Always history
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Delire Fun Sex Histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The War Of Blood

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

The War Of Blood Empty
MessageSujet: The War Of Blood   The War Of Blood Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:39

« Axel ! Qu’est ce que tu fous ?! Tu crois que c’est le moment ?»

Dans une rue vide envahie par la pénombre, un groupe de cinq vampires masqués vandalisaient un mur en tagguant dessus à la bombe rouge des messages anti-humain. L’un d’eux –celui au look le plus extravaguant- tentait d’ouvrir une fenêtre pour s’introduire dans la maison sur laquelle elle donnait. Dans un geste vif, elle s’ouvrit sans un bruit. Le garçon passa agilement ses jambes, comme si celles-ci ne pesaient rien et s’introduisit dans la maison sans même se retourner vers son interlocuteur.
Il inspira un grand coup, ferma ses yeux le plus fort possible avant de les ouvrir d’un coup sec. Ca y est, il voyait parfaitement clair. Aucune lumière ne lui est nécessaire, car comme les chats, une fine couche de peau au fond de ses yeux agit comme un panneau solaire qui permet de dégager toute la lumière emmagasinée. Il put ainsi vite analyser les obstacles possibles et les différentes choses capables de l’intéresser.
Tout d’abord, Axel était arrivé dans un salon. Une table ronde en bois trônait au centre de la pièce, un tapis aux motifs fleuris dormait au pied d’un canapé en cuir véritable et une commode remplie de bibelots était installée à droite de la seule porte de la salle. C’était un peu près tout, en oubliant les tableaux familiaux, la télé et les fauteuils. Le vampire s’avança à pas de velours vers la commode et se baissa face à elle pour ouvrir l’un des deux tiroirs. Rien de valeur. Il le referma et ouvrit le second : se fut beaucoup plus gratifiant. Il y trouva quelques bijoux en or ainsi qu’une montre en or blanc. Hop, il enfourna le tout dans son sac à dos en pensant avec gourmandise à l’argent qu’il allait se faire.

« Bordel Axel, faut qu’on se casse et vite ! chuchota une voix à la fenêtre qui fit sursauter le garçon.»

Axel agita sa main vers lui pour qu’il le laisse en paix. Il avait l’habitude des cambriolages depuis le temps. Voilà bientôt huit ans qu’il pratique cet art peu apprécié. Il commenca à l’âge de onze ans, peu après le débat politique. En réalité, tout commença à partir d’un événement : le meurtre d’une petite vampire noble par un humain, à Londres.
Le roi actuel, Faerël, avait déclaré : « Les vampires ne peuvent côtoyer les humains. Ceux-ci sont sales, ils ne nous veulent que du mal, ils ne veulent que notre extinction, la fin de notre règne. Pendant des millions d’années, nous nous sommes baladé main dans la main, mais désormais, l’humain nous révèle sa face cachée … Egoïste, hypocrite, cruelle … En tuant cette jeune fille, la race humaine à déclarée la guerre. Bien sur, ce n’est pas leur premier meurtre. Il y en a eu des centaines d’autres, et cela ne peut continuer ! Je vous demande, vampires, de ne plus vous approchez de cette vermine ! Rejoignez-moi, et ensemble, nous résisterons face à la peste qu’est cette race ! »
C’est là que Mehndir, un vampire très connu et haut placé s’est opposé farouchement au discourt du roi, jusqu’à vouloir le détrôner lui-même. « Ce n’est que des paroles d’un vieux sénile réactionnaire ! Suivre ses indications serait un suicide collectif pour nous, les vampires et pour les humains. Notre roi a oublié de mentionner que notre race n’est pas aussi propre qu’elle en a l’air. Des vampires ont aussi tué des humains. Mais malgré tout, ils nous laissent vivre à leur coté, jouer dans leurs parcs, acheter dans leurs boutiques ! En ne buvant que du sang animal, nous avons fait un pacte de paix avec eux. Alors n’écoutez pas ce roi fou, prêtez-moi une oreille attentive, et faites ce que je dis : si vous me soutenez, Faerël ne sera qu’un lointain souvenir. Continuez de vivre normalement, mais restez le plus soudé possible. Je vous promets un avenir meilleur, comme avant ! »
L’avenir n’en fut que détérioré. Le peuple se divisa en deux parties distinctes : les vampires pour le roi d’un coté, et les vampires pour Mehndir de l’autre. Des clans se formèrent à droite à gauche afin de résister plus solidement, ou alors, pour défendre des idées précises.
Si Axel se retrouva du coté de Faerël, c’est avant tout parce qu’il n’eut le choix. Ses parents furent de grands adorateurs du roi, il ne fit que suivre leurs idées. Un jour, l’année de ses onze ans, un clan rival du nom de Vague Rouge vint assassiner ses parents pour leurs idées politiques. Axel se retrouva orphelin et fut confier au clan Evil Blood composé de quatre autres orphelins du même âge et d’un adulte -le chef- du nom de Korh. Celui-ci lui apprit à se battre, à voler, à se mouvoir avec agilité, à se camoufler ... Il en fit une machine de guerre. Axel est le plus intelligent et le plus fort du clan. Il peut désormais battre son maitre sans difficulté, même avec les yeux bandés. Pour lui, la violence n’est qu’un divertissement, un jeu à part. Les sentiments, il les maitrise un maximum, car c’est son seul et unique point faible. En bref, Axel est quelqu’un de froid, au sang chaud, rusé mais fragile dans son cœur.

« Bon, faut que j’me bouge …»

Il ferma le tiroir et ouvrit la porte à gauche de la commode. Elle donnait sur un escalier qui devait mener aux chambres et à la salle de bain. Le vampire sortit une bombe rouge de son sac et taggua sur l’un des miroirs qui se trouvait accroché au mur « E-B VAINCRA, MEHNDIR TOMBERA ». Puis, il décida de jeter un coup d’œil à l’étage. En prenant soin de ne pas faire craquer les marches, il guettait le moindre mouvement possible. Mais apparemment, les locataires devaient dormir à poing fermé. Il ouvrit la première porte qui lui tomba sous la main. Elle pivota lentement sur ses gonds.
Axel plissa les paupières afin d’y voir mieux. Il était dans une chambre d’ado, et l’ado était là dans son lit. Celui-ci se redressa d’un coup et fixa l’intrus, les yeux grands ouverts.

« Merde !»

Le vampire fit demi-tour, enjamba toutes les marches et sauta par la fenêtre. Il siffla sans l’aide de ses doigts et les quatre vampires filèrent aussi vite qu’ils étaient venu.


Alex
Spoiler:


Dernière édition par Axel le Mar 5 Juil - 3:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

The War Of Blood Empty
MessageSujet: Re: The War Of Blood   The War Of Blood Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:16

L'adolescent en question dont les pupilles rouges observaient l'encadrement de la porte a présent vide se leva, enfila rapidement une veste est un short puis descendit sans bruit, regardant autour de lui, il grimaça en voyant le tag sur le miroir, l'effaça avec sa manche, ou du moins, effaça ce qu'il pu, puis continua de descendre, veillant a ne pas réveiller ses parent adoptif qui n'était absolument pas comme lui. L'adolescent, qui se nommait Fewig, avait était adopter par les humains quand ses parents avaient disparut dans un accident dont il ignorait toujours la nature, ils l'avaient prit sous leurs ailes comme leurs propre fils, ce qui fait qu'il avait un opinion tout a fait différent des humain, et qu'il haïssait la loi de ce vieux vampire sénile qui leur servaient de roi. Il ne s'était jamais vraiment investit que ce soit dans les querelle, la politique ou toute autres manifestation, mais maintenant ça allait trop loin.
Le jeune garçon âgé de dix neuf ans continua de fouiller, histoire de voir ce que l'intrus était venus faire, il fila silencieusement vers le tiroir, craignant le pire, se retint de grogner quand il découvrit qu'il était à présent vide. Ses pupille virèrent a un rouge plus sanglant, il sortit en silence, à la recherche des pilleurs, et tagueur vu le mur de la maison. Il courut sans bruit, humant la moindre odeur, écoutant le moindre bruit, lui n'en faisait pas, il ne sentait même pas le froid de la nuit et du sol puisque son propre corps était froid. Il finit par apercevoir des silhouette plus loin, accéléra sa course, haineux, sentit l'odeur de la peinture sur eux, serra les dents de nouveau, les entendant crisser. Il finit par les interpellé, agacer, il n'aimait pas courir, sauf si il était obliger de le faire, comme en ce moment même.

" Hey sales voleurs arrêtez vous !! STOP !! "

Évidemment s'était aussi utile de crier ça qu'un flic qui s'écrit " Ouvrez ! Police ! " quand ils vont chez un dealer, enfin bon il n'avais rien trouvé de mieux a dire a une heure aussi tardive, il n'avait pas que ça à faire justement, jouer aux flics.

" Je vous ai dis de vous arrêtez bande de connard de vampires ! "

Il se baissa pour ramasser une bouteille traînant par terre et leurs envoya dans les jambes, assez fort pour assommer quelqu'un. Fewig avait beau être un garçon plutôt frêle, il avait assez de force et était assez fort pour lancer avec précision, mais sa petite carrure et sa petite taille lui faisait souvent défaut, si jamais les vampires qu'il suivaient se mettaient à l'attaquer, il n'aurait absolument pas le dessus, s'en était certain, mais il était près a tout pour protéger ceux qui ne l'avaient jamais rejeter malgré sa nature, qui l'avait sauvé d'une mort certaine.

[ Fewig :
Spoiler:
]


Dernière édition par Akuma le Dim 13 Mar - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

The War Of Blood Empty
MessageSujet: Re: The War Of Blood   The War Of Blood Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:56

Le jeune homme qu’Axel avait réveillé leur courait maintenant après. Il retint un juron et continua de courir avec les autres de son clan. De toute façon, il n’arriverait jamais à les rattraper. Mais quand l’un de ses amis se reçu une bouteille en verre, son sang ne fit qu’un tour. Il se dirigea vers le vampire à terre et l’aida à se relever.

« C’est bon, plus de peur que de mal, dit-il en se massant.
Je vais m’occuper de lui.
On a pas le temps, faut filer …»

Axel agita négativement la tête. On ne touchait pas au clan. C’était comme ça famille, les seules personnes proches de lui. Il tapota l’épaule du vampire et se tourna vers le coupable. Il était minuscule par rapport à lui et ne l’effrayait guerre. Un sourire carnassier s’afficha sur son visage couvert de cicatrices, trophées d’anciens combats agités.
Il s’avança jusqu’à être à deux mètres de lui afin de bien lui faire entendre sa voix.

« Bah alors, on est sortit de sa maison ? Rentre chez toi, tu vas attraper froid, dit-il en croisant les bras. »

Le clan fut parcouru d’un rire moqueur.

« J’n’ai pas le temps de bavarder avec toi. J’évite d’échanger des phrases avec des ordures de ton espèce. Je préfère leur trancher la gorge.»

Un vampire vint rejoindre Axel. Il lui ressemblait beaucoup, avec ses tatouages, piercings et cicatrices. C’était Nick, le meilleur ami d’Axel. Ils sont arrivés en même temps au sein du clan, et pour les mêmes macabres raisons.

« Un problème ? dit-il, la voix encore plus grave que son collègue.
Le petit oiseau est tombé du nid, t’vois ? répondit-il en soupirant.»

Nick sortir un petit couteau tout en soutenant le regard du vampire rival.

« Casse-toi de là et vite, sinon je me mets en colère. C’est rare qu’on laisse une chance aux vermines, profite-en.
»

Nick :
Spoiler:


Dernière édition par Axel le Mar 14 Juin - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

The War Of Blood Empty
MessageSujet: Re: The War Of Blood   The War Of Blood Icon_minitimeDim 13 Mar - 5:10

Fewig râla intérieurement, mais se tint bien droit, pas de taille, ok, mais abandonner jamais, il montra les crocs pour bien faire comprend que même eux ne le ferais pas décamper, il n'était pas un petit chaton, et encore moins un oisillon.
Il serra les poings les fixant de ses yeux rouge, les muscles bandés, sourit.

" C'est pas parce que vous êtes, cinq, grand, et apparemment balèze que je vais me casser, je ne suis pas du genre à écouter ceux qui me font chier, et encore moins les sbire de ce fous sénile qui ne vois pas plus loin que le bout de son nez. Vous pouvez toujours parler, cogner, j'en ai rien a foutre je ne vous respecterais pas et ne me soumettrais pas a vous. "

L'adolescent desserra lentement ses doigts son les ongle long était taillés en griffes acérées, se même pour ses pieds, inutile de parler de ses canine, encore petite a son âge, mais très prometteuse dans la catégories tranchante. Pourquoi fallait-il qu'ils soient venus aussi, il était bien chez lui, a mener sa petite vie tranquille, mais non, il fallait qu'on le dérange, qu'on pousse son instinct à le faire aller dehors, a risquer sa vie. Il observa les tatouage et les cicatrice des vampire, lui n'avais rien, sa peau était pâle, encore douce comme celle d'un enfant innocent, nullement marquée par une quelconque bagarre ou signe de clan. Il agissait seulement pour protéger ceux qu'ils aimaient, il n'était pas vraiment dans un clan, mais il étaient certainement plus proche des humains que de sa propre race qu'il arrivait à haïr du plus profond de ses entrailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

The War Of Blood Empty
MessageSujet: Re: The War Of Blood   The War Of Blood Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:53

Nick jeta un regard en coin à Axel qui fronça les sourcils. Qu’avaient ces ordures à vouloir jouer au plus fort ? De toute façon, ils termineront tous massacrés. Faerël restera au pouvoir, et les humains finiront par disparaitre du monde, rayés de la carte, avec tous les vampires opposés à son règne.
Le vampire aux mèches rouges fit un pas en avant en souriant à nouveau, laissant apparaitre deux crocs qui en disaient long. Il regarda son clan derrière lui et revint vers le vampire en short.

«Si tu ne veux pas bouger, je te ramènerai chez toi. Mais pas en entier …»

A peine sa phrase terminée, le vampire fonça sur sa proie. D’un geste vif, il sortit quatre couteaux qui tenaient entre ses doigts. Il bondit d’un mètre sans aucune difficulté pour atterrir sur le vampire, avant de lui planter l’une de ses armes dans l’épaule droite. Le visage du garçon se déforma de douleur mais il parvint à se débattre pour éviter un deuxième coup. Axel se dégagea et essuya le sang qui avait giclé sur son visage meurtrit. Nick s’avança à son tour pour offrir à Fewig un coup de pied dans les côtes. Ses chaussures étaient des rangers coqués avec du métal. Le bruit qu’elles provoquèrent fut repoussant.

« T’en veux encore ?»

Un vampire aux dreads blondes et rousses interminables du nom de Ron vint les rejoindre. Il se pencha au dessus du vampire blessé en agitant la tête.

« C’est pas beau tout ça. Rentre chez toi.
»

Ron :
Spoiler:


Dernière édition par Axel le Mar 14 Juin - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

The War Of Blood Empty
MessageSujet: Re: The War Of Blood   The War Of Blood Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:23

Fewig toussa un peu, le fixa, avant de lui envoyer un coup dans la rotule, il s'appuya sur lui et sur le sol pour se relever, enfin, il se retrouva sur les mains, en profita pour lui donner un bon coup de pied dans la mâchoire, avant de les reposer à terre, se tenant les côtes, laissant saigner son épaule douloureuse. Il secoua négativement la tête, la tournant vers le couteau dans son épaule, le récupéra et le renvoya dans les pieds de son propriétaire, il l'avais dit, malgré les coups il ne partirait pas. Il esquiva quelque coups, mais plus ça allait, moins l'état de ses côtes s'arrangeait, et son épaule saignait a présent abondamment.
Les jambes du petit vampire se mirent à trembler, il fatiguait vite, il n'était pas tailler pour la bagarre, loin de là, même si il avait un peu de force, ce n'était pas suffisant, et puis, le manque de sang surtout, lui faisait énormément défaut. Fewig ferma un œil et a demis l'autre, haletant, saignant de plusieurs plaies pas jolie jolie maintenant, sa peau blanche était couverte d'un liquide rouge et chaud, il planta son regard dans celui du vampire aux mèches rouges, fit un effort pour le contourner et sauter sur son dos, tentant de récupérer ce qu'il avait voler a ses parent, mais il se retrouva bien vite par terre, une nouvelle fois, son dos fit un bruit désagréable, il n'était pas tomber de haut, mais avec tout ce qu'il avait prit, et la dureté du sol, son dos était quelque peu fragiliser, mais son regard restait haineux, et fixer sur le même vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

The War Of Blood Empty
MessageSujet: Re: The War Of Blood   The War Of Blood Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:01

Le petit vampire se rebella sans surprise et n’hésita pas à attaquer Ron, sans se soucier des conséquences. Le vampire dreadeux, plus robuste qu’il en avait l’air, ne gémit même pas aux coups reçu. Il se massa juste la mâchoire, faisant quelques mouvements pour la faire craquer. Il enleva le couteau et le garda en main, on ne sait jamais, c’est vicieux ces petites créatures.

« Depuis quand ces tapet…»

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que l’adolescent fonçait sur Axel. Nick eut un mouvement de recule, surprit par la réaction de Fewig. Quant au vampire méché, un simple mouvement de bassin le libera de l’emprise qu’effectuait son attaquant. Il tourna la tête et le fixa, calme.
Un bruit de talon se fit entendre.

« Oh oh … gémit Nick en se mordant les lèvres.»

Axel arqua un sourcil sans lâcher le regard du vampire au sol. Un sourire se dessinait au fur et à mesure que les pas se rapprochaient. Une odeur de tabac s’empara de l’air ambiant, parfumant l’oxygène. Une jeune femme à la tenue aguicheuse s’approchait d’une démarche agile du groupe de vampire. Elle s’arrêta à deux mètre d’Axel et de sa victime. Sa peau était d’un blanc laiteux et son regard plus profond que l’abysse.

« On …»

Elle leva l’une de ses mains d’un coup sec pour le faire taire. Son visage resta inexpressif. Nick commençait à s’agiter d’impatience. Le vampire en pinçait salement pour elle. Depuis son arrivée au clan, il la courtisait, sans résultat.

« Korh vous attends depuis une demie heure. Je peux savoir pourquoi cette chose est en vie ? dit-elle d’une voix légèrement abimée par le tabac en regardant Fewig.»

Axel se recoiffa machinalement, un peu stressé. Lena était redoutable. La plus cruelle. Elle avait commis plusieurs centaines de tortures sans ciller, sans frémir. Sans cligner des yeux.

« On t’attendait pour s’amuser, Lena, répondit-il d’un ton arrogant.»

La jeune vampire se tourna et lui envoya une jolie gifle qui le fit flageoler. Nick jubilait. L’odeur de la peur d’Axel empestait farouchement l’air ce qui avait don de l’exciter. En gros, cette scène le faisait bander comme un taureau.

« ET LE RÈGLEMENT ? TUE-LE SUR LE CHAMP ! scanda-t-elle.»

Rares sont les fois où Lena hausse la voix. Mais là, s’en était trop. Déjà, elle s’était disputée avec Khor à cause de ces incapables, son humain était mort avant la torture et elle n’avait plus de cigarettes.

« Moi je peux le faire ! beugla Nick, laissant apparaitre des canines aiguisés
Nick, la ferme, grogna Ron. On va l'amener à Korh.
»


Dernière édition par Axel le Mar 14 Juin - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

The War Of Blood Empty
MessageSujet: Re: The War Of Blood   The War Of Blood Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:23

Fewig les fixa tour à tour quand le bruit de talon retentit. Il leva un peu plus la tête en entendant une voix féminine. Il grimaça en l'entendant l'appeler " chose" puis ordonner qu'on le tue, il montra légèrement les crocs, les lèvres pleines de sang, tout comme son épaules, le bras et le torse relié a celle ci. Il essaya de se relever, mais se contentant de reculer en s'aidant de ses mains, puisqu'il ne parvenait pas a tenir debout.
L'adolescent balada son regard sur le groupe, sentant leur peur, il commença à s'inquiéter lui même, son cœur battit plus vite, sa respiration s'accéléra et ses pupille se dilatèrent. Fe' fronça les sourcils en entendant la proposition du dernier vampire, secoua la tête, reculant de nouveau,mit sa main sur son épaule, essayant d'arrêter le saignement, en vain, l'odeur lui titillait les narine, il tira une mine dégoûtée, cracha son sang par terre, se demandant ce qu'ils allaient faire au final, mais il était sûr d'une chose, il ne rejoindrait certainement pas ses parents, puisque d'un côté il se ferait tuer, de l'autre ils l'emmenaient avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

The War Of Blood Empty
MessageSujet: Re: The War Of Blood   The War Of Blood Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:39

Axel se baissa et replongea ses prunelles dans celles du garçon maculé d’hémoglobine. Il tremblait d’effroi ou de douleur, se demandant surement où est-ce que cette bande de vampire allait l’embarquer. Et il avait raison. Le clan Evil Blood est connu pour n’épargner personne, alors espérer d’être un rescapé tenait de la folie. Il arrivait que les proies du clan s’échappent. Mais elles étaient rattrapées et torturées plus longtemps que les autres pour leur faire comprendre que la collaboration est recommandée. Axel soupira, se grattant la nuque à l’aide de sa main droite, les sourcils froncés.

« A quoi bon l’emmener chez Korh ? dit-il en tournant la tête vers la bande. Il a l’air d’être totalement débile. Il ne pourra pas nous servir.
Ouais, TUONS-LE ! »

Ron secoua la tête d’un air las, son majeur et son index appuyant entre ses deux yeux. Décidément, il n’y avait plus que le meurtre dans la caboche de ceux-là. Où était passé la logique ? La ruse ? Pourquoi ne pas utiliser le gamin ? Il allait commencer à parler, mais Lena émit un grognement avant d’allumer sa cigarette. Le vampire dreadeux attendit quelques instants pour ne pas s’en prendre une.

« On peut parfaitement l’utiliser.
Pour ? demanda Axel, sceptique.
Pour … pour solliciter une rançon par exemple ! Et quand sa famille envoie la tune, on ne rend pas le gamin, on le liquide. Lena pourra s’amuser avec ce sale arrogant.»

Lena lâcha une voute de fumée légèrement bleuit par l’oxygène. Elle contempla les vampires à tour de rôle et fini par hocher la tête, montrant son accord à Ron. Celui-ci se sentit tout de suite fier de son intelligence. Ron était le plus calme et le plus rusé. Sans lui, le clan n’aurait surement pas autant eu de succès et de renommé.

« Et si la famille s’en branle ? On fait quoi ? Butons-le, on ne perdra pas de temps. Et entre nous, on peut avoir autant de fric qu’on veut !
On fait comme a dit Ron.»

Axel attrapa Fewig à la gorge avant de le soulever d’une main. Le vampire s’agitait ridiculement, balançant ses bras dans tous les sens. Il sourit face à se spectacle puis, hissa le garçon sur son épaule pour le transporter plus facilement, comme un sac à patate [haha]. Les quatre vampires se mirent en route en silence.

Après une demi-heure de marche, le groupe s’arrêta devant un bâtiment à l’air délabré. Nick tint la lourde porte pour faire entrer tout le monde. Une fois dans le hall, Axel posa Fewig à terre, enfin, il le jeta presque sur le carrelage. Des veilles boites aux lettres taguées avec le nom du clan s’accrochaient difficilement au mur, pour celles qui n’étaient pas tombées. Des traces de sang tapissaient le bas de certaines dalles ainsi que la porte de l’ascenseur en panne. Un hall d’immeuble banal mais investit par les vampires.

« Bon, attendons Korh. »
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

The War Of Blood Empty
MessageSujet: Re: The War Of Blood   The War Of Blood Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:46

Fewig gémit, s'était douloureux d'être jeter comme ça. Il lui envoya un regard noir avant de se relever. Il chancela un peu, puis réussit enfin a tenir, sur ses pied. Le garçon dodelina de la tête, sa nuque douloureuse craqua, il soupira. Fewig profita de l'attente pour jeter un regard circulaire autour de lui, qui fut suivit d'un murmure/râlement ressemblant a un " Sympa la déco... " sur le ton de l'ironie, avec une pincée de dégoût. L'adolescent fit le point, en peu de temps sa vie avait basculé, le soir même en ce couchant il était encore chez lui dans son petit nid douillet, indem, à présent il était là, avec cette bande de vampire tous plus désagréable les un que les autres, mais non sans charme, a attendre un certain Khor pour savoir ce qu'il allait devenir, il avait bien entendu la rançon, mais sachant que ses "parents" n'avait que peu d'argent, ils pouvaient espérer, autant jouer au loto un vendredi treize, ou, le sixième jour de la sixième semaine du sixième mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

The War Of Blood Empty
MessageSujet: Re: The War Of Blood   The War Of Blood Icon_minitimeLun 13 Juin - 2:18

« Qui est ce ? dit une voix rauque. »

Tout le groupe sursauta, prit au dépourvu. Un homme dans la trentaine se tenait en haut des escaliers, parcourant la scène de ses yeux bleus. Il était habillé tout à fait normalement d'un manteau marron et d'une veste noir, ainsi qu'un jean. Qui aurait cru qu'il présidait cet horrible clan ? Personne. Ses cheveux bruns étaient dressés d'une manière décoiffée sur son crâne et de petits cernes berçaient le bas de ses mirettes. Il descendit les quelques marches restantes.

« Korh, on apporte un petit présent.
On pourrait l'utiliser pour se faire un peu d'argent, les caisses sont un peu vides en ce moment je crois. D'un point de vue str...»

Korh s'approcha un peu plus. A la lumière de la Lune, une aura semblait entourer son corps, mais la fatigue se faisait sentir sur son visage.

« Ce n'est pas raisonnable ... Vous pensez que j'ai que ça à foutre de bercer des petits vampires ? GRANDISSEZ UN PEU ! J'AI TROP DE BOULOT ! L’ARMÉE HUMAINE A FAIRE DÉGAGER ! Je vous ai élevé comme mes gosses, rendez-moi service et utilisez ce que vous avez acquis.»

Il posa son regard sur Fewig. Et soudainement, un sourire s'afficha sur son visage. Un sourire qui en disait long.
Axel tremblait devant son maître et sa puissance. Il sentait les muscles de l'homme saillir sous ses vêtements et la force couler de ses pores. Depuis qu'il avait rejoint le clan, Axel avait sans cesse admiré Korh tout en aillant peur de lui. Il lui arrivait même de jalouser sa relation très intime avec Lena. Mais ceci est une autre histoire.
Lena n'avait quant à elle pas bougé d'un cheveu. Elle fumait sa cigarette, observant une chose qu'elle semblait être la seule à voir. Ce fut Nick qui brisa le silence pesant.

« Je voulais le tuer ! Mais on a pas voulu ! C'est moi le plus intelligent !
La ferme crétin ...
Parle autrement, j'en ai marre que tu me prennes de haut, trou du cul ! grogna Nick en montrant son majeur droit à Ron. »

Korh se massa les tempes de nervosité, puis, il fit signe à Lena qui était la seule à peu près sage. Il aurait aussi dû appeler Axel, mais il se sentait plus proche de la jeune femme. Elle s'approcha d'un pas gracieux.

« J'ai l'impression que tu es assez intéressée par l'otage. N'est-ce pas ?
Je pense qu'on devrait le garder, c'est tout. Ce n'est pas la peine de s'enerver, déjà qu'ils sont tous crétins, pas besoin d'en rajouter. »

Elle monta les escaliers sans demander son reste, laissant Korh réfléchir seul.

« Axel. Monte-le au sixiéme étage. Appartement 603. Ferme à clef derrière toi. Et vous deux, série de pompes, tractions, abdos. »

Il s'en alla sans retenir un sourire moqueur fasse à la mine déconfite des deux vampires qui continuaient à se battre. Axel attrapa Fewig par le poignet et le monta.

[Korh :
Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

The War Of Blood Empty
MessageSujet: Re: The War Of Blood   The War Of Blood Icon_minitimeLun 13 Juin - 2:24

Fewig posa sa main sur la sienne voulant la faire dégager.

" C'est bon je peux marcher tout seul ! Comme si j'allais bêtement essayer de m'enfuir quoi, je suis pas suicidaire ! " ( A bon ? )

Le vampire feula, plantant ses ongles dans la peau d'Axel, sa main glissait sur la sienne, à cause de la sueur, du sang...
Il leva les yeux vers lui, un regard noir, qui laissait pourtant paraître une étincelle de peur, d'inquiétude, mais la rage dominait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

The War Of Blood Empty
MessageSujet: Re: The War Of Blood   The War Of Blood Icon_minitimeLun 13 Juin - 2:43

Axel ne l'écouta pas, serrant toujours l'étreinte de sa main. Il accéléra même le mouvement dans les escaliers, sans se fatiguer. Arrivé devant la porte, il le lâcha enfin pour chercher un trousseau de clef dans les poches de son pantalon.

« Entre, ordonna-t-il. »

Fewig entra clopin clopant et parcourut la piéce sombre du regard. Un canapé mal en point trônait au fond de la pièce principale, les fenêtres étaient barricadées et une vieille télé reposait à quelques mètres du sofa. Il y avait une salle bain tachée ici et là de sang et une cuisine en bordel. Axel montra le canapé du doigt pour que Fewig aille s'y installer.

« T'as de la chance qu'on ne t'égorge pas. Je ne sais pas ce que Korh prépare, mais à mon avis j'aurai peur à ta place. »

Il lui tourna le dos avant de soupirer.

« Vraiment beaucoup de chance ...»
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

The War Of Blood Empty
MessageSujet: Re: The War Of Blood   The War Of Blood Icon_minitimeLun 13 Juin - 2:50

Le jeune homme le fixa, haussa les épaules puis alla voir dans la salle de bain au lieu de sagement aller s'asseoir, il enleva son haut pour nettoyer son épaule, plus il enlevait le sang, plus on voyait nettement la plaie, qui, autant le dire, était laide.

" Ça m'étonnerais même pas que ça ait touché l'os tiens. " grommela-t-il.

Il alla ensuite se caler dans le canapé, fixant la télé, puis la porte d'entrée, soupira, agacé, fatigué, affamé, apeuré, mais surtout, blasé. Il fixa soudain Axel, puis l'interpella, carrément.

" Il est si puissant que ça ? Et elle ? Parce que tu pu la peur depuis tout à l'heure, en fait. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

The War Of Blood Empty
MessageSujet: Re: The War Of Blood   The War Of Blood Icon_minitimeLun 13 Juin - 3:17

Il tourna la tête vers le garçon et en moins d'un pas, se trouva en face de lui. Il l'attrapa à l'épaule, feulant de rage, le serrant le plus fort possible jusqu'à entendre un craquement sourd. Comment osait-t-il lui adresser la parole ? Ne savait-t-il pas que l'arrogance n'était pas le meilleur moyen de survie ? De toute façon, s'il continuait, il n'hésiterait pas à lui péter la mâchoire.
Préférant ignorer ce petit pourrit gaté, il le lâcha et alla chercher de quoi l'attacher. Une sourie s'échappa du placard qu'il avait ouvert pour aller se planquer dans une autre cachette. Une paire de chaînes munie de bracelet l'attendait sagement dans le noir. Il s'en empara dans un rictus sauvage.
Axel l'attacha fermement, la langue entre les dents pour y mettre plus de force. Puis il fixa le tout au mur à l'aide d'un cadenas légèrement rouillé.

« Je te laisse, passe une bonne nuit. Peut être que Lena passera te faire coucou, ou Nick, ou alors Korh. Amuse toi bien avec eux »

Il claqua la porte et enferma le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

The War Of Blood Empty
MessageSujet: Re: The War Of Blood   The War Of Blood Icon_minitimeLun 13 Juin - 3:26

Fewig grimaça, il se cala le mieux possible, pas évident avec les chaîne, et puis, son épaule était douloureuse. Il soupira, fixa le sol, durant quelque instant avant de feuler, il frappa le sol du pied, pied qui sans qu'il ne l'es vu se posa sur la queue de la souris qui changea a nouveau de cachette, déranger par cet être bruyant, il sourit, l'attrapa avec ses pied et l'amena vers lui, la fixant droit dans les yeux, avant de la poser sur sa jambe droite. Le petit rongeur n'osa pas bouger, apeuré.

" Eh ! N'est pas peur, je vais pas te faire de mal, crois moi... "

Il leva de nouveau la tête, la posant contre le mur dans un bruit sourd.

" Nous avons un point en commun... L'enfermement.. Enfin bon, tu est déjà on ne peu plus libre que moi tout de même.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

The War Of Blood Empty
MessageSujet: Re: The War Of Blood   The War Of Blood Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:48

« Comme c’est charmant. »

Korh sortit de l’ombre et observa la scène sans laisser paraitre la moindre émotion. Il fit quelques pas jusqu’à Fewig afin de se poser sur l’un des bras du canapé. Ses deux index lui massaient machinalement les tempes. Un vieux TOC. Ses yeux azurs se baladèrent sur le visage et les blessures du vampire qui ne lui adressa aucun regard. Il semblait juste afficher une moue quelque peu butée qui le fit sourire. « Exactement la même expression qu’Alex, à son arrivée … » pensa-t-il.

« Alors comme ça, on est un petit rebelle ? demanda-t-il, se massant toujours. »
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

The War Of Blood Empty
MessageSujet: Re: The War Of Blood   The War Of Blood Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:25

Fewig releva la tête, le fixant, agacé, il le détailla, calme, il rebaissa les yeux vers le rongeur, le laissa partir.

" Vous devez être Korh je suppose, je me demande bien pourquoi Axel a peur de vous. " lâcha-t-l d'un ton neutre.

Le jeune vampire bougea légèrement son épaule endolorie puis fit craquer sa nuque, avant de planter son regard dans celui du chef vampire.


Dernière édition par Akuma le Ven 17 Juin - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

The War Of Blood Empty
MessageSujet: Re: The War Of Blood   The War Of Blood Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:59

Korh ne put s’empêcher de rire face à la remarque du vampire. Apparemment, il ne sortait pas de chez lui pour ne rien savoir. Le maitre d’Evil Blood est fortement connu, évidement grâce à son clan et la force de ses élèves. Egalement grâce à sa complicité (légèrement cachée mais connue de certains clans) avec sa majesté Faerël. Son niveau de combat est l’un des plus élevés qui puissent exister. Il ne fut que rarement blessé.

« C’est moi qui pose les questions, dit-il sans prendre un ton menaçant. »

Il soutenait son regard brûlant sans ciller.

« Tu finiras par comprendre. Mais avant toute chose, comment t’appelles-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

The War Of Blood Empty
MessageSujet: Re: The War Of Blood   The War Of Blood Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:08

Le garçon cracha son sang au sol soutenant de nouveau son regard.

" Vous posez peut être les questions, mais ce n'est pas pour autant que j'y répondrais, peut importe ce que vous ferez. Vous n'être qu'une ordure, un déchet. "

Le jeune vampire serra les crocs, haletant, essayant de contrôler sa peur, ne voulant pas passez pour un faible sous pretexte qu'il était chétif, et plus jeune.


Dernière édition par Akuma le Lun 20 Juin - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

The War Of Blood Empty
MessageSujet: Re: The War Of Blood   The War Of Blood Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:48

Korh saisit la gorge du vampire d’une main afin de le rapprocher de sa figure. Il planta son regard glacial dans le sien, lui faisant bien comprendre qu’il lui faisait perdre son temps. Ses ongles rentraient peu à peu dans la peau blafarde du jeune homme et des marques rouges se formaient déjà.

« Ecoute, si je ne te tue pas, c’est tout simplement parce que j’ai pas mal d’ennuis en ce moment. Sois tu coopères sagement, sois je te donne à bouffer aux vampires clodos et affamés du coin. »

Il souligna le ‘affamé’ d’un fronçant violent des sourcils. Korh l’approcha encore un peu de son visage. Il sentait le souffle saccadé du détenu sur ses lèvres.

« Tu es inutile, aussi minuscule que ce rongeur … »

Son regard pivota vers la souris qui se figea soudainement, alerté par une chose invisible. Elle émit subitement un petit cri de douleur et se tordit, prise de convulsions avant de s’écrouler. Morte.
Des toutes petites gouttes de sang se mirent à perler au bord de ses minuscules narines.

« La nuit porte conseil. Réfléchis sur ton cas. Vivre ou mourir ? »

Il lâcha son étreinte et s’en alla sans se retourner, son index droit massant une de ses tempes. Le verrou cliqueta et Fewig se trouva à nouveau enfermé.

Au deuxième étage …

« De toute façon, je t’ai battu ! scanda Nick en narguant Ron avec des gestes grossiers.
Battu ? Non non. Je suis plus fort de 1.26%, j’ai une condition physique améliorée et … »

Quelqu’un dévalait les escaliers. Nick se mit en vitesse sur son trente-et-un et Ron replaça quelques dreads rebelles. Ces deux là étaient limite au garde-à-vous devant Korh qui descendait les dernières marches. Il n’avait pas l’air heureux.

« Une bande d’incapable, voilà … grogna-t-il. »
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

The War Of Blood Empty
MessageSujet: Re: The War Of Blood   The War Of Blood Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:22

Fewig toussa, se massant un peu la gorge, avant de frapper le sol, réfléchissant, il ne voulait pas obéir, mais il ne voulait pas crever non plus, c'est pas comme ça qu'il allait faire avancer les choses. Il mordit dans la chaîne, y passant ses nerfs, grognant. Il se stoppa peu après, épuisé, agacer, sa respiration se fit plus saccadée, il gueula, il avait besoins d'extérioriser sa colère. Il était faible, trop faible, inutile, il ne le supportait pas. Il continua de crier inutilement des insulte adresser au clan, ne pouvant faire rien de mieux, en cas quelqu'un finirait peut être par en avoir marre de l'entendre et viendrait, mais il avait une chance sur dix.


Dernière édition par Akuma le Lun 20 Juin - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

The War Of Blood Empty
MessageSujet: Re: The War Of Blood   The War Of Blood Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:37

Ron et Nick se regardèrent, étonné de voir leur maitre dans un tel état. D’habitude, celui-ci était beaucoup plus réfléchi et s’abstenait d’insulter à tout va. Mais là, il était dans un très mauvais état de nerf. A force d’enfoncer ses ongles dans ses tempes, celles-ci se mettaient à saigner. Il finit par reprendre le contrôle de lui-même.

« Je crois qu’il est le début d’un grand problème … Je le sens … »

Nick écarquilla les yeux et pouffa de rire, défiant la patience de Korh.

« Cette merde qui pu l’humain décrépi ? s’exclama-t-il, étonné.»

Ron lui tapa dans les côtes pour le faire taire, mais c’était trop tard. L’arrogant se mit à trembler de tout son corps. Il bascula en arrière, se tenant la gorge à se l’arracher. Il allait avaler sa langue.

« Si tu veux, je vais t’apprendre la discipline Nick. Tu me reparles comme ça, je t…
Korh !»

Lena avait surgit de nulle part. Elle se pencha au dessus de Nick et pressa sa main sur son front. Il était brûlant. Ce n’était pas dans son genre de prendre soin du clan, mais là Korh avait sauvagement dérapé. Elle lui jeta son regard le plus farouche.

« Je … »

Axel, lui, était dehors. Assis sur un muret, il avait voulu s’éloigner le plus du bordel du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 6434
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : nul part

The War Of Blood Empty
MessageSujet: Re: The War Of Blood   The War Of Blood Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:13

Fewig finit par se calmer, visiblement ça ne servait à rien mise à part a se faire mal à lui même. Il fixa le sol un moment, les yeux mi-clos, réfléchissant. Son ventre se mit à gargouiller, il rentra la tête dans les épaule, bouche entrouverte.

" ... C'est malin... J'ai mal à la gorge maintenant... "

Il releva la tête, toussant un peu, la gorge sèche, il ne pouvait même pas atteindre la salle de bain pour boire, et se pencha donc vers son épaule, lapant son propre sang qui lui donna très vite envie de vomir, il se retint de justesse, même si un haut le cœur parvint à le secouer. Les minutes passèrent, il commença à trembler de froid, épuisé, mais ayant peur de s'endormir, il laissa choir sa tête sur le côté, les yeux rivés sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-4406.html  /  http://akuma-draw.devi
Supa'Troll

Supa'Troll


Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2008

The War Of Blood Empty
MessageSujet: Re: The War Of Blood   The War Of Blood Icon_minitimeMar 21 Juin - 2:33

Axel leva la tête vers le bâtiment, observant la fenêtre de la pièce où se trouvait le prisonnier. Il émit un long soupir remplit de ce qui semblait être de la tristesse. Ce sentiment, il ne l’éprouvait que rarement. Il ne comprenait plus rien. Tout ça à cause de sa cupidité. Mais l’argent était tout ce qu’il lui restait avec son envie de venger ses parents. S’il restait au chevet de Korh, c’est tout simplement parce qu’il lui avait promis une vengeance contre la Vague Rouge. Mais rien depuis des années. La haine grandissait farouchement dans le cœur du jeune vampire et la Vague Rouge continuait de rendre des vampires orphelins. Axel se prit la tête entre les mains, retenant un sanglot. Des images le hantaient chaque jour, chaque nuit qu’il passait sur cette Terre. Son père qui lui hurle de courir, des hommes cagoulés qui pénètrent par la fenêtre, le cri de détresse de sa mère, le sang de sa propre famille qui lui caresse le visage, la douce étreinte de la mort qui s’empare de la pièce et enfin, cette odeur … Cette odeur qu’il n’oubliera jamais. Celle des larmes de sa mère qui surpassait toutes les autres.

« J’peux pas continuer comme ça …»

Il pivota.
Le bâtiment était construit sur une colline qui surplombait la ville. On pouvait y contempler un sacré panorama. Ses yeux se baladèrent dessus à la recherche de la maison du prisonnier. Il la trouve rapidement, coincées entre deux bâtiments. En se concentrant un peu plus, il put sentir la présence d’adultes.

« Je n’arrive pas à savoir ce qu’ils ressentent … »

Une idée lui germa dans le crâne.
Axel se redressa et rentra dans le bâtiment. Il fila au deuxième étage afin de trouver Korh, mais il ne discerna pas que lui. Le Clan était au complet. Nick au sol, Lena étrangement paniquée et Ron sans voix, comme toujours. Lena pointa un doigt vers Axel, le regard haineux.

« Je pense qu’il est raisonnable que tu ailles t’occuper du détenu, dit Ron en hochant la tête. Comme tu le constates, tu as bien foutu le bordel. »

Nick peina à se redresser. Il avait les yeux humides et le teint légèrement verdâtre. Ron l’aida à se poser sur ses jambes. Korh quant à lui, contemplait la scène d’un air incrédule. Une veine tapait salement sur son front. Lena lui prit le bras et s’approcha de son oreille :

« Viens, je t’emmène au calme. »

Korh la suivit sans parler. Elle ouvrit la première porte qu’elle trouva. Celle-ci donnait sur un salon un peu poussiéreux où elle aimait passer du temps puisque les garçons du Clan y allaient que très rarement. Elle installa le chef sur un divan et s’installa à coté de lui. Il la remercia dans un murmure.

« Tu as mal au crâne, je le sens, dit-elle en approchant ses lèvres de l’oreille de Korh. »

Sa langue effleura son lobe, puis, ses dents s’y plantèrent doucement. Le corps du maitre se mit à frissonner au contact de la jeune vampire qui ne le laissa pas indifférent. Lena s’installa sur ses genoux, mais face à lui, afin de pouvoir l’embrasser. Sa langue titilla la sienne, s’emmêlant à la fois fougueusement et passionnément.
Le pénis de Korh ne tarda pas à se sentir à l’étroit dans son jean. Lena se chargea rapidement d’ouvrir sa braguette pour y plonger sa main avec envie. Elle le sortit et commença par de petites pressions vers le gland, exactement comme Korh aimait. Il entrouvrit la bouche, les yeux posé sur les gestes de Lena. Elle finit par lécher son sexe de haut en bas avant de le mettre en bouche, une main pressant toujours au bout de ses lèvres.

« Le.. Lena .. »

Elle redressa les yeux vers lui, continuant toujours ses va et vient. Sa main resserra son étreinte, touchant la moindre veine, accentuant le plaisir.

« Déshabille-toi, pas le temps pour les préliminaires. Je te veux maintenant, ordonna Korh. »

Lena s’exécuta, retirant son haut, puis son soutient gorge, sa jupe et enfin son boxer. Son corps était parfait. De bons abdominaux, des petites cuisses fermes, une poitrine généreuse. Une sirène. Logique, puisqu’elle attire le plus souvent ses victimes mâles grâce à sa beauté avant de les torturer sexuellement. Korh se leva pour être derrière la vampire. Il enfonça juste son gland dans son vagin, appréciant largement sa chaleur. Lena retint un gémissement et cambra subitement le dos. Mais son maitre devint de moins en moins doux. Il donna un énorme coup de hanche, lui agrippant les cheveux afin d’y aller plus fort et plus profondément. Elle ne put retenir ses cris de douleur et de plaisir sadiquement mélangés.
L’action ne dura pas longtemps. Korh éjacula sans pouvoir se retenir.

« Hé bien … Tu n’es vraiment pas en forme … souffla Lena. »

Pendant ce temps, Axel était monté voir le prisonnier. Il avait perçut quelque cri mais ne s’en était pas occupé. Il sortit les clefs de la pièce et entra, le cœur battant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The War Of Blood Empty
MessageSujet: Re: The War Of Blood   The War Of Blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The War Of Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always history :: Always History :: RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser