a un balais a frange.
J'entendis ses pas suivre les miens quand je partit vers la maison, y entrant tranquilement, l'obscurité y reignait en majorité. Je posa le parapluie dans un coin, avant de frissonner un peu, et de jeter le pancement qui ne collait plus, je m'étirais, complètement engourdit.

- Je t'avais jamais vu dans le coin avant, tu viens d'où ? Pis c'est quoi ces fringue ça fais cvieux je trouve -_- [ pff ]

Bah quoi ? Pour quoi je me retiendrais de faire un interrogatoir a mon "invité" en plus c'est vrais, j'aimais pas sa chemise, pas asez stylé a mon gout, même si .. trempé elle lui allait tout de même vachement bien.
Mon oeil rouge le detailler des pied a la tête, n'hésitant pas a plonger dans ses magnifique yeux violet, mes canine vinrent titiller l'interieur de ma lèvre, je passa lentement ma langue sur ses dernière, le fixant dans les yeux, toujours aussi dégoulinant d'eau.

[ C'est court X.X Sumimasen X.X ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

† The Blood Of Your Lips † Empty
MessageSujet: Re: † The Blood Of Your Lips †   † The Blood Of Your Lips † Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:03

Je le suivit en silence jusqu'à son appartement. Il était assez petit et sombre mais je n'allais pas me plaindre. Mitsukai partit faire je ne sais quoi avant de revenir, me regardant d'un air hautain.

« - Je t'avais jamais vu dans le coin avant, tu viens d'où ? Pis c'est quoi ces fringues ça fait vieux je trouve»

Je marquais une brève pause. Avais-je bien entendu ces paroles ?! Pour qui ce prenait-il ? Il m'invite à entrer pour me juger ensuite ? Ce gamin méritait qu'on le remette sur le droit chemin.

- Écoute, je ne suis pas entré pour me faire insulter par un gamin, dis-je en me levant du sofa. Je m'habille ainsi et c'est comme ça. Toi tu t'habilles comme un mec qui veut ce la jouer rebelle alors que tu ne dépasses pas la taille de ma petite cousine de quatre ans.

Je serais les dents en sentant un voile rouge passer devant mes yeux. J'avais le sang chaud et la moindre chose me faisait partir, jamais mes canines ne m'avaient fait autant souffrir.

- Je ne tien pas à te dire d'où je viens. Je me méfie de toi comme d'un vieux connard de vampire.

La porte claqua brutalement. Je repartis sous la pluie avec une envie de café dans la gorge. Ce gamin n'ira pas loin agissant comme ça avec les autres. Il avait eu de la chance parce que rare sont les vampires sages et doux. Mes pas me guidèrent en dehors de cette foutue rue et loin de ce stupide gamin.
Je pris un taxi pour rentrer chez moi dans la chaleur et le luxe de mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

† The Blood Of Your Lips † Empty
MessageSujet: Re: † The Blood Of Your Lips †   † The Blood Of Your Lips † Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:20

Je resta un moment a fixer la porte, avant d'hausser les épaules, soit, les plus âgés n'était vraiment pas drôle.
Je partit dans ma chambre et m'allongea, contemplent mon plafond. Au bout de quelque minute tout de même, je repartit d'un bon dehors, sa capuche, sans rien sans vraiment savoir pourquoi je partait le chercher, alors que je ne savais même pas par où il était aller.
Je fût contraint de m'arrêter, appuyé a un mur, la respiration haletante, j'était décidément trop faible, mon propre corps ne supportait pas de courir autant, je finit même par tomber a genoux, cherchant a récupérer ma respiration sous cette pluie battante. J'était trempé jusqu'aux os, je tremblais, comme un chaton sans défense, voilà a quoi j'en était réduit, a un être sans défense, a la portée du premier coup de crocs.
Mon jeune regard d'adolescent parcourra un moment la rue, avant que je ne me sente plus glisser, mes doigt s'accrochèrent en vain a la paroi lisse du bâtiment, je fini par me recroqueviller sur moi même, je l'avais bien dit, ma curiosité me perdras.
Je voyais vaguement les humains et les vampires filer a l'abris, peu a peu, je me retrouvait seul sous la plus, contre ce mur glacé, sur ce sol givré.

- Bien fais ... pour ma gueule ... ça ... j'aurais peut être pas dû .... je suis ... vraiment ... con ... très ... con ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

† The Blood Of Your Lips † Empty
MessageSujet: Re: † The Blood Of Your Lips †   † The Blood Of Your Lips † Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:09

Une fois dans mon bel appartement, j'enlevai mes Converses noires et blanches avant d'entrouvrir la fenêtre pour laisser la fraicheur de la nuit bercer mes pensées. Le canapé en cuir blanc m'accueillit à bras ouvert pour une pause musique. La chaine hifi s'alluma comme par magie et du Jazz sonna dans la pièce. Il ne manquait plus qu'une délicieuse cigarette … Je farfouilla brièvement dans les poches de ma veste mais aucun paquet ne fut présent.

- C'est pas vrai ! ! Elles sont quand même pas tombées dans la rue ?! m'écriais-je en retournant tout l'appartement.

Rien, sauf un paquet vide déjà éventré. Il me fallait une dose de nicotine. Avec fureur, je shoota dans un coussin qui alla s'écraser plus loin dans le couloir près de la porte d'entrée et enfin, dans un souffle de rage, je m'assis sur une chaise. Le monde était contre moi aujourd'hui. Et le visage de ce sale vampire effronté me hantait et me tourmentait. Que faisait-il d'ailleurs ?

- Pff … Je parie qu'il essaye d'attirer des vampires chez lui pour les insulter, dis-je, me frottant le front d'un air dépassé. Je parle seul, ça ne s'arrange pas.

Un rire me chatouilla la gorge. Mes nerfs craquaient au fur et à mesure des jours qui défilaient lacement devant mes yeux. Je voulais vraiment changer de vie et ne plus vivre que la nuit. Certains vampires ont réussit à décrocher des petits boulots la journée même si c'est contraire à nos règles. Les humains ont du mal à accepter notre présence dans les lieux hautement fréquentés.

- Comme si nous sautons sur tout ce qui bouge ,soupirais-je.

Mon cousin a réussit à se faire prendre dans un bureau. L'ambiance y est bonne parait-il ... J'irais peut être me présenter là-bas. Au moins je ne finirais pas gogo danseur ou serveur dans une boite de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

† The Blood Of Your Lips † Empty
MessageSujet: Re: † The Blood Of Your Lips †   † The Blood Of Your Lips † Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:23

Je fini par réussir a me lever, j'apperçus un objet, carré ou rectangulaire, je n'arrivait pas vraiment a le distinguer d'ici, et avec cette foutue plus, je m'approcha, presque en rampant, autant être ridicule jusqu'au bout, et l'attrapa.
L'odeur du paquet me rappela celle des cigarette du vampire de toute à l'heure, il avait du les perdre, mais bon, elles étaient fichues. Tout en m'appuyant contre le mur, je lme releva, me dirigeant vers le moindre tabas que je pourais trouver, après tout, fallais bien que je me fasse pardonner, il était mon ainé, et je m'était montrer grossier, et pour une fois, ça me paraissais mal, je me demande bien pourquoi. Après avoir claqué tout le fric, ou presque, que j'avais sur moins dans les clope, ce qui m'attira de mauvais regard, car un ado, qui ne depasse guère les mètre quarante, et qui achète des clope, c'est vraiment louche. Maintenant il ne me rester plus qu'a le retrouver, j'y parvint a peu près, je dit bien a peut près, car personne n'avais était capable de me dire quel immeuble précisément et quel numéros d'appart, a force de fouiller, demander, et me faire jeter, je fini par me retrouver devant sa porte, tremper, et tremblant, j'était vraiment misérable a voir.
Je toqua, attendis, et lui tendis le paquet quand je le vis ouvrir, mon corps trembler, j'était frigorifier, mais je m'attendais a ce qu'il prene au moins le paquet, j'arriva tout de même a murmurer un :

- Tu l'avais perdu ... mais vu qu'il était ... tremper je t'en ais racheter ... un ....

Faible murmure qui sortit de ma bouche, je n'était même pas sur qu'il ait vraiment entendu d'ailleur, pas que je le traite de sourd, mais je n'était pas tout près de lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

† The Blood Of Your Lips † Empty
MessageSujet: Re: † The Blood Of Your Lips †   † The Blood Of Your Lips † Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:19

Je m'étais assoupi dans le moelleux canapé et dans un sursaut, mon corps fatigué se motiva pour se lever. Une odeur familière m'interpela quand ma main se posa sur la poignée froide. Non, ça ne pouvait pas être cette moisissure de gnome … J'ouvris enfin la porte.

- Ah si ,lâchais-je en le voyant.

Il était là, tout tremblotant. Pourquoi venir jusqu'ici ? Mon regard croisa son oeil rouge vide d'âme et je sentis une terrible souffrance qui me serra l'estomac. Ce gamin était vraiment spécial. Que me voulait-il ?

« - Tu l'avais perdu ... mais vu qu'il était ... trempé je t'en ais racheter ... un .... »

Quand je vis un paquet de cigarette entre ses petites mains, j'eu envie de remercier le ciel. Ma drogue était toute proche. Mes yeux se posèrent à nouveau sur le vampire. A vrai dire, il me faisait pitié, trempé comme un linge devant ma porte.

- A... arigato, dis-je en prenant le paquet.

Franchement, je ne savais pas quoi dire. J'étais partagé : foutre une raclée à ce petit con ou le faire rentrer. Mais mon coter indulgent pris place. Dans un geste du menton, je l'incita à rentrer.

- Viens, rentre au chaud, proposais-je. Tu as froid on dirait.

Le garçon sembla hésiter.

- Je ne vais pas t'embêter de toute façon, j'ai eu ma dose. Et j'aimerais te rembourser.

J'avais prononcer la dernière phrase en agitant les cigarettes avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

† The Blood Of Your Lips † Empty
MessageSujet: Re: † The Blood Of Your Lips †   † The Blood Of Your Lips † Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:55

Je le fixa, et hésita lorsqu'il me proposa d'entrer, mais je préferer ne pas l'ennerver a nouveau et entra calmement, avant de rester planter a coter de lui, les yeux, ou plutôt mon seul oeil visible, grand ouvert, ma tête tournant lentement pour regarder toute la pièce, je me sentais encore plus minuscule maintenant, je n'osa pas bouger, de peur de mettre de l'eau partout, donc, je resta la, a gouter sur le même endroit, fixant a présent mes pieds, pas très interessant. Je fini par relever la tête, cherchant a eviter son, beau, regard violet.
Je bougea tout de même un peu pour le laisser passer, le fer et le poid de mes bottes brisant le silence, je me stoppa comme si je venais de faire une connerie, les muscle complètement tendus. J'ouvrit enfin la bouche :

- Désoler ... pour tout à l'heure ... je ne ... voulais pas .. t'offenser .... c'est sortit ... tout seul ...

Mes lèvres tremblaient, faisant également tremblait ma voix, pas pratique tout cela. Je continuais de contenpler le vide, craignant de le voir s'ennerver ou quoi que ce sois d'autre, j'était bien trop chétif pour me défendre, même si par habitude je faisais le malin et jouer les fort, c'était loin d'être le cas, j'était pas plus épais qu'une brindille, facile a briser, mais bon encore heureux j'était pas fragil au point d'avoir les os de verre, si c'était le cas, je ne pourais même pas marcher avec des botte d'un killo aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

† The Blood Of Your Lips † Empty
MessageSujet: Re: † The Blood Of Your Lips †   † The Blood Of Your Lips † Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:25

Je le regarda passer lentement à coter de moi pour ce mettre dans un coin de l'appartement. Ce vampire est le plus petit que j'ai jamais vu. Du haut de mes 1m80, c'était facile de le dominer. Je lui tourna le dos quelques secondes pour chercher une serviette bien chaude dans la salle de bain. Quand je revins, il ouvrit enfin la bouche, tremblant.

« - Désoler ... pour tout à l'heure ... je ne ... voulais pas .. t'offenser .... c'est sortit ... tout seul ... »

Je souris avec amusement avant de déposer la serviette sur ses épaules. Elle l'enveloppa complétement pour le réchauffer telle une mére qui rassure son enfant. Mitsukai posa ses petites mains sur le doux tissu et je vis enfin un peu de bonheur animer son regard. Je lui proposa également de retirer ses bottes pour être à l'aise.

- Tu sais, ce n'est pas grave, dis-je en fermant les fenêtres. C'est surement ta crise d'adolescence.

Il eut l'air un peu énervé.

- Je te taquine, avouais-je en riant.

Je mis le chauffage, histoire de rendre l'atmosphère plus chaleureuse. Mitsukai quitta son coin pour s'asseoir sur le sofa et je vins me poser à coter de lui pour discuter.

- Tu as quel age ?

Ma chemise humide me collait encore au torse et je ne supportais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

† The Blood Of Your Lips † Empty
MessageSujet: Re: † The Blood Of Your Lips †   † The Blood Of Your Lips † Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:52

J'enleva mes botte calmement, elle me glissèrent des main, retombant lourdement au sol, je rentra ma tête dans mes épaule, enfin, façon de parler, aller savoir pourquoi, simple reflexe dès que je faisai le moindre bruit depuis que j'était arrivais chez lui. Je les fixa, agitant mes pids qui, avec dix centimètre de moins ne toucher plus terre, même assis sur le sofa. Je soupira avant de tourner, un peu, la tête vers lui.

- Seulement 17 ans, et je sais, j'ai las taille d'un enfant de 10 ans, vois moins ...

Je le fixa, même assis il était immense, j'avala dificilement ma salive, mon regard déscendit vers son torse, inconciemment, mais je me dépécha de tourner la tête, avant de me frotter énnergiquement la nuque, je venais de faire un faux mouvement, quel con je fais !
Mon regard repartit vers mes pied qui eux se balancer un peu, mes chausse rayer rouge et noir, faisant vraiment gamin me glacer encore les orteils, quel poisse cette pluie franchement !
Je me descida a ouvrir a nouveau la bouche, j'avais l'impression de trop parler alors que je sortait une phrase toute les cinq ou dix minute.

- Et toi, t'as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

† The Blood Of Your Lips † Empty
MessageSujet: Re: † The Blood Of Your Lips †   † The Blood Of Your Lips † Icon_minitimeMer 30 Déc - 4:17

17 ans … Il n'était pas si jeune que ça. Les apparences sont parfois trompeuses. Je vis que mon torse attira son regard. Ses joues se colorérent de rose avant de disparaître car le jeune vampire avait tourné la tête. Il ne pouvait rien me cacher puisque rien ne m'échappe … Je cacha un sourire amusé et voir pervers. Voilà bien longtemps que je n'avais gouté à la douceur de la peau d'un homme.

«- Et toi, t'as quel age ? »
- Moi, j'ai 23 ans. Un grand vampire toujours dans ses études interminables pour devenir médecin.

On avait que cinq ans de différence. Enfin, « que ». Il était assez jeune et même pas majeur. De toute façon, qu'est ce que je m'imaginais ?
Je me leva pour farfouiller dans la cuisine.

- Tu veux boire quelque chose ?

[désolé c'est MINUS mais je fatigue x3]
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

† The Blood Of Your Lips † Empty
MessageSujet: Re: † The Blood Of Your Lips †   † The Blood Of Your Lips † Icon_minitimeMer 30 Déc - 4:26

- Non merci ...

En vérité, je mourais de soif, mais hors de question de boir, me demander pas, c'est comme ça et pas autrement, je chasserais plus tard ... ou pas.
Je tourna a nouveau la tête, avant de me lever, et de marcher un peu, mes pas ne faisant plus de bruit maintenant que j'était débarasser des deux killo de bottes. Je le rejoignis doucement, les doigts serrer sur la serviette, ma peau rester glacée malgrès la chaleur de la serviette, tant pis, ça m'apprendra a sortir dehors aussi peu vêtue.
Ma tête se leva doucement vers lui, avant que je ne me tourne brusquement, j'avais sentit mon bandeau glisser, la serviette tomba au sol quand je la lacha pour le ratacher, les doigt tremblant, j'avais du mal a faire un noeud correct ! Pas doué de la vie, cvoila comment j'aurais du m'appeler et pas ce foutu prénom signifiant ange !
Sans m'en rendre compte je feula contre moi même et mon idiotie, avant de reprend la serviette, et, au lieu de me couvrir simplement avec, aller m'assoir contre le canapé, et m'en servir pour me planquer, ridicule oui oui vous avez le droit de rire, je suis ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

† The Blood Of Your Lips † Empty
MessageSujet: Re: † The Blood Of Your Lips †   † The Blood Of Your Lips † Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:42

Je continuais malgré tout mes recherches dans le réfrigérateur. Il était presque vide, il fallait vraiment que j'aille faire les courses. Je ne mangeais pas la nourriture des humains, mais celle spéciale pour les vampires. Le goût bizarre de la nourriture humaines me donnaient mal au cœur.
En me penchant un peu plus, je sentis une présence derrière moi. Mitsukai c'était lever pour me rejoindre, les doigts serrés sur la serviette qui devait logiquement lui tenir chaud. Malheureusement, je le voyais encore trembler. Il regarda un peu partout avant de m'observer moi. Un petit sourire s'afficha mais il tourna la tête et tituba en retenant le bandeau qui cachait son œil. Il retourna près du canapé, maladroit, avant de se cacher sous de la serviette rouge. J'arqua un sourcil de surprise en le voyant réagir ainsi. Mitsukai cachait quelque chose derrière se bandeau que j'aurais aimer connaître. Pour calmer un peu l'ambiance, je fis semblant de n'avoir rien vu. La chaine hifi s'alluma et elle se mit automatique sur la radio. Je pesta en silence mais ce qu'elle racontait m'interpella :

«- Aujourd'hui, dans une banlieue pas loin de Paris, un homme et sa fille se sont fait assassiner, informa une voix d'homme»
«- Et devinez par qui ? en rajouta une autre.»

Il y eut un instant musical stupide qui me fit soupirer. Je redoutais la réponse qui était toute fois évidente.

«- Un vampire ! Encore une sale chauve-sourie qui pullule dans nos rues, lâcha l'homme en éclatant de rire. Batman, tu les attires !»

Mes crocs me dérangèrent subitement.

«- Tu te rappelles de ce vampire qu'on avait accepté ici, Zio ? Heureusement qu'on la viré, on aurait fini en branchement électrique avec ces deux trous dans le cou
«- Tu m'étonnes ! s'écria l'autre. Mais que font les poulets ?»

Énervé, je débrancha la chaine hifi. Ces putains d'humains parlaient vraiment pour rien ! En rage, j'allai m'asseoir aux cotés du jeune vampire qui avait suivi la scène.

- Comme si c'était de notre faute … soupirais-je. Tiens, je te rembourse !

Un billet de dix euros trainait dans ma poche. Je lui offris avec plaisir en lui montrant mon plus beau sourire.

- Garde la monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

† The Blood Of Your Lips † Empty
MessageSujet: Re: † The Blood Of Your Lips †   † The Blood Of Your Lips † Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:01

Je pris le billet, certe, mais je continuer a regardais le vide.

- Les humains sont idiots, de plus, ils nous connaissent mal, batman n'est pas un vampire, juste un justicier a la noix, inventer par quelqu'un pour les humains.

Je releva la tête, avant de la tourner vers lui, mon oeil rouge était devenu plus vif, mes canines froller ma lèvre inferieur, et mon oeil droit, toujours masquer, me brûler. Mon regard n'était plus si enfantin que quelque seconde auparavant, je laissa glisser la serviette sur mes fine épaule, les cheveux dégoulinant toujours. Une goutte d'eau suivit mon cou, avant d'aller se perdre dans les tissu collé a mon torse frèle, très frèle, et que jamais personne encore n'avait vu ou toucher. (Histoire d'en rajouté une couche oups )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

† The Blood Of Your Lips † Empty
MessageSujet: Re: † The Blood Of Your Lips †   † The Blood Of Your Lips † Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:19

Je ris doucement à sa remarque. Il était plus calé que moi niveau super hero, c'était certain. Les humains étaient un réel problème pour nous et inversement car beaucoup de vampire s'attaquaient aux hommes et des organisations secrètes venaient les tuer en retour. Cette éternelle guerre ne s'arrêtera jamais, j'en ai l'intime conviction.
Je m'échappa de mes pensées pour revenir à notre discutions. Du coin de l'œil, je vis que le jeune vampire me fixait intensément. Je pris délicatement la serviette qui avait glissée de ses épaules.

- Je ne veux pas te voir malade, dis-je en la remontant avec douceur.

Mes doigts caressèrent brièvement la peau pâle de Mitsukai. Ils s'éternisaient sur sa frêle épaules. Je sentis une soudaine chaleur en moi qui me fis quelque peu paniquer. Qu'est ce qui me prend ? Il est mineur ! Je fis en sorte de changer de sujet.

- Veux-tu rentrer chez toi quand le jour se lèvera ou rester dormir ici ? demandais-je en posant mon menton dans ma main gauche.
Spoiler:
- C'est risqué de sortir devant les humains.

C'est vrai, les humains sont déchainés en ce moment. Il est imprudent de se balader en pleine rue.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

† The Blood Of Your Lips † Empty
MessageSujet: Re: † The Blood Of Your Lips †   † The Blood Of Your Lips † Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:28

je le fixa, mes canine s'entêtait a me picorer la lèvres depuis un moment, j'allais finir par saigner a force.
Je fini par me lever, pour m'approcher de la fenêtre, bien droit sur mes fines jambes pâles, mon regard se balada sur la rue, premièrement la pluie s'était arrêter, mais je voyais déjà des humains sortir, ou allumer simplement leur lumière et se poster a leur fenêtre, pour guêter, l'un d'eux tourna la tête vers moi, mais je savais très bien qu'il ne me voyais pas, il faisait encore trop sombre pour lui, pas pour moi.

- J'ai pas envie de te déranger, mais ... je n'est pas sépcialement envie de finir empaler contre un mur ou autre. Je tourna a nouveau la tête vers lui. Mais puisque tu me le propose si gentillement, je veux bien rester encore un peu.

Mes pas me ramenèrent calmement vers le canapé, j'arrivais pile a sa hauteur, quand il était assis, pour une fois que j'arrivais a la hauteur de quelqu'un hein, bon ok il n'y a pas de quoi être fièr, pas du tout même. Mon regard se plongea dans le sien, je ne bougeais plus, mas respiration restait calmement, mais les attache du bandeau, pleine d'eau, avait tendance a glisser sur ma peau et mes cheveux, et le noeud lui commençait a se délier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

† The Blood Of Your Lips † Empty
MessageSujet: Re: † The Blood Of Your Lips †   † The Blood Of Your Lips † Icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:03

Il mit un petit temps à répondre car il observait silencieusement les appartements voisins par la fenêtre. Au fond de moi, j'espérais qu'il dise oui. Il semblait gentil et attachant dans le fond. Peut être le début d'une grande amitié ?

- Voir plus, murmurais-je, la bouche toujours enfouit dans ma main.

Le gamin se tourna enfin et me dévoila sa réponse qui me fit sourire de plus belle. Mitsukai ne me dérangeait pas du tout, loin de là … Je pris une inspiration bruillante en le voyant s'approcher lentement dans ma direction. Une fois en face moi, j'aurais voulu lui attraper le poignet pour pouvoir savourer ses lèvres, mais la pulsion me quitta avec rapidité. J'étais un vampire de haut rang, et je ne pouvais me permettre de telles actions.

- Parfait, dis-je en me redressant pour ne pas finir sur le dos. Je suis désolé mais le canapé n'est pas confortable. Tu devras te contenter de mon lit, avouais-je en secouant la tête.

Je guettai délicieusement sa réaction. Mes paroles avaient été directes et fermes sans aucun sous-entendu. Le vampire ne devait pas me prendre pour un pervers assoiffé de sexe et de sang. D'un geste de la main, je glissa un cigarette entre mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

† The Blood Of Your Lips † Empty
MessageSujet: Re: † The Blood Of Your Lips †   † The Blood Of Your Lips † Icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:11

Je le fixa, et hocha la tête, signe que j'acceptais, mais je fini par reculer un peu, ne supportant pas tellement l'odeur des cigarette, a vrais dire, rien que pour entrer dans le tabac j'avais du faire un énorme éfort, déjà rien que pour pousser la porte dans mon grand état de faiblesse, puis de supporter les inssuportable regard de traver, narquois des adultes, enfin bon, j'était toujours vivant et en un seul morceau de quoi je me plain encore. J'attrapa la serviette, l'enlevant de mes épaule pour me frotter la tête, j'arriverais jamais a me rechauffer si de l'eau froide dégouliner dans mon cou. Je frotta énnergiquement, trop fort même, je fini par tomber sur les fesse, je faisais presque moins de bruit que mes chaussure vue ma petite carrure, mais du coup, je me retrouver avec les cheveux devant la tête, et la serviette dans les main, autant dire que la ressemblance avec un balais a frange était très proche. Je secoua la tête, me recoiffant déséspérément, manie de fille, je sais, tout comme le fait de s'ennerver après l'eyeliner qui coule. Je fini par le fixer, l'air de dire "Je fous quoi dans ce monde serieux ?" les épaule basse, et le dos a moitier courbé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

† The Blood Of Your Lips † Empty
MessageSujet: Re: † The Blood Of Your Lips †   † The Blood Of Your Lips † Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:05

La fumée s'infiltra avec douceur dans mes poumons. Mais mes nerfs ne lâchèrent tout de même pas, la radio n'avait strictement rien arrangé à mon état moral et physique. Je baissa la tête -qui pendait dans le vide sur le dossier du canapé- pour voir ce que mon invité pouvait fabriquer : il était assit par terre, les cheveux en pétard. J'en écarquilla les yeux de surprise.

- Tu es tombé ? m'exclamais-je en me levant du canapé. Fais attention, sa glisse sur le parquet.

Je souffla un «baka» au creux de son oreille en l'aidant à se relever, puis il s'accrocha à mes larges épaule pour se remettre sur pied. J'enfonçai mon troublant regard violet dans le sien tout en m'approchant lentement de ses lèvres. Une petite rougeur s'installa sur chacune de ses joues pâles. Mais je ne l'embrassa pas, c'était bien trop rapide un mon goût. Je pivota sur un pied pour m'éloigner un peu. Je déboutonna les boutons de ma chemise un à un pour m'en débarrasser. Elle tomba lourdement sur le sol en dévoilant mon torse encore humide de pluie.

- Je hais avoir un tissu mouillé sur moi, dis-je en me passant une main sur le menton. Ça ne te dérange pas j'espère ?

Un petit sourire en coin s'afficha sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† The Blood Of Your Lips † Empty
MessageSujet: Re: † The Blood Of Your Lips †   † The Blood Of Your Lips † Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† The Blood Of Your Lips †
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The War Of Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always history :: Always History :: RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser